Se connecter

FIFA 13

Sujet : [ Carrière ] : AC Milan
TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:24:22

:gba: Carrière Fifa 13 : AC Milan :gba:

• Difficulté : Légende.
• Durée mi-temps : 6 minutes.
• Match joués : Tous sauf Matchs Amicaux.

:d) Transferts : :g)

Afin d'être assez réaliste, je décide de ne recruter qu'un seul joueur : le défenseur italien du Torino : Angelo Obgonna [ 80 ] pour 7.0M + Antonini, notre arrière droit étant bloqué par Didac et Mesbah coté gauche . C'est donc une bonne affaire puisqu'on recrute un défenseur central très puissant, et qui risque de progresser a grande vitesse .

Coté ventes, nous cédons Mathieu Flamini [ 78 ] a la Lazio Roma pour 7.0M , prêtons Simone Andrea Ganz [ BU - 63 - 18 ans - Italien ] a Cesena ainsi que Carmona [ AG - 67 - 20 ans - Espagnol ] a Stabia .

Parmis les offres reçus, nous avons refusés une offre de Manchester City s'élévant a 26M pour Boateng, 10.0M pour Emmanuelson de la part de M'Gladach ainsi que 10.5M proposé par Rennes pour El Shaarawy ( La blague ! ) .

:gba: Matchs amicaux : :gba:

:d) 23 Juillet 2012 : Match Amical : AC Milan 5-0 Estac Troyes :g)

Gabriel / De Sciglio - Mexes - Ogbonna - Didac / De Jong - Muntari / Bojan - Valoti - El Sharawy / Niang .

On écrase très facilement Troyes sur ce match amical, avec des réalisations de notre arrière droit De Sciglio, mais également Bojan, Valoti, El Shaarawy et M'Baye Niang .

[ :d) 27 Juillet 2012 : Match Amical : FC Valence 2-1 AC Milan :g) ]

Gabriel / De Sciglio - Zapata - Acerbi - Mesbah / Ambrosini - Nocerino / Emmanuelson - Constant - El Shaarawy / Pazzini

Une petite défaite 2-1 a Valence avec des réalisations de Soldado et de Molina coté espagnol, alors qu'El Shaarawy a réduit la marque a la 59' minute .

[ :d) 31 Juillet 2012 : Match Amical : AC Milan - Bayern Munich :g) ]

Abbiati / Abate - Ogbonna - Mexes - Didac / De Jong - Montolivo / El Shaarawy - Boateng - Robinho / Niang

Score nul face au Bayern Munich sur des buts de Diop ( 21' ) et Boateng ( 64' ) .

:gba: L'effectif de L'AC Milan 2012-2013 : :gba:

:d) Equipe Type A : 4-2-3-1

Goal : C.Abbiati [ 80 ]

DD : I.Abate [ 81 ]
DC : A.Ogbonna [ 80 ]
DC : P.Mexès [ 81 ]
DG : Didac [ 77 ]

MDD : N.De Jong [ 81 ]
MDG : R.Montolivo [ 83 ]

MOD : El Shaarawy [ 77 ]
MOC : K.Boateng [ 85 ]
MOG : Robinho [ 83 ]

BU : Alexandre Pato [ 83 ]

:d) Equipe Type B :

G : Gabriel [ 66 ]

DD : De Sciglio [ 71 ]
DC : Acerbi [ 79 ]
DC : Bonera [ 79 ]
DG : Mesbah [ 74 ]

MDD : M.Ambrosini [ 78 ]
MDG : Nocerino [ 82 ]

MOD : U.Emmanuelson [ 78 ]
MOC : K.Constant [ 76 ]
MOG : Bojan [ 77 ]

BU : G.Pazzini [ 82 ]

:d) Reserve :

G : Amelia [ 77 ]
DC : C.Zapata [ 77 ]
DC : M.Yepes [ 76 ]

MDC : R.Strasser [ 72 ]
MDC : S.Muntari [ 79 ]
MC : B.Traoré [ 74 ]
MOC : M.Valoti [ 68 ]

BU : M.Niang [ 73 ]

:gba: J'essairai de vous faire vivre le mieux possible ma carrière, avec : :gba:

• Des interviews
• Des infos croustillantes
• Les moments forts de chaque match avec un résumé
• L'analyse Tactique
• Actualisation régulière du classement
• Actualisation régulière des performances des joueurs
• Et bien plus encore !

- Désormais, n'hésitez pas a me faire part de vos impressions, ou alors si vous avez des suggestions ! Bonne soirée a tous :-)))

fcbgbordeaux
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:26:57

Je suis.

Ton pavé est génial, ta gestion des transferts bonne.

Je veux bien être journaliste.

TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:46:35

Merci mec :-))) pas de problème, je répondrez avec plaisir !

fcbgbordeaux
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:55:23

Allez on commence:

Interview la Gazetta dello Sport:

:d) Qu'est-ce qui vous a séduit dans le discours du président ?

