Bon demain jvais pas en cours, donc je reprend ma carriére !!!
Yeah ! Tu fais ton malade ^^
Il c'est retourné le doigt
Vivement la suite
3 pauvre heure de cours ..... ce qui ne sert a rien donc jvais étre a fond sur fifa malgrés mon doigt éxplosé
Sa avance pas mal ta carriére
official-pitbul Ouais .... je fesait moin le fier quand sa c'est passé ...
hé merci + je tait fais une interview sur ta carriére avec la juventus
Je viens de lire toutes les pages (je suis sur mon portable) et belle carrière, je suis,
Pour remplacer Pato je te conseil lewandoski
il s'ajoute a ma liste
Ou Jovetic de la Fiorentina ;)
ouais lui il est deja dans la liste
Post ta liste
il y a pas de liste officiel
Mais Jovetic, Lewandoski, Balotteli, Aguero ou méme Tevez sont plus qu'intéressant
Les trois premiers c'est très très bon mais les deux autres c'est peu probable et très chère
bah c'est surtout que Tevez c'étais la priorité de Milan IRL donc ....
Info Club
Aprés avoir vaincu la Lazio Rome en 1/8 de finale de la coupe d'italie (0-2 ap.), l'adversaire des 1/4 est connue pour le Milan AC, et se sera un choc !!! La Juventus Turin !!!
Ils ont validé leur billet en allant s'impossé au Torino (0-2)
A noter, la qualfication trés facile de l'Inter Milan pour les 1/4 de finale aprés avoir étrillé Novara (4-0), ils affronteront le Napoli qui c'est débarassé non sans mal de l'AS Rome (2-1) dans ce qui étais LE choc des 1/8.
Autre Résultat, Palerme ne sauvra pas sa saison par l'intermédiaire de la coupe , ils se sont fais sortir au pénalty à Catane (2-2, 5-4 au TAB) qui joueras Bologne en 1/4 (Vainqueur d'Atalanta 1-0)
Sienne à arraché son billet pour les 1/4 face à la Sampdoria (1-0) et devra défier le Génoa vainqueur de Parme 2-0
Info Transfert
KNOCKAERT VA T'IL RESTER A LEICESTER CITY ?
A Leicester City depuis 6 mois, Anthony Knockaert ne devrait finalement pas s'engager avec le club milanais. "L'affaire n'est pas vraiement en bonne voie. On espère, mais on doute que ça se finalise", a indiqué Mark Wahlberg, l'entraîneur du Milan AC, dans les colonnes d'un journal italien.
PAZZINI : "IL FAUT DES ARRIVER".
Le buteur du Milan AC, Giampaolo Pazzini, dit ce qu'il esperts du mercato de son club. "Méme si nous avont deja un effectf bien remplis et que le club n’est pas épargné par le contexte économique du football.Ils nous faut des arriver pour continuer a étre en haut de l'affiche. D’ailleurs, j’ai conseillé des joueur au coach. Je suis venu ici pour durer avec ce maillot et donner tout ce que je peux au club, j'ai bcp d'ambitions", a-t-il déclaré.
Info club
Selon plusieurs rumeur, Mark Wahlberg aurat reçu une offre pour étre sélectionneur national de la République Tchéque ...
Affaire à suivre ....
Mark Wahlberg - Milan AC - Saison 2012-2013
13 Janvier 2013, 20eme Journée de Série A (14eme VS 1er)
-- Sampdoria vs Milan AC 0-2
Comosition d'équipe dans un 4-3-3 Offensif:
G: ter Stegen (81)
D: Abate (82) __Mexès (82) __Acerbi (82) __Didac (79)
M: Boateng (86) __Montolivo (84) __Nocerino (85)
A: Robinho (83) __Alexandre Pato (86) __Emanuelson (80)
Montolivo (84) et Robinho (83) Valoti (70) et Bojan (77) "72"
Emanuelson (80) El Shaarawy (78) "75"
But Milan : R.Montolivo "31" Nocerino
But Milan : Alexandre Pato "57" (pen) provoqué par Boateng
On a fait un grand match, 2 but et aprés on gére, simple et éfficace.
Enfin un match ou ter Stegen fini invaincu ....
J'espere que ce match va étre une révélation pour lui ...
Info transfert
Incroyable coups de théatre !!!
MILAN: PATO SE VOIT RESTER !!
Convoité par le Real Madrid ou encore le PSG, Alexandre Pato souhaite "finir sa superbe saison avec le Milan AC". "J'ai beaucoup réfléchie, et maintenant dans ma tête je suis là pour toute la saison et méme encore plus. Contre l'AS Rome (1-1), Sienne (5-1), la Lazio (0-2 ap.) et la Sampdoria (0-2) le coach m'a fait confiance malgrés toute les rumeur et autre intérogation sur mon avenir, je veux lui montrer qu'il avait raison, a expliqué le joueur sur le site officiel du club milanais. "Je suis content de mes match, des match de l'équipe. Le Milan AC est un trés grand club et est dans une bonne dynamique. J'espère que les rumeurs à mon sujet sont finies car je reste milanais."
Info Transfert
GENOA: PISCITELLA AU MILAN AC.
L'ailier italien du genoa Giammario Piscitella a été prêté jusqu'a la fin de la saison + 6 mois en option au Milan AC.
Il a 19 ans et un gen de 64.
Il portera le n°38.
Et du coup Pato est prolongé
Joue en légende !