Se connecter

FIFA 13

Sujet : La Mort Du Gardien Pro
4
Antoiine07
Niveau 5
06 février 2013 à 22:50:46

J'approuve ça serait cool de s'échanger plein de petites astuces ou anecdotes :D

floflo13300
Niveau 6
07 février 2013 à 13:25:25

Je le ferai ce soir tranquillement alors :ok:

g-deal
Niveau 8
07 février 2013 à 14:05:32

justement dans le 12 etc le gardien etait abuse, avec des "teleportation" sur le ballon :rire: non mais serieux heureusement que tu dois prevoir le tir , tu crois que les gardien font quoi ? du moins pour les tir de pres, apres les tir d'une certaine distance la c'est pas la meme chose

floflo13300
Niveau 6
07 février 2013 à 16:19:24

Quand tu dis "tu crois que les gardiens font quoi?", tu t'adressais à qui ?
Sinon je suis d'accord avec toi, d'où le fait que le full manuel est beaucoup plus réaliste, et surtout beaucoup plus jouissif :oui:

kocktail91
Niveau 10
07 février 2013 à 16:21:24

viva les frappes croiser

batsnba
Niveau 9
13 février 2013 à 17:56:52

Messieurs bonjour , vous avez l'air de vous y connaitre , je commence une carriere en tant que gardien , dans le but dintegrer plus tard un club pro en gardien
Et je voulais savoir quels sont vos conseils pour bien jouer , que sa soit hors ligne ou en ligne , et quel difficulte faut mettre etc ..
Merci

Torres69
Niveau 9
13 février 2013 à 19:56:07

Ben il était temps que ça arrive. Rencontrer Thomas Price à chaque match ca commençait à être lassant. Heureusement qu'il faut deviner ou le tireur va tirer....C'est le minimum, t'as déjà qu'une touche sur laquelle appuyer si en plus on te dédouane de toucher au stick...

Et à côté de ça, il existe D'EXCELLENTISSIME gardien, j'en ai recontré, et ils anticipent tout, et quand ils sont bons, ils te capte sans relacher des missiles à bout portant. Donc comme quoi, ils sont encore capable de faire des trucs fantastique, c'est juste pas à la portée du premier venu, et tant mieux....

tomytomate_8
Niveau 42
27 mars 2013 à 10:32:05

J'ai une petite question à propos du poste de gardien, comment fait-on pour augmenter sa moyenne par match, si jamais l'adversaire ne frappe jamais au but ? :honte:

PABABOUM
Niveau 1
30 juillet 2014 à 00:35:00

Bonjours, avez vous une idée pour ramasser le ballon a la main dans sa surface de réparation lorsque l'on n'est gardien ? dans les match en ligne bien sure :)

Merci par avance

Cordialement PABABOUM

Raptoroftanks
Niveau 1
17 août 2018 à 02:00:24

Bonjour a tous, je relance le sujet car j'aimerai jouer mon gardien en manuel (fifa 18) mais quoi que je fasse, il plonge automatiquement, malgré le fait que je sois en manuel

4
Sujet : La Mort Du Gardien Pro
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page