Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Devenir une légende...
1
aym09
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:40:27

Salut à tous :hap:

Je me lance dans ma toute première Story. Je vais la faire en tant que joueur :hap:
Voilà l'intro

:d) Ça y'est, c'est enfin le début de ma carrière, après tant d'années passées à rêver de ça, après être passé par les plus petites divisions de district, après en avoir bavé les dimanche matins sur des plus pourris les uns que les autres, j'allais enfin fouler une pelouse d'un club pro. Je n'ai que 17 ans, et ma carrière commence déjà. Nous sommes le premier février 2012, je viens de signer mon premier contrat pro, seulement 6 mois après avoir quitté mon club de district, en France, j'intègre un effectif de MLS. Un rêve qui devient réalité.

Même si cette saison la concurrence au poste de titulaire sera rude, je suis confiant. Ça va pas être facile de bouger Marco de sa place de titulaire, arrivé il y'a peu.
Le coach m'a prévenu qu'il me ferait jouer peut-être 1 ou 2 matchs amicaux, à ma plus grande surprise...

Je ferais donc mes débuts au Stade Saputo, devant ses 20 000 spectateurs, contre le RC Recreativo !

:d) Nous sommes le 27 février 2012, le jour de mes grands débuts avec l'Impact Montreal, la pression monte...
Il est 19h40, nous sommes tous dans les couloirs, les adversaires me lancent des regards froids, la pression est à son comble. Je dois sortir un gros match si je veux pas retourner jouer sur des champs de patates.

19h41 :d) Ca y'est, on rentre sur la pelouse, l'ambiance ici me fait chaud au coeur, j'en tremble, j'ai peur, j'essaye de faire le vide.

19h42 :d) Le speaker annonce les compos. "Numéro 29 : A.Planson !" C'est à mon tour, le public m'acclame. J'ai une boule dans le ventre

19h44 :d) Je suis prêt, la tension est à son comble ! Le public est chaud bouillant

19h45 :d) L'arbitre siffle le début du match, c'est parti...

A suivre :hap:

nico-king
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:42:39

Je suis :hap:

nene54
Niveau 4
06 octobre 2012 à 23:44:46

é tu te blésse a la premiere accélération .adieu a ta carrière du foot...

aym09
Niveau 10
06 octobre 2012 à 23:45:27

nene54 :d) Me porte pas la poisse stp :o))

aym09
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:37:17

:d) Impact Montreal - RC Recreativo :g)

7e minute : Ouvertuuuuuure du score, sur la première occasion du match, j'ouvre le score après avoir dribblé 3 défenseurs et envoyé une frappe croisé au second poteau, ma carrière ne pouvait pas mieux commencer !

15e minute : Frappe au ras du poteau après une demi-volée sur un centre de Mallace

40e minute : Grosse action en notre faveur, le gardien nous sort un triple arrêt... Pas de doublé pour cette fois, mais corner !

45+1 : Grosse action pour moi, ballon donné en profondeur par Bernier, seul devant les buts face au gardien, je tente la frappe enchaînée, complètement ratée, ça passe loin du poteau, le public gronde...

Mi-temps : On fait un gros match, pas du tout inquiété par l'adversaire. Personnellement, je peux faire beaucoup mieux, trop d'occasions ratées.
Le coach m'a prévenu que je sortirai surement à l'heure de jeu.

67e minute : Je rate encore une belle occasion, bon ballon donné par James, dos au but et à 20m des cages, j'oriente mon contrôle, me retourne et frappe... à 3 bons mètres du poteau

68e minute : Je cède ma place à Di Vaio.

Fin du match : Malgré sa bonne rentrée, Di Vaio n'a pas marqué, il rate aussi beaucoup d'occasion, c'est bon pour moi.

:d) Impact Montreal - RC Recreativo :g)

Loscdve505014
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:38:04

je suis

aym09
Niveau 10
07 octobre 2012 à 00:51:30

Interview de Planson au micros de TVA Sport :

" :d) Aymeric, vous venez de disputer le premier match de votre carrière dans un club professionnel, quel effet ça vous fait ?

-Ça fait longtemps que j'attendais ce moment, c'est un rêve qu'est devenu réalité.

:d) Vous avez fait une prestation en demi-teinte. Malgré votre but en début de match, vous avez quand même raté beaucoup d'occasions, des regrets ?

-Aucun, je commence à peine ici, c'est un nouveau monde pour moi, je compte bien m'y adapter, c'est vrai que j'aurais pu mieux faire, mais ce n'était qu'un match test, j'ai le temps de m'améliorer devant le but

:d) Quel est votre but dans votre carrière ?

Mon but est d'aller jouer en Europe, jouer avec l'Olympique de Marseille, mon club de coeur, est mon rêve. Je veux marquer l'histoire avec ce club, mais j'ai encore beaucoup de travail pour en arriver là. J'aimerais bien un jour connaitre le foot Anglais, à Chelsea, qui est un club que j'aime beaucoup. Mais bien sûr, mon plus grand rêve, est de porter le maillot bleu, et de remporter la coupe du monde sous ces couleurs.

:d) Un mot sur votre concurrence avec Marco Di Vaio ?

-Pour le moment, il est clair que c'est le numéro 1 en attaque, prendre sa place sera bien sûr très dur, et il est très expérimenté. J'ai encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir prétendre à une place de titulaire, mais j'ai la chance de pouvoir apprendre à ses côtés.

