Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Carrière] Mark Wahlberg
DevilWahlberg
Niveau 10
06 novembre 2012 à 17:55:04

:pacg: 23 Novembre 2013, Conférence de presse d'avant-match face à l'Inter Milan :pacd:

Wahlberg a beaucoup parlé du niveau actuel de son équipe mais aussi sur celui du rival:

" On s'est impossé chez nous face à l'AS Rome par deux buts, mérité. Nous somme donc en bonne forme avant le derby de Milan, notre objectif ? l'enporter avec la manière. Ils ont été battue pour la 1ere fois cette saison à Naples (2-1), c'est notre victime préféré et on veu profité de leur "mé-forme" pour confirmé et rester invaincu le plus longtemps possible"

" Nous voulont aussi donner du spectacle au supporters des deux équipe pour rappeler que nous (les 2 club) sommes toujours au sommet du foot italien, cepandant je préférerai ne pas voir de débordement, de bagarre entre supporters, je veux voir un bonne esprit"

Sur Boateng: " Avec lui, nous pouvont remporter la Ligue des Champions ... sans lui ... ce serai beaucoup plus compliqué"

DevilWahlberg
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:54:37

:diable: Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2013-2014 :diable:

:pacg: 23 Novembre 2013, 13eme Journée Série A (3eme VS 2eme) :pacd:

- Match Important, Le Derby de Milan ce soir, L'Inter Milan contre l'AC Milan !!

- Le Match dans le Match: Boateng vs Joao Moutinho :d) les artiste du milieu

- La Composition d'équipe de l'Inter Milan :malade: dans un 4-3-3:

G: Handanovic (84)
D: Jonathan (77) __Juan (78) __Ranocchia (80) __Pereira (80)
M: Guarin (82) __Joao Moutinho (85) __Gargano (80)
A: Benzema (87) __Palacio (80) __Emenike (82)

- La Composition d'équipe du Milan AC :cool: dans un 4-3-3:

G: Ter Stegen (81)
D: Abate (84) __Yanga-M'Biwa (84) __Mexès (80) __Mesbah (75)
M: Boateng (88) __Valoti (71) __Nocerino (86)
A: Bojan (80) __Alexandre Pato (88) __El Shaarawy (81)

- les plus grosse occasion de but du match:

- "13" Joao Moutinho trouve la barre transversale de Ter Stegen sur un Coup Franc

- "25" Volée de Pato sur une remise de la téte de Nocerino, arret d'Handanovic

- "43" Handanovic est partout, quel parade encore sur une puissante frappe de Bojan !

- "48" Sur un contre, Palacio vien fussilé Ter Stegen, c'est imparable 1-0 :-((

- "52" Mesbah est exclue pour un tacle par derrière dangereux sur Benzema :(

- "59" Frappe d'Alexandre Pato et nouvelle arret d'Handanovic

- "68" Bojan manque de précision, on s'approche coté rouge et noire

- "72" Bojan balance un boulet de canon sur le poteau d'Handanovic !!

- "80" Nocerino manque l'in-manquable !!

- "85" Le Milan AC récupère la balle grace a un gros précing a proximité des buts d'Handanovic, frappe de Pato et parade d'Handanovic mais la justice est la et se nomme El Shaarawy, le ballon lui revient dessus et il n'a plus qu'a le poussé dans le but vide :-d 1-1

C'est Fini match nul entre les 2 ogres de Milan, malgrés avoir été en infériorité numérique, les hommes de Mark Wahlberg ont su égalisé

+ Mapou Yanga-M'Biwa = HDM = 9.1 = :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:13:17

:mac: Série A - 13eme Journée :mac:

- La Lazio bat solidement Bologne (2-0)

- L'AS Rome s'occupe de Cagliari (3-1)

- Naples est battue à Genes face à la Sampdoria (1-0)

- La Juventus bat l'Udinese (1-2)

:d) Classement :g)

1: Juventus Turin = 30 points
2: Milan AC = 27 points
3: AS Rome = 27 points
4: Inter Milan = 26 points
5: Lazio Rome = 22 points
6: Naples = 20 points
7: Udinese = 20 points
8: Genoa = 20 points
9: Fiorentina = 20 points

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:22:27

:pacg: 26 Novembre 2013, Conférence de presse d'avant-match à Anfield face à Liverpool :pacd:

Wahlberg s'est exprimé sur son avant-centre Alexandre Pato:
" C'est n'est pas qu'un grand buteur, c'est aussi un excellent passeur. Il a pris de la puissance au fil des années, il est trés malin et travail pour le collectif et aujourd'hui c'est difficile de trouver un tel joueur qui a ses qualité, c'est vraiement un joueur exceptionel pourtant si jeune. Il sait tout faire et c'est la différence entre un grand attaquand et un champion, un leaders"

TR7du69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:29:58

Chaud le Calcio, la Juv gère !

