Bedimo est pas trop mal sur fifa mdrr, j'espère vraiment que Bako ne partira pas.
Et hier Lopes a été pas trop mal je trouve ( le défenseur)
Si on vend Gomis c'est aussi pour donner l'exclusivité du poste à Licha avec Lacazette derrière Benzia et N'Jie aussi donc faut pas recruter ici
le penalty est de Gonalons en effet mais il était dans la zone de Bisevac qui était aux pâquerettes !! Max voulait aider mais a fait le contraire mais c'était pour aider Bisevac qui était dépassé !!
Et le 2e but c'est juste qque Casemiro n'avait AUCUN joueur au marquage donc évidement c'est plus simple !!
il y aura un arg pour donner de la concurrence à dabo surement un ailier polyvalent pour remplacer briand et gomis et un défenseur central que si koné s'en va
Face aux nombreux blessés recensés dans cette catastrophe, Mundo Deportivo indique, photo à l’appui, que la star du Real Madrid est allée donner son sang afin qu’il puisse servir aux victimes. Un beau geste de solidarité...cristiano rien à redire!!!
« Si l'OL est intéressé, il n'y a pas de problème. Nous avons recruté Siaka Tiéné au poste de latéral gauche (…) Je n'ai rien contre Henri Bedimo, je n'ai juste pas aimé sa dernière saison à Montpellier. Je laisse mon fils s'occuper de cette affaire » transfert estimé à 3M
Bravo Cristiano !
Bon geste de cristiano ronaldo
Papy Aulas va pas mourir pour 3M€
En plus, on peut se l'acheter directement normalement
Et pour un ailier, il faut que Aulas demande à Florentino Perez de le preté un de ses jeunes
Exemple: morata
Mais bon, pour une grande majorité de "journalistes" CR7 restera le démon blanc face au tout mignon tout gentil ange rouge Messi, ange capable de cracher vers le banc de Madrid, je sais pas si tt le monde sen rapelle de ca
Non il ne veut pas partir il souhaite s'imposer au réal...
Morata n'est, pas buteur ?
Au pire il nous prête Kaka (enfin au mieux)
Si c'est lui qui a marqué le penalty hier ...
GG CR7
c'est pas Bedimo l'Equipe a sorti l'info dans la minute où Aulas a dit qu'on allait prendre quelqu'un et je vois pas comment il pourrait avoir l'info ! c'est encore une histoire d'agent qui cherche désespérément une porte de sortie à son joueur
tout le monde a relayé la rumeur de l'Equipe parce que c'est la seule "info" qu'il y a parce qu'on travail en scred
un mec a demandé à Loulou de parler du soi-disant intérêt de l'OL pour Bedimo et il n'est même pas au courant donc même si c'est pas étonnant de sa part ça fait beaucoup trop de choses pour que ça ne soit pas lui
Gbgabs, messi n'a rien a voir dedans
Stop la comparaison ronaldo-messi
Grenier7, comment veux-tu qu'il s'impose au real , tu as vu tout les joueurs qui sont devant lui
Qu'il vient à lyon, il aura du temps de jeu
Ca parlait de marcelo du psv mais il y avait un soucis de passeport ...
Bib je n'ai jamais dis qu'il aller s'imposer mais qu'il voulait s'imposer nuance et l'ol a benzia et lacaz pas besoin de plus de monde ...
bib Morata il a que Benzema devant
En parlant d'un prêt d'un joueur madrilène, pourquoi ne pas envisager... Callejon ??
Grenier7, Marcelo du PSV, c'est pas un DC plutôt ?
Callejon a signé à Naples
mais Jesé
Ah je ne savais pas pour Callejon ! Jesé ? C'est qui lui ^^ ?