Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] {Le BVB 09 Vers L’Europe}
1
Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:08:55

:d) Présentation :

« Jürgen Klopp vient de démissionner de ses fonctions !!! Le coach Allemand, a décidé de quitter le club après avoir donné deux titres consécutif au Borussia.

C’est une ancienne figure emblématique du club qui prendra la suite, Andreas Möller, il aura donc la lourde tache de continuer le projet commencé par Jürgen Klopp »

J’incarnerais donc Andreas Möller qui aura donc la lourde tache de continué le projet commencé par Jürgen Klopp au BV 09 Borussia Dortmund, à savoir remporter la Ligue Des Champions.

Je vais beaucoup me baser sur des jeunes joueurs j’aurais donc besoin de vos conseilles avisé :ok:

¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°¨°

:d) Concept :

Je vais essayer de créer une story interactive avec vous.
Vous aurez énormément de pouvoir sur la story, je vous laisserai le choix sur certains déroulements de la story (transfert, polémique, choix tactique …), un mini jeu de pronostics avec classement sera mis en place, je vais aussi mettre en place un système de vidéos grâce à la sauvegarde des ralentis sur le site EA.

Et oublier pas c’est vous qui faite vivre la story donc demandé la suite c’est rapide un « Suite » et ça me montre que je ne suis pas tout seul :ok:

La story sera en parallèle sur plusieurs forum donc pour les décisions relatives à la story je prendrais en compte les avis de tous les forums, a vous de choisir le forums sur le quel vous voulez la suivre :-)

:mac: http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3461 :mac:

Les matchs seront postés tard dans la nuit et le résumé arrivera entre 17H00 et 20H00 le lendemain, selon le monde présent.

Je pense commencer par un niveau international, j’espère vite arriver au niveau légende

:d) Jeu des pronostiques

Je vous propose de pronostiquer sur mes matchs, donc avant de jouer mes matchs je les déposerai sur le forum et vous pronostiquerez, le gagnant, le résultat, les buteurs (des deux équipes) et l’homme du match. Celons ce que vous trouvez vous gagnez des points et les points se cumulent, par la suite un classement sera effectué entre vous et par forum

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

:d) Le club

:mac: http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/BV_09_Borussia_Dortmund :mac:

Le BV 09 Borussia Dortmund est un club de football allemand évoluant en Bundesliga, basé à Dortmund. Le sigle BVB signifie Ballspiel-Verein Borussia, littéralement club de jeu de balle Borussia (Borussia est le nom latin de la Prusse).

Le Borussia fut le premier club allemand à remporter une coupe d'Europe (la Coupe des Coupes en 1966) et devient, en 1997, le troisième club allemand à remporter la Ligue des Champions. Son stade, le Westfalenstadion, est le plus grand stade du championnat d'Allemagne avec 80 720 places, et détient le record d'affluence moyenne en Europe durant la saison 2003/04 avec 79 647 spectateurs.

En 2000, le BVB devient le premier club allemand coté en bourse. Dortmund frôla la faillite durant la saison 2004/2005 et ne rejoua les premiers rôle qu'à partir de son 7e titre remporté lors de la saison 2010/2011 .

Le Borussia Dortmund entretient une grande rivalité avec les autres clubs de la Ruhr, en particulier avec Schalke 04.

J’accepte toutes critiques ou conseils constructifs avec joie et je préfère prévenir mon orthographe laisse à désirer même en m’appliquant le mieux du monde je m’en excuse donc par avance les amis.

Je remercie toute les personnes qui suivront ma story.

gourcuff_21
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:10:37

Je suis :)
GL !!
J'aime beaucoup

Par contre je pense que tu aurais dut detailler plus que ca le licensiement de Klopp :ok: :)
Mais bon ... :-)

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:14:25

OK Je vais trouver un moyen de le faire :ok: c'est vous qui décidé ici ( dans la mesure du possible)

mennel
Niveau 3
26 octobre 2012 à 00:16:45

rien a foutre de vos "story" a la con...
C'est mal écrit, on se fait chier d'un bout a l'autre et c'est pas parce que vous avez des vies de merde qu'il faut que vous écriviez de la merde

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:25:41

ok tu peut passer ton chemin :rire2:

AkeNathan
Niveau 4
26 octobre 2012 à 00:26:58

C'est déjà ta quantième story?
+ Y'a déjà des stories sur Dortmund.

aym09
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:32:35

C'est vrai que niveau story, tu y vas fort :hap:

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 00:32:37

J'ai fait la demande pour la fair :ok:

et le club j'ai laisser le choix
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-542841-1-0-1-0-story-a-vous-de-choisir.htm

merci de parler de la story et de pas trop pollué

:svp:

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:28:39

:cd: Interview :cd:

Personne présente : Andreas Möller

:d) KICKER
Jürgen Klopp a quitté le club pour prendre les reines de la sélection national, il a bâtît une équipe solide qui a démontré de grande qualité.
Pensez-vous qu’il fera de même en sélection ?