Allez Liverpool :-d ^^

Lyon69230
Niveau 10
07 novembre 2012 à 10:50:19

Pas de chance de tirer la Juventus en coupe :(

SharaawyKilleur
Niveau 8
07 novembre 2012 à 11:03:24

El Shaarawy :bave:

Juventus en Coupe , Bonne Chance :-d

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:41:03

:diable: Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2013-2014 :diable:

:pacg: 26 Novembre 2013, 5eme Journée de Ligue des Champions :pacd:

- Match Important, Liverpool accueil le Milan AC à Anfield pour le compte de la 5eme Journée du Groupe C. Le Milan est déja assuré d'étre qualifier avec la première place du Groupe mais Liverpool n'a plus le droit a l'echec et dois absolument s'impossé ce soir pour garder une chance de qualification

- Le Milan AC est 2eme actuellement de Série A et Liverpool aussi 2eme mais de Premier League distansé de 3 points par Arsenal

- Le Match dans le Match: Didac vs José Enrique :d) Le duel des DG Espanyol
Boateng vs Sahin :d) les artiste du milieu
Alexandre Pato vs Suarez :d) les roi de la finition

- La Composition d'équipe de Liverpool :malade: dans un 4-3-3:

G: José Reina (83)
D: Johnson (79) __Agger (83) __Coates (76) __José Enrique (80)
M: Sahin (86) __Gerrard (79) __Allen (80)
A: Downing (80) __Suarez (86) __Assaidi (81)

- La Composition d'équipe du Milan AC :cool: dans un 4-3-3:

G: Ter Stegen (81)
D: Abate (84) __Mexès (80) __Acerbi (84) __Didac (82)
M: Boateng (88) __Montolivo (85) __Strootman (83)
A: Robinho (84) __Alexandre Pato (88) __Carmona (72)

- les action les plus chaude du match:

- "7" Boateng élimine Allen d'un crochet et enchaine un puissante frappe du droit partant en pleine lucarne, parade exceptionel de Reina

- "9" Boateng se retrouve en 1vs1 avec Reina, il frappe fort a ras de terre et voie Reina sortir le ballon

- "15" Coup Franc de Strootman qui passe juste à coté des buts de Reina

- "33" Nouvelle parade de Reina sur une frappe d'Alexandre Pato

- "45" Sur un centre du jeune Carmona, Strootman surgis devant Coates et place sa téte et il faut une superbe parade de Reina une nouvelle fois !!

- "53" puis "65" El Shaarawy rentre à la place de Carmona puis Bodin rentre à la place de Montolivo

- "72" Frappe d'El Shaarawy détourné par le gardien

- "79" Alexandre Pato élimine Reina et vient taper la barre transversale d'un petit piqué

- "83" Sur un contre, Pato envoie El Shaarawy qui ouvre le score :-d 0-1 Liverpool est a terre

- "87" Bodin avait la balle de match mais il ne parvient pas à éliminé Reina

- "90" Ce n'est que partie remise car sur un nouveau contre lancée par El Shaarawy il controle de la poitrine devant Coates et enchaine une superbe reprise du droit :-d 0-2

C'est fini le Milan AC vient battre Liverpool 2 buts à zéro à Anfield grace à El Shaarawy rentré en cours de jeu et qui a été décisif tout comme Bodin

+ Didac = HDM = 9.6 = :bave:

+ Trés bonne perf: Mexès (9.0) - El Shaarawy (8.8) - Strootman (8.5) - Alexandre Pato (8.1) - Acerbi (8.0) - Bodin (7.5) - Robinho (7.2)

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:45:38

TR7 :d) oui mais c'est un question de temps pour la Juventus :sournois:

lyon :d) Ouais, c'est pas de chance mais, jvais me les faire :-d + l'année dernière je les avait tiré en coupe et jleur avait collé 2-0 à San Siro

SharaawyKilleur :d) Il est E-N-O-R-M-E + merci :-)

official-pitbul
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:01:42

:cd: Tuttosport :cd:

:d) Quelle serait le pire tirage pour les 1/8 de Champion's League selon vous ?

:d) Vous tombez mal en coupe d' Italie avec la Juventus, vous allez faire tourner l'effectif ?

