Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Une vie pas comme les autres ..
1
ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:03:23

C'est ma premiere story donc svp soyez pas impitoyable :p)

:mac: Le commencement ..

"Marco Reus qui a le ballon , il fait la passe a Gotze qui prolonge vers Baudouin , il dribble un , deux joueurs ! Quelle conduite de balle ! Il montre en ce moment meme qu'il est LE meilleur joueur au monde !Il fait la une-deux avec Thomas Muller et arme son tire pour emmener l'Allemagne au sommet du monde .."

_?? : Axel leve toi tu va etre en retard pour ton entranement !
_A : Fuu c'été qu'un reve ..
_?? : de quoi ?
_Non laisse tomber mon coeur je t'expliquerai plus tard ..

Salut , moi c'est Axel Baudouin , j'ai 18 ans et je suis milieu offensif a l'Etoile Briviste qui joue en CF2 Groupe H . Je sais c'est pas terrible mais il faut un debut a tout . Elle , c'est ma copine , Yasmine . On vit ensemble depuis 1 an . Elle a 20 ans , sa se comprend .. :noel:
Je fait mon sac , un petit bisous et je fonce vers mon entrainement !

Un petit avant gout , suite ? :noel:

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:04:19

Je viens de me rendre compte que c'est un mini avant gout :noel:

BastienxX
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:04:32

F1 2012 :coeur: :coeur:

Sinon bien :hap:

aym09
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:04:45

Suite plus longue stp :bave:

fcbgbordeaux
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:04:53

Je suis ça m'a pas l'air mal.

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:05:48

Merci :)

Ouais elles serons plus longues mes suite :ok:

Je m'y colle pour la sweet :p)

loscdve5050
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:05:53

je suis

MendesLucas
Niveau 7
13 octobre 2012 à 22:17:35

T'enlèves une lettre du nom de famille de Axel et t'as mon nom de famille :peur: :hap:

Je suis :ok:

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:19:37

:mac: La vie de chateau ? Pourquoi pas ..

J'arrive devant la grille , je rentre , je fait le "bien ou bien" (petite dedi au Petit Journal sur Canal + si vous connaissez :noel: ) avec mes coéquipiers , on se change et tout .. On rentre sur le terrain , et je voit dans les tribunes un gars avec un calepin .. Je me suis dit que c'été pour un autre joueur que moi , je me trouver pas tres bon . A et j'ai oublier de vous dire , je suis Allemand d'origine francaise , ma mere a accoucher de moi pendant des vacances a Francfort .. Je sais c'est pas glorieux :noel: Mais j'ai preferer garder la nationalitée Allemande , comme sa je suis bilangue ! :-) On commence l'entrainement apres l'echauffement par des remontées de balles rapides en possessifs . Puisque je suis le meneur de jeux , j'oriente le jeu et mes partenaires doivent se placer pour avancer en faisant le moins de passes possibles . Un coup a gauche , puis a droite .. On continue par des actions , avec en point de mire le but . On finit cet entrainement par un match de 2 fois 10 min , pour ne pas trop nous fatiguer avant le match . Et la , je voit le gars au calepin s'avancer du terrain . On commence le match , le jeu se passe en defense , avec des tentatives de passes en profondeurs qui ne marche pas . Le jeu monte peut a peu et arrive a moi , et avec jonathan , alias Jona , on se connait par coeur , ce qui aide bien pour les decalages ou les prises d'espaces . Je commenca a sprinter vers l'avant , il me fit une passe digne de Ligue 2 , qui n'est pas mal pour nous , et je la recoit du plat du pied , pichenette au gardien qui s'avance , et but imparable . On finit le match sur le score de 3-1 pour nous , avec un but de Jona et un de Gabriel , le buteur de l'équipe . Le gars au calepin s'approcha de moi et me dit :

_Bonjour Axel .
_Bonjour .
_Donc j'ai vu votre facon de jouer , vous m'avez impressionner , votre vision du jeu est exellente , et Toulouse recherche cette forme la de joueurs , et c'est pour cela que je vous propose un contrat , d'abord en équipe B .

Toulouse FC !? Mon club de coeur qui me propose un contrat ? :coeur: Je suis aux anges ! :ange:

_Bien sur , je le signe avec plaisir !
_Bien , on se voit a l'entrainement samedi ..

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:21:21

avant le match de demain *

j'ai fait plusieurs fautes d'orthographe , et je m'en escuse :ok:

anakin_angel
Niveau 6
13 octobre 2012 à 22:22:24

Je suis

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:25:36

:up:

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:41:12

:up: :(

Keny_World
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:43:48

Original l'intro :ok:

ValtteriBottas
Niveau 10
13 octobre 2012 à 22:44:31

Merci :)

ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:30:50

:up:

ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:31:08

sweet ? :)

MrPiazon33
Niveau 7
17 octobre 2012 à 14:36:55

Bonne continuation, je suis.

ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:37:23

Merci :ok:

Sweet a mon prochain post :p)

ValtteriBottas
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:47:06

Le lendemain , je recu un message : "Salut mec c'est Kevin Rodrigues , je sais pas si tu me connais mais je suis un joueur de l'équipe de Toulouse , je suis pas tres connu des "amateurs" :ok: c'été pour te dire que Emmanuel (Riviere) avait trouver un appart dans Toulouse et qu'il souhaiter vendre le siens , et je lui ai dit que toi tu aller arriver a Toulouse sans rien , donc je lui ai proposer de te preter son appart , et il a accepter . A plus , au entrainements ."
Bien sur que je le connais Kevin Rodrigues :bave: Il joue en équipe de France des moins de 17 ans :bave: Le meme poste que moi :bave: Sa me tare le prochain entrainement :bave: .
..
J'arriva le soir avec Yasmine a la gare de Toulouse , et qui je vis ? Kevin Rodrigues :bave: . Il vint me serrer la main :

_Hey ! C'est toi le nouveau ?
_Ouais , moi c'est Axel . :)
_Kevin , enchanter .
_Bon tu me conduit a mon nouvel appart ?
_Pas de problemes !

Il me conduisit jusqu'a l'appart .

_Bon voila , a demain matin , pour l'entrainement !
_Ok salut !

Je pris tout de suite mes aises avec Yamsine .. :Si vous voyez ce que je veut dire :noel:

Le lendemain matin , je me leva a 6h , petit dej , habillage et go l'entrainement !
J'arriva en meme temps que Steve Yago :
_Salut ! Que fait-tu la ?
_Salut , moi c'est Axel , je viens d'arriver a Toulouse et c..
_Ah c'est toi le jeune prodige ? D'accord , on verra si tu pourra me passer pour le match !

Le jeune prodige !? C'est moi ou ils exagerent ? :noel:

Entrainement au prochain episode , peut etre aujourd'hui :ok:

1
Sujet : [Story] Une vie pas comme les autres ..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page