Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
JuniLicha
Niveau 11
31 juillet 2013 à 00:25:09

Je n'ai pas tout lu, je viens juste de "survoler" vite fait! :noel:

OL-Land-75
Niveau 41
31 juillet 2013 à 00:28:24

Ta rien loupé :hap:

licha77
Niveau 10
31 juillet 2013 à 00:29:13

Dabo il fait ses matches

Si c'est pour avoir un bedimo avec un salaire de taré autant garder Dabo

toinoum43
Niveau 10
31 juillet 2013 à 01:25:11

juninho888
Posté le 30 juillet 2013 à 23:32:20
Et Dabo...
Ca va faire plus d'un an qu'on joue avec cette épave, et personne n'en parle, je crois que c'est le pire cas de l'équipe.
il sait ni defendre, ni attaquer, il mouille juste le maillot, super

Heu si chaque match ya plus d'un lyonnais qui le traite de pauvre merde ( dont moi ) ...

Sinon juni t'as rien rater ils on oser dire que lyon pouvais eventuellement arriver 2 eme ...
Voir meme on pouvais griller paris ...

Mais déjà on peux pas rever mieux que second : paris va finir devant nous , ils ont des joueurs pour faire la difference donc meme sans jeu ils auront toujours un gars pour dribler toute une defense ...
Monaco ça sera pareil aucun jeu mais des joueurs extraordinaire ( falcao )
Et marseille a fini devant nous leur equipe a pas teop changer et ils se sont TRES BIEN renforcer ....

Plus eventuellement lille qui n'aura aucune coup pour les fatiguer .

hidema
Niveau 13
31 juillet 2013 à 01:44:32

Petite question, je peux me prendre deux maillots mais j'hésite entre:

- maillot domicile et extérieur de lyon
- maillot domicile de lyon et Arsenal

Vous le trouvez comment le maillot extérieur de lyon? Merci.

GbGabs77
Niveau 7
31 juillet 2013 à 01:59:20

Moi je sais pas pour vous, mais je n'aime aucun maillot de Lyon cette saison, a la limite le, domicile cava mais le reste j'aime pas :non2: , mais ceux de la saison dernière etait bien

ryan5151
Niveau 4
31 juillet 2013 à 02:10:42

aller voir ma story et dite moi ce que vous en pensez !!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1613341-1-0-1-0-story-arsenal-fc.htm

Kukus17
Niveau 10
31 juillet 2013 à 03:31:10

Fofana remplacera Malbranque au retour je pense, avec un Gourcuff à gauche à la place de Danic.
Bedimo, si on arrive à l'avoir pas cher, je suis pour. Même si je suis un fervent défenseur de Dabo, qui je trouve a fait de bons matchs la saison passée :ok:

hidema
Niveau 13
31 juillet 2013 à 03:31:27

GbGabs77: je suis d'accord avec toi.

Je pense prendre le maillot domicile (blanc) de ol avec Grenier et le maillot domicile d'arsenal avec Cazorla.

OL-Land-75
Niveau 41
31 juillet 2013 à 08:30:41

Yop :)

juninho888
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:37:48

Non mais Dabo c'est peine perdu, faut vraiment que je trouve un résumé de tout ses matchs pour vous faire comprendre ?

Ce que je comprends pas c'est que pas beaucoup de monde n'en parle alors qu'il est dégueulasse, on est Lyon, un club qui prétend à être champion, du moins être dans le top 3, dans ce cas là, on doit virer les joueurs qui nous font descendre, et Dabo est le 1er concerné.

Bref sinon je vous trouve un peu dur avec Lyon, moi je n'ai vue que la deuxième mi-temps, et je trouve qu'on a quand même fourni du jeu, même si Gonalons me gave avec ses passes de merde, Malbranque s'avère de plus en plus inutile, et Dabo, bien sur.
Grenier, Lacazette, Umtiti, M Lopes très convaincant.

juninho888
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:39:58

Par contre j'en reviens sur l'arrivée de M Lopes, je le redis c'est une erreur, tout le monde me dit que c'est pour préparer l'arriver de Zeffane l'année prochaine, mais Garde ne compte clairement pas dessus, il joue encore avec la CFA et n'est même pas dans le groupe, alors qu'on n'a qu'un seul arrière droit cette année!!