:d) La Juventus à une longueur d'avance en championnat, il ne sera pas aussi facile que l'an dernier de remporter le Calcio, des doutes peuvent s'installer dans l'esprit de vos joueurs ?

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:04:11

:mac: L'Equipe :mac:

:d) Liverpool vs Milan AC 0-2 :g)

L’analyse statistique montre que le Milan AC, dominan mais stérile pendant 55 minutes, s’est montré efficace en fin de match contre Liverpool (0-2). L'équipe de Mark Wahlberg a joué avec El Shaarawy et Bodin en lieu et place de Carmona et de Montolivo. Ça a tout changé sur ce match.

L’issue de ce Liverpool-Milan ne s’est pas seulement jouée sur le terrain mais aussi dans les téte, à l'heure de jeu. Tenue en echec (0-0) mais dominateur, les Milanais ont eu encore plus d'envie pour finalement obtenir la victoire (0-2). Cette consécration à l'heure de jeu a été symbolisé par les entrées conjuguées de Stephan El Shaarawy et Ash Bodin, à la place de Carmona et Riccardo Montolivo. Deux choix technique de Mark Wahlberg. Et il s’est avéré payant. Les Milanais perdaient une bonne partie des duels (48%-52%), avec l’impact du jeune galois au milieu, ils ont renversé cette tendance (55%-45%).

Offensivement, sa a aider a l'éfficacité. En première période, dans le jeu, la possession (69%) a été stériles. Mais ça n’a plus été le cas en seconde période, les joueurs de Mark Wahlberg faisant preuve de beaucoup plus de tranchant. L’entrée d'El Shaarawy n’y a pas été pour rien et a fait figure de bénédiction. L'Espoir Italien a notamment marqué un but, mais a aussi permis une animation de jeu différente de ce qu'avait proposé son équipe pendant 55 minutes.

Très mobile sur son coté gauche, Shaarawy a souvent repiqué dans l'axe, et a eu ses occasions. Si Alexandre Pato s’est replacé durablement dans l'axe, Robinho et Strootman ont eux aussi régulièrement changé de position pour déséquilibrer un solide bloc anglais. Avec Carmona devant, le schéma tactique était plus figé, sans déséquilibrer Liverpool. Les Milanais ont doublé la mise dans les arret de jeu, le but est ainsi venu récompenser une trés nette domination. A l’inverse, Liverpool n’a pas été dangereux une seule fois dans le second acte. Dans la première partie du match, les Anglais avaient pourtant montré une certaine faculté à créer des brèches. Mais ils se sont ensuite heurtés à une toute autre équipe.

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:15:18

:cd: Tuttosport :cd:

:d) Quelle serait le pire tirage pour les 1/8 de Champion's League selon vous ?

He bien étant donné que nous somme sur de finir premier du groupe: le Borussia Dortmund, Manchester United, le Real Madrid, City ou méme Valence.

:d) Vous tombez mal en coupe d' Italie avec la Juventus, vous allez faire tourner l'effectif ?

Non, vous savez la coupe c'est toujours quelque chose de particulier, en plus nous somme tennant du titre, non actuellement nous jouont pour gagné tout les trophée possible, je mettrais la meilleur équipe possible.

:d) La Juventus à une longueur d'avance en championnat, il ne sera pas aussi facile que l'an dernier de remporter le Calcio, des doutes peuvent s'installer dans l'esprit de vos joueurs ?

Il est vrai que la Juventus est devant mais il n'y a que 3 points d'écart et nous ne somme pas a la mi-saison ce n'est pas insurmontable. Cette année nous somme attendu par tous, chaque équipe de ce Calcio aussi petite soit-elle jouera le match de leur saison contre nous, ce sera donc difficile de remporter le titre mais nous y arriveront. Dans la téte de mes joueurs, il n'y a aucun doutes ou crainte, nous vaincront encore cette saison !!

