Gerland à guichet fermé pour demain
Non car ceux sont les chauffeurs, moi je suis dans les bureux et j'ai pas mon permis et je suis juste en stage
Alors peut etre en croiseras tu un ?
Non plus je reste dans le bungalow qui nous sert de siège
Bon bah peut etre dans un futur plus ou moins proche !
Non plus
Banderole pour gomis demain ou pas???
Non
@Lopes_Jon: Selon un proche du club, l'#OL laisserait partir #Lisandro en Argentine si celui-ci qualifie le club pour la phase de poule de la LDC
Jon Lopes @Lopes_Jon 23 min
En cas de retour de #Lisandro en Argentine, l#OL garde sous le coude Jérémie #Aliadière (Lorient) #mercato
pf:
Pastore
http://www.foot01.com/equipe/paris/pastore-flatte-l-ol-et-chambre-l-om,119117
Gaël Berger @GaelBerger 2 min
Début de l'entraînement à #TolaVologe. @JimBriand et @MehdiZeffane se sont entraînés ce matin avec la CFA #OL #TeamOL
Zeffane
C'est des conneries ...
Razik Brikh @razikbrikh 59 s
Whouah !
Il va être plus leger donc encore plus performant...au fait c'est quoi le groupe du réal pour demain?
Tottenham pourrait proposer 8,5M pour gomis...fonce bafé fonce...
Grenier Tottenham va probablement recruter Soldado
au FC Valence donc Bafé Gomis à Tottenham
Cleber Desiderio @CleberDesiderio 19 h
l'Inter. Peut-être dans un proche avenir, il pourra porter les couleurs de l'OL. #fernandoamorim #lyon
Ouvrir
reçu, et egalement a de très bons souvenirs du club. Cependant, en ce moment, il est concentré sur ça probable monté en équipe A de...(+)
Ouvrir
Fernando Amorim a signé un contrat avec l'Inter. Il a un immense respect pour Lyon, il a beaucoup aimé la ville, et il a été très bien...(+)
Ouvrir
C'est l'agent d'Amorim qui dit ça.
(à lire à l'envers pour ce qui connaissent pas twitter)
Groupe de l'OL contre le Real Madrid
A.Lopes – Gorgelin - Bisevac – Dabo – Koné.B – Umtiti - Ferri – M.Lopes - Fofana – Gonalons – Gourcuff – Grenier – Malbranque – Mvuemba – Bahlouli – Danic – Fekir – Lacazette – Lisandro - Njie
Avec le retour de Fekir
Par contre c'est dommage que Labidi, Ngouma, et Zeffane soient laissés en CFA
Dommage pour amorim et zeffane aussi pour ces infos...