Il aurait fallu recruter Cochia et ça j'en suis convaincu, Lopes ne change rien même s'il est bon

-Grenier7-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:45:10

andréa c'est comme ça les supporters...l'ol a gagné et c'est tout ce que je retiens car les joueurs de zurich sont plus frais, préparés que l'ol car ils ont commencés le championnat y'a plusieurs semaines alors que nous ont est encore en préparation... c'est normal de souffrir...

Keny_World
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:47:09

Pour moi c'est un non match. Sa ne change rien pour le championnat. Pas la peine de taper sur certains joueurs, l'équipe est passé à coté.

juninho888
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:04:07

Tin je pars un mois, je rentre le 31 août, je vais rien pouvoir suivre de l'actualité de Lyon j'aurai ni telephone ni ordinateur :(

OL-Land-75
Niveau 41
31 juillet 2013 à 11:08:48

Pas de téléphone? :ouch:

Mais tu va ou? :hap:

juninho888
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:11:51

Je pars en Nouvelle Zélande pendant 1 mis dans un camping car :o))
Donc ça risque d'être compliqué de suivre l'actualité, mais dès que j'aurai un ordi de libre j'essaierai de voir les resultats :rire:

toinoum43
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:11:57

Enfin juninho888 un gars d'accord avec moi sur le cas dabo ...

Il sais rien faire juste courrir il sais ni defendre ni attaquer !
Sinon keny n'allons pas jusqu'a un non match , on a a gagner certes avec un peu de mal mais sur l'ensemble du match on domine.

Par contre ce que je trouve anormal c'est qu'on a failli etre mener au scores avec leurs poteau alors que c'est GRASSE CHOPEUR !

Au faite hier j'ai lu environ 10 page en arriere certains disait qu'on avais une petite chance de griller le,psg voir d'arriver second. :d) :rire:

-Grenier7-
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:17:08

Ce mardi, en marge de la victoire de l’OL face à Zurich, le président lyonnais a réaffirmé sa position et confirmé un accord avec les Magpies. « Il faut arriver à régler le problème malheureux avec Bafé (Gomis) qui se résume à un problème d’argent. On est d’accord avec Newcastle… », a-t-il lancé au site officiel du club. Alors qu’un arrêt des négociations avait été évoqué ces derniers jours, la piste semble toujours bien active, si l’on en croit les dernières déclarations d’Aulas.

Si les Magpies sont en pole sur ce dossier, l’OM est également intéressé par l’international français en cas de départ d’André-Pierre Gignac. Récemment, Gomis a même donné sa priorité au club phocéen, qui a l’avantage non négligeable de disputer la Champions League. Seulement voilà, Jean-Michel Aulas est venu mettre un sacré bémol à cette hypothèse, remettant en cause la santé financière des Olympiens. « L’OM laisse penser qu’il peut faire venir Bafé, mais je connais la situation de l’OM, » a-t-il lancé. Enfin, reste une troisième option, moins probable mais belle et bien réelle : Gomis pourrait rester, s’il ne trouve pas de point de chute contentant tout le monde. Le joueur, discret jusqu’alors, a même salué la victoire face à Zurich d’un « Allez l’OL ! » sur Twitter. N’en déplaise à Jean-Michel Aulas.

juninho888
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:19:31

C'est là qu'on voit l'énorme difference entre la papier et le terrain.
C'est sûr que l'an dernier on était déjà bon, et que cette année on s'est peaufiné sans perdre de talent, mais on voit que même avec une bonne équipe il suffit d'un ou deux facteurs pour rater son match.

Dabo c'est juste plus possible, et j'ai peut qu'avec Bedimo on trouve un profile assez similaire en plus costaud.

Moi je suis pour les petits arrières techniciens qui correspondent plus à notre jeu, plutôt que les gros déménageurs.

Un mec qui joue à Monaco mais qui jouera pas cette année, il est de 92 et c'est un phénomène, il jouait dans ma ville avant, c'est Layvin Kurzawa, ça serai une super recrue !!!

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page