Merci pour l'interview

TR7du69
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:22:34

Bonne analayse et bonne victoire :-)

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:34:02

:pacg: 30 Novembre 2013, Conférence de presse d'avant-match face à la Sampdoria :pacd:

Wahlberg c'est exprimé sur:

- Giampaolo Pazzini: "Oui il est de retour avec nous, il posséde 100% de ses moyen et a de bonne chance d'étre titulaire ce soir"

- Anderlecht qui bat (1-0) le PSG et qui prend de bonne chance de qualif: "Oui j'ai vue cela c'est surprenant étant donné qu'il les avait monter en l'air au Parc (4-0), Leonardo m'a appeller et je lui est confirmé qu'on ne lachera pas le match contre Anderlecht !! (c'est leur dernière chance de qualif), de leur coté il faudra battre Liverpool au Parc et sincérement j'y croit, je pense qu'il vont sa qualifier"

- Jonathan Rossini (DC - Titulaire de la Sampdoria):"Ce mec est juste une blague :rire: il m'a fais tellement marrer cette saison quand je l'ai vu jouer, je ne comprends pas son entraineur qui continue a le mettre sur la feuille de match, il ferai mieux de faire jouer Andrea Costa ou bien le jeune Shkodran Mustafi. En tout cas, c'est pas avec Rossini qu'il vont accrocher une place européene."

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:35:12

Merci TR7 :)

+ Je sais pas pourquoi mais j'avais envie de pourire un mec aujourd'hui :rire:

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:32:27

:diable: Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2013-2014 :diable:

:pacg: 30 Novembre 2013, 14eme Journée Série A (2eme VS 11eme) :pacd:

-- Milan AC vs Sampdoria 1-1 :-(

- La Composition d'équipe du Milan AC dans un 4-3-3:

G: Ter Stegen (81)
D: Abate (84) __Yanga-M'Biwa (84) __Acerbi (84) __Didac (82)
M: Boateng (88) __Montolivo (85) __Nocerino (86)
A: Kaka (82) __Alexandre Pato (88) __El Shaarawy (81)

Alexandre Pato (88) :g) :d) Pazzini (83) "69"
Kaka (82) :g) :d) Robinho (84) "87"

But Sampdoria :malade: : M.Lopez "42" :g) Toivonen
But Milan :cool: : Alexandre Pato "58" :g) grosse erreur de ... Rossini !!

Match nul a San Siro c'est toujours dommage de lacher des points à domicile

Sur le but, on a droit a une énorme bourde de Rossini :rire: comme de part hasart je dis qu'il est nul avant le match et lui il me le confirme !! il veux faire le bonhomme dans la surface à dribbler et bah Pato récupère et fussile le gardien, j'avoue jme suis bien marrer quand j'ai vu que c'étais lui :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

+ Mapou Yanga-M'Biwa = HDM = 7.6

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:43:36

:mac: Evolution de Joueurs :mac:

Mapou Yanga-M'Biwa: 85 ( +1 ) - 13 match toutes compétition confondu
Riccardo Montolivo: 86 ( +1 ) - 12 match, 2 buts et 4 passes décisives
Ash Bodin: 72 ( +1 ) - 8 match, 2 buts et 3 passes décisives

:mac: Série A - 14eme Journée :mac:

- Naples et l'AS Rome se neutralise mutuellement (1-1)

- L'Udinese est tenu en echec à Bologne (0-0)

- L'Inter de Milan arrache la victoire chez le Genoa (0-1)

- La Juventus ballaie Catane (3-0)

- Match nul entre Palerme et la Lazio (0-0)

:d) Classement :g)

1: Juventus Turin = 33 points - 10V/3N/1D
2: Inter Milan = 29 points - 8V/5N/1D
3: Milan AC = 28 points - 7V/7N/0D
4: AS Rome = 28 points - 8V/4N/2D
5: Lazio Rome = 23 points - 6V/5N/3D
6: Fiorentina = 23 points - 7V/2N/5D

DevilWahlberg
Niveau 10
07 novembre 2012 à 15:59:44

:pacg: Conférence de presse d'avant-match face à l'AS Rome au Stadio Olimpico :pacd:

Wahlberg:

" C'est la méme équipe que celle que l'on a vaincue le 13 Novembre, elle n'a pas changer et vu que nous l'avont fais une fois, nous pouvont recommencé. Ils save bien qu'il s'attaque a une forteresse, une équipe invaincu en championnat et qui les a sorti de la Coupe, leur motivation sera au beau fixe ce qui est dangereux. Point positif pour nous en attaque, nous avont des solution sur le banc, plus que la dernière fois, Pazzini est rétablie et a méme déja recommancé a joué (Sampdoria). Ce soir nous avont l'occasion de mettre 3 points d'écart entre nous et eux au classement, cette victoire est primordial, pour ces points mais aussi pour se rassurer aprés le nul concèdé face à la Sampdoria"

DevilWahlberg
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:56:25

Fifa 13 est .... un disque ilisible chez moi depuis quelques heures :hum: :-((

official-pitbul
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:28:08

Outch !! C'est dur ça... :S

Sujet : [Carrière] Mark Wahlberg
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page