:d) Quels seront vos objectifs d'une part en championnat, d'autre part sur la scène européene ?

:d) On a eu Ogbonna en début de mercato et après plus rien. Est-ce normal ou faut-il s'en inquiéter ?

:d) Que-ce qui vous a poussé à vendre Mathieu Flamini ?

:d) Comptez-vous vraiment sur la jeunesse ?

:d) Vous voyez vous un jour à un autre poste d'entraîneur ? À la tête d'une sélection ?

:d) Y aura-t-il d'autre ventes ?

Merci

Benzema-9
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:16:20

Il est bon Niang :question:

TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:29:17

:gba: Interview la Gazetta Dello Sport :gba:

:d) Qu'ece-ce qui vous a séduit dans le discours du président ? :g)

Lorsqu'on m'a proposé ce poste de coach du Milan AC, j'ai directement accepté . Diriger un club mythique comme le Milan est un grand honneur pour moi .

:d) Quels seront vos objectifs d'une part en championnat et sur la scène européene ? :g)

- " Il est évident que nous jouons le titre pour ce Calcio 2012-2013, ce ne serait pas honnête de dire qu'on joue les 3-4 premières places . Malgrè les départs de Thiago Silva et d'Ibrahimovic a Paris, on reste une équipe très compétitif . Concernant la Ligue des Champions, une compétition que nous apprécions particuliérement, l'objectif minimum est d'atteindre les quarts de finales . Mais on sait que dans cette compétition magique, tout est possible, alors pourquoi pas aller plus loin, mais nous n'en sommes pas encore là, il y a déja le 1er match de poule face a Malaga qui arrive très rapidement . "

:d) On a eu Ogbonna en début de mercato et après plus rien . Est-ce normal ou faut-il s'en inquieter ? :g)

- "Les dirigeants et moi avons décidés de ne pas faire d'exces lors de ce mercato estival . Ogbonna était une priorité, et il a signé, c'est le plus important . On débutera cette saison avec l'effectif actuel au moins jusqu'a Janvier " .

:d) Qu'ece qui vous a poussé a vendre Mathieu Flamini ? :g)

- "Mathieu n'avait plus vraiment sa place dans l'équipe, et le secteur défensif au milieu de terrain est bien garni avec De Jong, Montolivo, Nocerino, Ambrosini, Strasser ou encore Muntari ! On lui souhaite un bon parcours a la Lazio . "

:d) Comptez-vous vraiment sur la jeunesse ? :g)

- "Biensûr, El Shaarawy en est la preuve . Il cesse de nous impressionné, le staff et moi, a l'entraînement . On a pas mal de jeunes joueurs sur qui on compte sur les prochaines années : le gardien brésilien Gabriel, mais aussi Paloschi, Niang, De Sciglio, Valoti, mais également Pato, n'oublions pas qu'il n'a que 23 ans ! "

:d) Vous voyez vous un jour a la tête d'une séléction :g)

- "Pour l'instant non, je n'ai pas encore fait mes preuves et je ne pense pas avoir les qualités, pour l'instant, a entraîner une séléction nationale . "

:d) Y aura t-il d'autres ventes ? :g)

- "Valoti devrait être prêter a Anderlecht afin d'engendrer de l'expérience, et d'avoir pas mal de minutes de jeu ! On sait que ce garçon a un grand potentiel, et qu'il pourrait être un joueur cadre dans les années a venir . "

_MescuDi_91
Niveau 5
11 octobre 2012 à 19:33:39

Je suis !

bart-man
Niveau 9
11 octobre 2012 à 19:37:31

Tu devrais mettre Acerbi à la place de Mexès, il progresse très vite et dans ma partie il est monté jusqu'à 89. Et je te conseille aussi de donner pas mal de temps de jeu à Mattia De Sciglio qui est très jeune et qui a 86 dans ma partie.

messi187
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:39:45

Voilà mon équipe type :

----------------Muslera--------------

--Abate--Mexes--Acerbi--Santon--

-----------------De Jong----------------

-----Montolivo----------Nocerino------

---------------K.P Boateng--------------

--------El Shaarawy--Pazzini---------

Sheva-94
Niveau 7
11 octobre 2012 à 19:47:46

Voilà mon équipe type :

----------------Ter Stegen--------------

--Abate--M'biwa--Acerbi--De Sciglio

-----Montolivo----------Nocerino------

---------------K.P Boateng--------------

--------El Shaarawy--Robinho---------
----------Alex.Pato--------

TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:11:09

Benzema 9 : Oui Niang est pas mal je l'avais essayé en match contre mon frère, et surtout je pense qu'en carrière il doit bien progresser :-)))

Mescudi91 : Ca fait plaisir :)

Bartman : T'inquiete pas , Mexes et Acerbi vont être en concurrence, je pense qu'Acerbi prendra la place de Mexes l'année prochaine, je verrais en fonction de leurs performances respectives ! Oui j'ai vu sur Sofifa qu'il a un potentiel de 87! Ogbonna potentiel de 87 aussi, je bave déja :rire:

Messi187 : Pas mal, t'a vendu Pato :O ?! Pas mal Santon, je pense prendre Criscito l'année prochaine moi .

