Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Torino Fc
9
DevilWahlberg
Niveau 10
26 octobre 2012 à 10:14:58

Bonne chance face a la Juventus :-)))

SharaawyKilleur
Niveau 8
26 octobre 2012 à 18:23:21

:diable: 15ème Journée de Serie A : Juventus - Torino :diable:

:cd: Composition : 4-5-1 Offensif :cd:

G: L.Gomis :bave:
D: Darmian-Glik-Ogbonna-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Sansone-Cerci
A: Stevanovic

:globe: Résumé du Match :globe:

• On ce rend dans ce magnifique Juventus Stadium qui je pense sera un match difficile . On sera dominer les 3/4 du match ..

• 24ème min , L.Gomis s'interpose sur une bonne frappe de Isla

• 45ème sur notre une des deux occasion vraiment franche du match , Cerci fait un controle parfait qui met dans le vent Buffon et frappe et BUUUUUT . 0-1 a la surprise général.

• 51ème min , Asamoah s'élève plus haut que tout le monde , met une magnigique tête mais L.Gomis plonge bien et capte la balle .

• 57ème min , Sansone sur une passe de De Silvestro plonge la balle va vers la lucarne mais Buffon la détourne du bout des doigts .

• 71ème min , Giaccherini Centre , Giovinco met une tête sui semble passer a coter mais Isla arrive a toute vitesse et marque , 1-1

• 90ème , la L.Gomis a gagner beaucoup de points , Giovinco frappe , refléxe de Gomis , Giovinco re-frappe , Gomis replonge parfaitement , Giovinco refrappe en puissance et Gomis la détourne sur le Poteau .

• Fin du match et quel match on est vraiment aller le chercher ce match nul .

:d) Score Final : Juventus 1-1 Torino :g)
:d) Buteurs : Torino : Cerci 45' Juventus : Isla 71' :g)

:pacg: Avis Du Coach :pacd:

" On a tous donner sur ce match . Tous mes hommes ont eté irréprochable . Mention très bien a la charnière centrale et a Gomis qui effectue son premier match cette saison , en plus contre la Juventus et nous sauvent a 3 reprises .. "

TR7du69
Niveau 10
26 octobre 2012 à 18:33:35

Super match, super Gomis :ok:

SharaawyKilleur
Niveau 8
26 octobre 2012 à 18:49:06

Il a été extraordinaire , J'ai beaucoup de choses à faire ce soir mais j'essayerai de publier le match contre le Milan si j'ai le temps :)

official-pitbul
Niveau 10
26 octobre 2012 à 20:17:38

:cd: Tuttosport :cd:

:d) La blessure de Gilet est un handicap pour votre équipe. Pensez-vous que cela va freiner votre bon début de saison ?

:d) Malgré une excellente prestation de Gomis, peut-il vraiment suppléer comme il se doit Gilet ?

:d) Le classement est très serré, n'avez pas peur de tomber dans le ventre mou du classement ?

SharaawyKilleur
Niveau 8
27 octobre 2012 à 08:06:11

:cd: Interview L'Equipe :cd:

:d) La blessure de Gillet est un handicap pour votre équipe . Pensez-vous que cela va freiner votre bon début de saison ?

• Non je ne pense pas , Gomis va très bien le remplacer , j'espère , cela n'empeche pas que c'est un hommes fort de nos joueurs qui ces bléssés , et qu'il était important pour le groupe sur et en-dehors du terrain .

:d) Malgrès une excellente prestation de Gomis , peut-il vraiment suppléer comme il se doit Gillet ?

• Je pense que oui , il m'a dit qu'il était déterminer , qu'il avait plein de choses a prouvaient , il est jeune et déjà impressionnant .. J'ai confiance en lui .

:d) Le classement est très serré , n'avez vous pas peur de tomber dans le ventre mou du classement ?

• Oui et non , je ne pense pas qu'on tombera dans le ventre mou car on a déjà 8points d'avances sur le 10ème , ce qui est pas mal , il faudrait vraiment une grosse chute pour qu'on tombe vers la 15-17ème place .

Ps: Regarder pas l'heure , j'ai fais nuit blanche ;)

SharaawyKilleur
Niveau 8
27 octobre 2012 à 10:51:02

:diable: 16ème Journée de Serie A : Torino - Milan AC :diable:

:cd: Composition : 4-5-1 Offensif :cd:

G: Gomis
D: Darmian-Glik-Ogbonna(c)-Agostini
MDC: Ozdoev
M: Birsa-De Silvestro
AT: Cerci-Verdi
A: Stevanovic

:globe: Résumé du Match :globe:

26ème min Stevanovic entre dans la surface frapp et Abbiati fait un arrêt extraordinaire .

34ème min Pazzini joue avec Flamini qui lui repasse , Pazzini frappe mais Gomis est sur la balle .

• C'est un match très serré aucune des 2 équipes ce livrent , ces a celui qui craquera le 1er.

• 71ème min , Cerci passe a Stevanovic qui lance en profondeur Verdi en face-à-face avec Abbiati et BUUUUT , 1-0

• 81ème min , sur un magnifique mouvement collectif , Robinho passe la balle a Flamini qui frappe et trompe la vigilance de Gomis 1-1 .

:d) Score Final : Torino 1-1 Milan AC :g)
:d) Buteurs : Torino Verdi 71' Milan AC : Flamini 81' :g)

:pacg: Avis du Coach :pacd:

" Nous avons pris 3points sur 9 possibles , lors de ces 2 derniers matchs , mais je suis plutôt satisfait car on a perdu aucun de ces 3 matchs , Stevanovic doit revenir au niveau qu'il était avant , Gomis me donne entière satisfaction . Un bon match au final "

TR7du69
Niveau 10
27 octobre 2012 à 10:52:33

Bon résultat :ok:

SharaawyKilleur
Niveau 8
27 octobre 2012 à 10:55:51

3derniers matchs dans l'avis du coach désolé c'est la fatigue .

SharaawyKilleur
Niveau 8
27 octobre 2012 à 11:01:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-551808-1-0-1-0-story-sondage.htm

Repondez au sondage svp . Dans tous les cas je continuerai quand meme cette story :)

[vannesoc]
Niveau 10
27 octobre 2012 à 11:13:00

Bon résultat :ok:

DevilWahlberg
Niveau 10
27 octobre 2012 à 17:21:53

:cd: Eurosport :cd:

:d) Aprés un début en fanfart face a des équipe plus faible, vous avez attaquer les plus grosse Que pensez-vous d'elle ?

:d) Gros coup d'arret avec ces 3 points pris sur 9 possible ?

:d) OUI ou NON, Gomis titulaire indiscutable maintenant ?

SharaawyKilleur
Niveau 8
27 octobre 2012 à 19:49:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-555198-1-0-1-0-story-cska-moscou.htm , Je n'arrête pas cette story mais aller faire un tour sur ma nouvelle story merci d'avance :D

:d) Je te repondre ce soir DevilWahlberg .

SharaawyKilleur
Niveau 8
28 octobre 2012 à 17:45:28

Cette story est en suspens pour le moment . Elle reprendra surment dans 1 semaines ou plus .

9
Sujet : [Story] Torino Fc
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page