:d) A. Möller
Oui il a bâti une trés bonne équipe, je le remerci.
Je ne dirais rien de plus à ce sujet.

:d) SPORT BILD
M. Möller, quel son vos objectif à long et cour terme ?

A cour terme c’est bien sur de conservés le titre et la coupe acquit la saison dernière, je pense que c’est fondamentale.
La vision a plus long terme c’est l’Europe, on doit réussir un beau parcoure dés cette saison.
Mais mon objectif finale est dans remmener une !!! Je ne le cache pas, si on n’a pas d’ambition on ne gagne rien.

:d) SPORT1
Vous avez tiré le tirage le plus défavorable avec le Real Madrid, Manchester City et L’Ajax, on surnom déjà ce groupe « Le groupe de la mort », comment conté vous en sortir ?

En gagnant, il n’y a pas de secret.
Nous allons analyser les équipes et appréhendais les matchs sans stress, on doit être sérient et pas impressionnée.

:d) KICKER

Cela fait une semaine que vous avez pris vos fonction, quel sera votre schéma tactique et quel va être le rôle du Borussia sur le marcher des transferts ?

J’ai pus établir un premier schéma tactique qui évoluera sûrement :

________X_______ Weidenfeller
_X____X__X____X_ Piszczek – Subotic – Hummels - Schmelzer
______X__X______ Blaszczykowski - Bender
_X______X_____X_ Gundogan – Götze © - Reus
________X_______ Lewandowski

Banc : Langerak, Santana, Löwe, Leitner, Grobkreutz, Perisic, Schieber

Comme vous avez pus le voire Götze récupère le brassard.
Au niveau des transferts vus que nous avons une enveloppe satisfaisante (17 500 000€ Ndlr), je pense que l’on peut se permettre de recruter un ou deux joueurs mais je ne peut rien confirmé a cette instant.

Salamyz
Niveau 7
26 octobre 2012 à 01:35:13
Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:35:24

Voila j’espère que le début vous plait. :ok:

Donc quel son pour vous les joueurs à faire jouer (Futur perle) je vois déjà Gundogan, Götze, Reus, Subotic, Hummels, Bender, Lewandowski et Leitner, qui d’autre son des perle dans cette équipe ?

La tactique vous convient ?

Et doit partire selon vous ? Pour moi tous les joueurs de plus de 28 ans non plus leur place.

Je pense recruter André Ayew pour le mettre avec Bender au milieu ? il est très endurant ( dans une de mes carrière 90 de Gen à la 3ème saison et 98 d’endurance)

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 02:00:32

Promis c'est la dernière :rouge:
Si elle bide je ne recommence plus :ange: cette année :diable:

Mais donner moi une dernière chance :svp: comme on dit on apprend de ces erreurs :rire2:

maintenant que on a fait le tour on peut ce concentrer sur la Story
:merci:

k-benzema09
Niveau 10
26 octobre 2012 à 03:10:12

L'effectif est très complet.
Je pourrai te conseiller de laisser partir Perisic et prendre Isco de Malaga - rumeur réelle - et en défense centrale Dragovic du FC Bâle comme doublure.

Autre conseil: conserve Kelh, joueur emblématique, titulaire IRL et capitaine. En plus, il est énorme dans Fifa.

Fais joué Leitner, il est vraiment très prometteur.. :o))

[vannesoc]
Niveau 10
26 octobre 2012 à 06:54:55
KakeruAizawa
Niveau 9
26 octobre 2012 à 08:41:05

Je suis :ok:

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:01:35

Je met les premiers transfert et rumeur vers midi :ok:

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:09:08

Je recherche quelqu'un pour prendre le flan droit en secoure de Gundogan.

Je veux un jeune polyvalent AG/AD gaucher ou 5 étoiles en mauvais pied prométteur en dessous de 7 M
j'ai penser à Iturbe

Gotze404
Niveau 8
26 octobre 2012 à 11:15:57

Butner

SerieA
Niveau 11
26 octobre 2012 à 11:20:12

Déjà inverse la position de Gundogan et de Blazsczkowski

Fuken0
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:20:26

Alexander Büttner :question:

Je le trouve un peu agé
tu la tester ? Tu peut m'en dire plus sur lui :)

1
Sujet : [Story] {Le BVB 09 Vers L’Europe}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page