Sheva94 : Ter Stegen progresse super bien ! Potentiel de 88 je crois :-))) . Pas mal de mettre De Sciglio a droite, mais Didac est pas mal du tout !

messi187
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:14:44

Non, je suis pas fou non plus xD
Il est remplacent pour le moment :)
Vu le budget je peux pas trop faire ce que je veux...

footlol2
Niveau 6
11 octobre 2012 à 20:16:08

:up:

darK_Shhadow
Niveau 8
11 octobre 2012 à 20:22:38

je suit!! jaime bien ta carriere moi le joueur que je prefere c'est el sharrawy ,je lai acheté avec l'om en une saison il a marqué 20 buts,élu meilleur joueurs de la ligues ,il a failli etre soulier d'ors et il est monté de 76 a 81!!

bart-man
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:37:01

Voilà l'équipe que j'avais si ça peut t'intéresser :

-------------Leali

Abate---Acerbi---Ogbonna---Criscito

------------Verratti
----Montolivo-----Nocerino
-------------Götze

---El Shaarawy---Pato

Leali coûte pas très cher au départ, il joue en Serie B et monte à 89. Verratti également 89. Götze 94. Nocerino 87. El Shaarawy 92. Pato 91.

Sinon sur le banc j'ai Lucas Piazon (89), Adryan (90), Crisetig (87), De Sciglio (86) entre autres.

messi187
Niveau 7
11 octobre 2012 à 20:40:39

Tous ses recrues des ta 1er saison ?! 0o

lingot
Niveau 9
11 octobre 2012 à 20:44:48

Je suis un fan du Milan AC, donc je suis cette carrière.

TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:55:51

Messi187 : Oui c'est vrai que le budget du Milan est vraiment pas flamboyant :/

Darkshadow : Oui je sais qu'El Shaarawy va progresser comme un fou :-)))

Bartman : J'ai repéré aussi Leali sur sofifa, j'hésite a le prendre l'année prochaine sachant que Gabriel va pas mal progresser également, potentiel de 86 il me semble! J'ai également en tête de prendre Criscito en 2013-2014, et Verrati en 2014-2015 :-))) Elle envoie du lourd ton équipe en tout cas :ouch:

bart-man
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:07:03

Gabriel je sais pas trop ce qu'il vaut parce que j'ai gardé Abbiati au début et ensuite j'ai acheté Nicola Leali. Il fait des parades de folie et il arrête pas mal de penalties.

Pour mon équipe, faut dire que je suis en 2017 aussi :fier: Je simule beaucoup donc j'avance vite.

Sinon en défense y a Masi, il est à la Juventus dans ma partie et il a 88. Ou y a Hummels qui grimpe à 90. Mais avec Acerbi et Ogbonna tu devrais pas mal t'en sortir.

J'ai hâte de voir la suite, Milan doit relever la tête !

TR7du69
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:07:32

:gba: 19 Aout 2012 | 2eme tour Coupe d’Italie : AC Milan - Cesena :gba:

1er match officiel de cette saison 2012-2013 . On débute doucement avec un match en coupe face a Cesena . L'équipe B est aligné ce soir, et nous devrions avoir peu de difficultés si tout va bien, a se défaite de cette équipe .

:d) Le résumé :g)

Début de match difficile où on joue essentiellement sur contre-attaque, s'appuyant sur la vitesse de nos ailiers Bojan et Emmanuelson . Bojan ouvre la marque a la 25ème minute sur une passe de Pazzini . Caldirola égalise a la 41e minute, et on commence a se poser des questions, mais on sait qu'on peut inscrire un 2eme but .

Et Pazzini crucifiera Cesena a la 71eme minute, envoyé en profondeur par Nocerino ! 2-1, et on parvient a gérer la fin de match pour une victoire en coupe d'Italie avec de bonnes performances de Gabriel, Nocerino et Pazzini .

:d) Les notes :g)

Gabriel 7.3

De Sciglio 6.9
Ogbonna 7.4
Acerbi 7.3
Mesbah 6.7

Ambrosini 6.7
Nocerino 8.1 ( 1x passe )

Emmanuelson 7.2
Constant 7.5
Bojan 7.8 ( 1x but )

Pazzini 8.7 ( 1x but - 1x passe )

:d) Stats du match :g)

AC Milan : 13 tirs ( 7 cadrés ) | Cesena : 7 tirs ( 4 cadrés )
Possesssion : AC Milan : 49% | Cesena : 51%

:gba: Score final : AC Milan 2-1 Cesena :gba:
( Bojan 25’ - Pazzini 71’ / Caldirola 41’ )

Sujet : [ Carrière ] : AC Milan
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page