Merci pour ces informations, à bientôt et bonne chance à Montreal !"

aym09
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:12:47

:d) Bradford City 2 - 3 Impact Montreal :g)

MTL - Planson (9e)
MTL - Planson (13e)
BRD - Jones (29e) (Pen)
77e Di Vaio entre à la place de Planson
MTL - Di Vaio (77e)
BRD - Hannah (83e)

:d) PLANSON DÉSIGNÉ HOMME DU MATCH :g)

/!\ PLANSON SUR LA LISTE DES PRÊTS /!\

On vient d'apprendre que Planson venait d'être placé sur la liste des prêts par son entraîneur. Le jeune attaquant Montréalais de 17 ans a été placé sur la liste des prêts dans le but d'acquérir de l'expérience avant de revenir prétendre à une place de titulaire. Le joueur d'1m91, nous a confirmé cette nouvelle à la fin du match opposant Bradford à Montreal. Il a indiqué être déçu de ne pas être désiré cette saison dans l'effectif Quebecois, mais reste motivé à l'idée de se faire une place dans l'équipe. Affaire à suivre...

aym09
Niveau 10
07 octobre 2012 à 01:24:59

:d) Impact Montreal 3 - 0 Lugo :g)

Amical
(Planson pas sur la feuille de match)

MTL - Mapp (20e)
MTL - Ferrari (30e)
MTL - Mapp (68e)

:d) Vancouver Whitecaps 2 - 2 Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

VAN - Koffie (14e)
MTL - Berrier (21e) (Pen)
VAN - Robson (60e) (Pen)
MTL - Berrier (63e) (Pen)

:d) Impact Montreal 1 - 1 Chicago Fire :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

MTL - Di Vaio (44e)
CHI - Rolfe (56e)

CHI - Carton rouge pour Segares<

Planson n'a pas reçu d'offre.
Planson, auteur de 3 buts en 2 matchs amicaux, n'a finalement pas reçu d'offre de prêt, et est condamné à peu jouer cette saison. Il se dit dans les couloirs du Stade Saputo que Planson pourrait débuter la rencontre face au Colombus Crew. Affaire à suivre...

MadGic_Circus
Niveau 7
07 octobre 2012 à 01:51:35

je suis

red-17
Niveau 9
07 octobre 2012 à 02:02:30

je suis

JimDejota
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:13:29

Je suis, ça peut être pas mal par la suite

Quentindutae94
Niveau 2
07 octobre 2012 à 13:11:28

je suis :)

Bynyst010
Niveau 4
07 octobre 2012 à 14:20:54

Je suis :-d

aym09
Niveau 10
07 octobre 2012 à 16:23:27

:d) Colombus Crew 3 - 0 Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

CLB - Mirosevic (12e)
CLB - Renteria (39e)
CLB - Anor (80e)

:d) New York Red Bulls - Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

NY - Holgersson (1e)
MTL - Ubiparipovic (34e)
NY - Henry (46e)
NY - Marquez (68e)

/!\ Nesta indisponible 6 semaines /!\

:d) Real Salt Lake 0 - 0 Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
PLANSON APPELÉ /!\

PLANSON cède sa place à Di Vaio (88e)

"-Putain, j'ai enfin disputé mon premier match officiel ! Mais quelle purge ce match... 3 Occasions pour moi, j'cadre que deux fois, Di Vaio a montré bien plus que moi en deux minutes. Faut que je me réveille, je veux pas retourner en district merde ! Le coach me fait à peine confiance, et ça se voit, mais je veux jouer merde !"

Article de TVA Sport

"Planson fait enfin ses grands débuts en MLS !

Le jeune attaquant Français de 17 ans a enfin foulé une pelouse de MLS ! C'était cet après midi face au Real Salt Lake. Auteur d'un match moyen, Planson s'est procuré quelques belles occasions, dont une frappe croisé qui trouva le poteau (47e). Il n'a pas marqué, mais a montré qu'il avait envie de réussir. Jesse Marsch, entraîneur de l'Impact, devrait le re titulariser au cours de la saison. Affaire à suivre..."

aym09
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:36:50

:d) Impact Montreal 1 - 2 Toronto FC :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

MTL - James (11e)
TOR - Stinson (29e)
TOR - Koevermans

:d) FC Dallas 3 - 0 Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
(Planson pas sur la feuille de match)

FCD - Perez (4e)
FCD - Perez (35e)
FCD - Ferreira (76e)

:d) DC United 0 - 3 Impact Montreal :g)

MLS - Championnat
/!\ PLANSON ENFIN APPELÉ /!\

MTL - PLANSON (32e) -> Planson en s'adressant à Di Vaio :d) PUTAIN JE MARQUE ENFIN, PREND ÇA DANS TA GUEULE MARCO :g)
Planson cède sa place à Di Vaio (57e)
MTL - Di Vaio (80e) -> Di Vaio jette un regard noir à Planson, pendant que ce dernier se gratte le testicule droit.
MTL - James (85e)

Planson au micro de TVA Sport suite au match face à Washington DC :d)
"Planson, vous marquez aujourd'hui votre premier but sous les couleurs de l'Impact, quel effet cela fait ?

-Quand je joue, l'Impact ne perd pas, mieux, il gagne. Have you got a problem Marco ?"

aym09
Niveau 10
08 octobre 2012 à 21:42:52

Putain ça coule vite :honte:

Bazba42
Niveau 7
10 octobre 2012 à 07:28:24

Super Story :bave:

Viens suivre une autre super Story de _Hazard17_
avec l'ASSE .

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-395950-1-0-1-0-story-allez-les-verts.htm

Fuken0
Niveau 10
11 octobre 2012 à 14:40:30

J'ai créé un topique pour recenser nos Story met y la tienne

:mac: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-463015-1-0-1-0-officiel-recensement-des-story.htm :mac:

aym09
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:28:42

Up :(

1
Sujet : [Story] Devenir une légende...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page