Bonne chance face a la Juventus
15ème Journée de Serie A : Juventus - Torino
Composition : 4-5-1 Offensif
G: L.Gomis
D: Darmian-Glik-Ogbonna-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Sansone-Cerci
A: Stevanovic
Résumé du Match
• On ce rend dans ce magnifique Juventus Stadium qui je pense sera un match difficile . On sera dominer les 3/4 du match ..
• 24ème min , L.Gomis s'interpose sur une bonne frappe de Isla
• 45ème sur notre une des deux occasion vraiment franche du match , Cerci fait un controle parfait qui met dans le vent Buffon et frappe et BUUUUUT . 0-1 a la surprise général.
• 51ème min , Asamoah s'élève plus haut que tout le monde , met une magnigique tête mais L.Gomis plonge bien et capte la balle .
• 57ème min , Sansone sur une passe de De Silvestro plonge la balle va vers la lucarne mais Buffon la détourne du bout des doigts .
• 71ème min , Giaccherini Centre , Giovinco met une tête sui semble passer a coter mais Isla arrive a toute vitesse et marque , 1-1
• 90ème , la L.Gomis a gagner beaucoup de points , Giovinco frappe , refléxe de Gomis , Giovinco re-frappe , Gomis replonge parfaitement , Giovinco refrappe en puissance et Gomis la détourne sur le Poteau .
• Fin du match et quel match on est vraiment aller le chercher ce match nul .
Score Final : Juventus 1-1 Torino
Buteurs : Torino : Cerci 45' Juventus : Isla 71'
Avis Du Coach
" On a tous donner sur ce match . Tous mes hommes ont eté irréprochable . Mention très bien a la charnière centrale et a Gomis qui effectue son premier match cette saison , en plus contre la Juventus et nous sauvent a 3 reprises .. "
Super match, super Gomis
Il a été extraordinaire , J'ai beaucoup de choses à faire ce soir mais j'essayerai de publier le match contre le Milan si j'ai le temps
Tuttosport
La blessure de Gilet est un handicap pour votre équipe. Pensez-vous que cela va freiner votre bon début de saison ?
Malgré une excellente prestation de Gomis, peut-il vraiment suppléer comme il se doit Gilet ?
Le classement est très serré, n'avez pas peur de tomber dans le ventre mou du classement ?
Interview L'Equipe
La blessure de Gillet est un handicap pour votre équipe . Pensez-vous que cela va freiner votre bon début de saison ?
• Non je ne pense pas , Gomis va très bien le remplacer , j'espère , cela n'empeche pas que c'est un hommes fort de nos joueurs qui ces bléssés , et qu'il était important pour le groupe sur et en-dehors du terrain .
Malgrès une excellente prestation de Gomis , peut-il vraiment suppléer comme il se doit Gillet ?
• Je pense que oui , il m'a dit qu'il était déterminer , qu'il avait plein de choses a prouvaient , il est jeune et déjà impressionnant .. J'ai confiance en lui .
Le classement est très serré , n'avez vous pas peur de tomber dans le ventre mou du classement ?
• Oui et non , je ne pense pas qu'on tombera dans le ventre mou car on a déjà 8points d'avances sur le 10ème , ce qui est pas mal , il faudrait vraiment une grosse chute pour qu'on tombe vers la 15-17ème place .
Ps: Regarder pas l'heure , j'ai fais nuit blanche ;)
16ème Journée de Serie A : Torino - Milan AC
Composition : 4-5-1 Offensif
G: Gomis
D: Darmian-Glik-Ogbonna(c)-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Cerci-Verdi
A: Stevanovic
Résumé du Match
26ème min Stevanovic entre dans la surface frapp et Abbiati fait un arrêt extraordinaire .
34ème min Pazzini joue avec Flamini qui lui repasse , Pazzini frappe mais Gomis est sur la balle .
• C'est un match très serré aucune des 2 équipes ce livrent , ces a celui qui craquera le 1er.
• 71ème min , Cerci passe a Stevanovic qui lance en profondeur Verdi en face-à-face avec Abbiati et BUUUUT , 1-0
• 81ème min , sur un magnifique mouvement collectif , Robinho passe la balle a Flamini qui frappe et trompe la vigilance de Gomis 1-1 .
Score Final : Torino 1-1 Milan AC
Buteurs : Torino Verdi 71' Milan AC : Flamini 81'
Avis du Coach
" Nous avons pris 3points sur 9 possibles , lors de ces 2 derniers matchs , mais je suis plutôt satisfait car on a perdu aucun de ces 3 matchs , Stevanovic doit revenir au niveau qu'il était avant , Gomis me donne entière satisfaction . Un bon match au final "
Bon résultat
3derniers matchs dans l'avis du coach désolé c'est la fatigue .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-551808-1-0-1-0-story-sondage.htm
Repondez au sondage svp . Dans tous les cas je continuerai quand meme cette story
Bon résultat
Gros coup d'arret avec ces 3 points pris sur 9 possible ?
OUI ou NON, Gomis titulaire indiscutable maintenant ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-555198-1-0-1-0-story-cska-moscou.htm , Je n'arrête pas cette story mais aller faire un tour sur ma nouvelle story merci d'avance :D
Je te repondre ce soir DevilWahlberg .
Cette story est en suspens pour le moment . Elle reprendra surment dans 1 semaines ou plus .