Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] « Red Dévils For Ever »
1
Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:25:32

:d) "L'heure de la retraite a sonné"

La dépêche vient de tomber ce matin dans le magazine “The Time”, le très emblématique entraineur Ecossais vient de tirer sa révérence en cette fin de saison 2012, après 26 saisons de bons et loyaux services pour les « Red Dévils ».

A 70 ans Alexander Chapman Ferguson va enfin pouvoir profiter d’une retraite bien méritée, il a tout de même donné à Manchester United : 12 titres de champion d’Angleterre, 5 FA Cup, 4 League Cup, 10 Community Shield, 3 ligue des champions, 1 Supercoupe de l'UEFA, 1 Coupe du monde des clubs de la FIFA, 1Coupe intercontinentale.

Une légende se retire et une page de l’histoire de Manchester United se tourne, la question qui se trouve sur toutes les lèvres, qui écrira la suite ?

Le manager n’a pas voulu donner le nom qu’il a glissé à ses dirigeants pour le remplacer, mais il a tout de même laissé entendre qu’un « frenchy » pourrait prendre le relais.

Deux noms circulent avec insistance celui de Laurent Blanc laissé libre par la France en juin dernier et celui d’Eric Cantona l’ancienne gloire « d’Old Trafford », actuellement sous contrat avec les New York Cosmos, pourrait revenir dans son « théâtre des rêves » mais cette fois sur le banc.

Qui du clame tacticien Alésiens ou du sanguin Marseillais prendra les reines des « Red Devils » ?

:d) Présentation :

J’incarnerai donc un des deux entraineurs lors de cette story, c’est à vous de choisir entre Eric The King ou Le Président. :question:

Comme vous l’avez compris il prendra donc les reines de Manchester United avec la lourde tache de faire oublier l’emblématique Ferguson. :bave:

:d) Concept :

Je vais essayer de créer une story interactive avec vous.

Pour cela, des postes de journalistes seront à promouvoir, un mini jeu de pronostics avec classement sera mis en place, je vous laisserai le choix sur certains déroulements de la story (transfert, polémique …), je vais aussi mettre en place un système de vidéos grâce à la sauvegarde des ralentis sur le site EA.

:d) Jeu des pronostiques :play:

Je vous propose de pronostiquer sur mes matchs, donc avant de jouer mes matchs je les déposerai sur le forum et vous pronostiquerez, le gagnant, le résultat, les buteurs (des deux équipes) et l’homme du match. Celons ce que vous trouvez vous gagnez des points et les points se cumulent, par la suite un classement sera effectué entre vous :fete:

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

:d) :diable: Le club :diable:

Le Manchester United Football Club est un club de football anglais basé dans le district de «Trafford », à proximité de la ville de Manchester, dans son stade « d'Old Trafford » dans le « Greater Manchester ».
Il est fondé en 1878 sous le nom de Newton Heath.

Manchester United est l'un des clubs les plus supportés et l’un des plus riches au monde avec l’un des revenus les plus élevés de tout club de football, le club est aussi un des fondateurs de l'Association européenne des clubs. Sa valeur est estimée à 2,23 milliards de dollars.

Manchester United possède le palmarès le plus fourni du football britannique, ayant remporté le championnat d'Angleterre à dix-neuf reprises.
Le club a également remporté onze Coupes d'Angleterre, quatre Coupes de la Ligue anglaise, trois Ligues des Champions, uneCoupe des Coupes, une Supercoupe de l'UEFA, une Coupe intercontinentale et une Coupe du monde des clubs.

:mac: http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club :mac:

Je posterai un article / Match tous les jours voire tous les deux jours cela dépendra du nombre de suiveurs à ce moment là. :ok:

Je pense commencer par un niveau Pro, j’espère vite arriver au niveau légende :p)

Pour commencer j’ai besoin de 3 ou 4 journalistes les premières à postuler seront les premiers servit. :-p

J’accepte toutes critiques ou conseils constructifs avec joie et je préfère prévenir mon orthographe laisse à désirer même en m’appliquant le mieux du monde je m’en excuse donc par avance les amis. :desole:

Je re- :merci: toute les personnes qui suivront ma story.

CR7Pastore
Niveau 7
21 octobre 2012 à 13:27:17

Retour du king :bave: + je suis :)

Systemofkorn
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:31:03

Cantona ! :bave:

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 13:41:29

Je bloque les votes au premier des deux qui arrive à 7 votes.

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris si vous suivez :ok:

Olivier-Roazhon
Niveau 6
21 octobre 2012 à 13:47:21

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-434608-3-0-1-0-story-hamburger-sv.htm#message_470319 , viens suivre ma Story avec Hambourg et met tes impressions sur la mienne stp :-))) , en plus y'a du nouveau dans ma story :) .. Je suis la tienne sinon :ok:

Sinon je vite Cantona :noel:

MonsieurY95200
Niveau 7
21 octobre 2012 à 13:52:42

+1 Eric Cantona , je veux bien être journaliste MP moi si tu veux bien et je te pose les questions ;)

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 15:19:43

:up:

Bazba42
Niveau 7
21 octobre 2012 à 15:58:32

je suis :bave: super debut :bave:

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 16:30:57

Ton choix se porte sur le quel des deux entraîneurs :-d

lensois59510
Niveau 9
21 octobre 2012 à 16:50:30

Je veux bien être journaliste :-) bonne story :oui:

lensois59510
Niveau 9
21 octobre 2012 à 16:52:35

+1 Blanc

NewcastleYoung
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:11:29

Je suis,

+ 1 Cantona <3

SNB_62
Niveau 8
21 octobre 2012 à 17:14:43

+1 Pour Cantona! :bave:

Je suis :ok:

Et très bonne Story qui a l'air prometteur. :-)

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:25:01

Plus que 1 pour Cantona et vous avez la suite :-)))

Vortexmagma
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:27:23

Cantona :bave:

ben3007
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:27:27

+1 cantona

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:31:24

la suite dans la soirée
j'ai également créer ce topic pour l'évo des joueurs

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-524588-1-0-1-0-carriere-evolution-des-joueur-de-man-u.htm

Bazba42
Niveau 7
21 octobre 2012 à 17:35:31

+1 pour le Grand Cantona

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 17:59:21

lensois59510 Je tes MP

Fuken0
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:09:03

:d) Le choix est fait.

Après plusieurs semaines les dirigeants de Manchester United ont choisi le successeur de Fergie, si le principal intéressé, Eric Cantona, est convier aujourd’hui même au « Trafford Training Centre » (plus communément appelé « Carrington »), pour finaliser les négociations une conférence de presse sera prévus dans les heures qui suivront. :ok:

Les personnes présentes seront : les co-présidents Joel Glazer et Avram Glazer, le directeur général David Gill et le principal intéresser Eric Cantona futur manageur du club sauf retournement de situation.

Nous attendons avec impatience l’annonce officielle. :)

1
Sujet : [Story] « Red Dévils For Ever »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page