Voici le rapport NewcastleYoung
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
tien j'ai trouver un défenseur droit http://fifa13.sofifa.com/en/player/156221
Composition PSV-Coritiba
PSV
_________X_________ : Tyton.
__X____X____X____X_ : Hutchisson-Marcelo-Bouma-Pieters.
_____X______X______ : Van Bommel-Strootman.
_________X_________ : Toivonen.
___X_____X______X__ : Lens-Matavz-Mertens.
Dick Advocaat :"Mon équipe va se faire plaisir aujourd'hui. C'est un amical donc on joue sans pression"
Pronostiquer : Match dans 25 minutes
Je mange puis je reponds aux interview
Et?
J'arrive dans 20 minutes quoi Pourquoi tu dis Et ?
Pitbull me parle de Tutto Sport alors qu'on est sur une Story en Eredivisie et m'envoie ton lien de ton ancienne Story
Je comprends pas bien?
2-0 pour le PSV
Matavz / Mertens
HDM Mertens
Non newcastleyoung, j'ai envoyé un lien de ma story actuelle à moi qui concerne la Juventus de Turin.
Donc c'est pour cela que j'utilise tuttosport.
Ça permet un coup de pub pour ma story.
Ah okay je vois pas l'interet
Oui moi non plus je ne vois pas l'intérêt :/
AH voila j'attendez t'as story ilte reste une place de recruteur ou pas
Le match commence dans 10 minutes Qui sera là ? N'oubliez pas de pronostiquer ceux qui l'ont pas fait :cœur:
Touts les recruteurs sont la bienvenue
Le match commence
Résumé PSV vs Coritiba
-7 eme minutes Mertens reçoit le ballon à l'entrée du rectangle ,il frappe croisé à demi-hauteur et marque !!! déjà 1-0 pour le PSV !!!
-22 eme minutes Contrôle orienté de Matavz , il tir mais superbe arrêt du gardien ,la balle revient au petit rectangle et c'est Dries Mertens qui la pousse de la tête au fond des filets de Coritiba !! 2-0 doublé du belge !!
-28 eme minutes Contrôle orienté de Strootman , il frappe à ras de sol mais sa frappe se heurte de le filet latéral .
-30 eme minutes Une-deux entre Mertens et Matavz . Mertens reçoit le ballon au point de penalty et fusille le gardien adverse !! 3-0 triplé pour Mertens !!!
-34 eme minutes Corner frappé par Lens qui arrive entré le point de pénalty et le petit rectangle à Matavz qui place une tête imparable 4-0 !! Festival offensif pour le PSV !!
-45 eme minutes Centre puissant à ras de terre de Lens qui arrive chez Van Bommel qui la pousse au fond . 5-0 en 45 minutes ...
MI-TEMPS : Dick Advocaat :" Mon équipe joue très bien même si en face c'est très très faible "
-Changement Toivonen sort et c'est Wijnaldum qui entre en jeu !
-51 eme minutes Everton Ribeiro oublier par Hutchinsson et celui-ci marque en tirant en dessous de Tyton ... 5-1 !!
-59 eme minutes Hutchinsson remet la balle en plein dans l'axe ,la balle revient dans les pieds de Everton Ribeiro qui tire .Sa frappe est contrer et surprend Tyton qui était déjà à terre ... 5-2 !!
-66 eme minutes Changement et c'est Mertens qui sort , qui est certainement l'homme du match !! Et c'est Narsingh qui rentre !
-68 eme minutes Récupération de Strootman à 30 mètres de but ,il offre ce ballon à Narsingh qui est tout seule mais qui offre une fleure à Matavz qui la pousse au fond .Quel festival collectif du PSV!!
MATCH ARRÊTE :/ Connerie de FIFA je sais plus rien faire ... Je quitte et je rejoue ou je quitte et je simulerais :////
Dommage c'.etait un beau match de foot
GG et Dommage
Je simulerais ce match et je fais le prochain match à l'académica (Portugal) Tous à vos pronostiques !!
4-1 pour le PSV
Buteurs: Mertens x2, Lens, Wijnadum
HDM: Mertens