Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story: Ma vie My life
1
marco999
Niveau 6
12 octobre 2012 à 03:40:18

Bien bonjour je vais vous présentez ma carrière dans un petit texte

Donc voila j'ai commencé ma carrière avec le Red Bull (étant Canadien j'ai commencé avec NY) je ne jouais pas alors j'ai demandé à mon entraineur d'être prêter. Bien tout m'a bien l'air que personne ne voulait de moi alors Shrewburry m'a approché donc j'ai accepté étant le 30 août. Donc voila, c'est ma carrière jusqu'à présent.

En passant je ne suis pas du genre à décrire la vie au grand complet de mon personnage.

P.S. : Malheureusement je vais toujours ou presque faire des fautes d'orthographes :desole:

De plus, je vais faire des pronostics. Donc dite moi si vous êtes interessé je commence demain.

marco999
Niveau 6
12 octobre 2012 à 03:42:50

J'ai oublié de vous dire que je vais décrire les matchs très simplement donc pas de matchs très décrit car je suis très occupée par mes études. Donc je ne vous promet pas de post à tous les jours :desole:

Diego_Le_Mito
Niveau 9
12 octobre 2012 à 03:51:59

Je suis tu as l'air sympa :-)))

koko182
Niveau 7
12 octobre 2012 à 06:00:53

Personne pige que les story tout le monde s'en branle ?

marco999
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:57:41

Bon bien aujourd'hui, je me lève le matin et j'allume mon téléviseur. En résumé, c'est simple tout le monde parle de moi. «Le jeune Américain emprunté à New York brille à ses débuts. Il a joué 3 matchs et a marqué 4 buts des débuts incroyables!» Je suis bien content de m'avoir join à Shresburry mais il a quand même fallu que je quitte mon appartement de New York pour un petit logis en Angleterre. Je m'ennui de mon Central Park!
Tout de même je crois bien m'avoir adapté dans ma nouvelle équipe. Par exemple, je devrait joué attaquant mais il me préfère à Gornell et Morgan. Donc, je joue comme milieu défensif à Richards qui est blessé. J'ai peur parce que je joue un peu comme un bouche trou! Je ne crois pas que je vais jouer dans l'quipe quand Richards va revenir (6 semaines) car je ne suis pas très en forme présentement. Je vais sur le site de la presse local et la compo pour le prochain match est dévoilé. Je ne suis pas surpris de me voir en arrière.

_____X_____ Weale

__X__X__X__X Jacobson-Hazell-Jones-Grandison

____X___X___ Hall-Ward *Je suis Ward

X__________X Wright-Wildig

____X___X___ Gornell-Morgan

Je suis heureux de jouer car les partisans m'aime bien ici. Je n'ai pas hâte de voir le choc lorsque que je vais retourner à New York!

      • Je vais faire un autre post dans environ 10 heures je fais faire un autre post et alors je prendrai vos pronostics!***
1
Sujet : Story: Ma vie My life
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page