Tu peux utiliser Mendy qui va asser vite !
Dommage le match nul
Je garde Roma un peu et je verrais ensuite
Merci a ceux qui suivent la story
Récapitulatif
Arrivés
Mika Väyrynen (Joueur libre - 69 gen) pour 3 ans. Salaire de 4000€.
Joshua Kennedy (Joueur libre - 69 gen) pour 3 ans. salaire de 5 000€.
Départs
/
Scores des matchs
Amical - Monaco (1) - (1) Sounders
L'entraîneur répond à vos questions, posez-les
Pas mal Kennedy, Vayrynen est pas mal mais se casse vite la gueule. Kennedy il enfilait les buts comme des perles sur une de mes parties, par contre tu m'as pas dit si tu seras plutôt formation ou recrutement.
Je ferais un peu les deux
Foot Mercato
Comment avez vous apréander votre premier match amical au sein du club ?
Avez vous fait tournée vos jeune joueur ? Si oui avez vous trouver une perle rare ou un gros potentiel ?
Quelle stratégie avez vous adopter ? Avez vous été satisfait ?
Malgré le match nul été vous satisfait de vos joueur et de votre composition ?
Dommage que tu ne peut acheter Wahbi Khazri il est bon et évolue plutôt rapidement je suis a ma 3ème saison avec SC Bastia et il est à 81 gen.
ASNLDU54 de Foot Mercato
Comment avez vous apréander votre premier match amical au sein du club ?
Je pensais, enfin j'espérais une victoire mais, face à cette bonne équipe de Sounders je suis assez satisfait du match nul.
Avez vous fait tournée vos jeune joueur ? Si oui avez vous trouver une perle rare ou un gros potentiel ?
J'ai fais tourner l'effectif, mais je n'ai pas repéré de joueurs en particulier, on trouvera surment la perle rare dans les prochains jours.
Quelle stratégie avez vous adopter ? Avez vous été satisfait ?
J'ai joué en 4.4.2 ultra offensif, j'ai été assez satisfait de la préstation de l'équipe.
Malgré le match nul été vous satisfait de vos joueur et de votre composition ?
Oui, ils ont fais une bonne préstation, mais j'espère quand même une victoire au prochain match.
j'ai un petit problème dans ma carrière je m'explique, après ma première saison je devait prolonger les contrats de Mendy et de Appiah, après je vois contrat accepter et je vois qu'ils ont -1 ans de contrat donc qu'il vont quitter le club si je ne les reprolonge pas et il m'ait dit que je peut a nouveau les prolonger la saison prochaine mais le problème c'est qu'il sont maintenant dans les agent libres et je ne peut plus le recruter si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance
Si tu rechercher un MDC je te conseille Paul Pogba rapide, physique, et pas cher ( prêt )
Pingouin30 Désolé je ne peux rien pour toi
ASNLDU34 D'accord, merci du conseil
LA SUITE DE LA STORY VENDREDI
J'ai hâte à vendredi alors
Je viens de tout lire, tu as eu 2 bonnes recrues mais dommage pour digne et umtiti, sinon bon résultat continue
Conférence de presse
L'entraîneur est prêt à répondre à toutes vos questions avant le deuxième match amical face au Red Bull Salzburg.
Prono : 2-1 pour Monaco .
Prono 1-1
Je ferais le match demain soir
Continuez vos pronos
I follow
Prono 3-1, j'ai confiance en toi
Ne me déçoit pas !!
FOOT MERCATO
Malgré votre match nul allez vous changer de charnière, Composition ou les joueurs aussi ?
Allez vous titulariser vos recrue ?
:d:) Le championnat arrive a grand pas allez vous titulariser l'équipe qui pourrai joué le 1er match de championnat ?
RED BULL SALZBURG est une bonne équipe qui joue, quel va être votre stratégie ?