Je suis d'accord avec lichalopette
Si on peut avoir de brunye , il faut foncer
Vous ne regardez pas ses matchs, mais pour moi, moi qui aime beaucoup grenier, de bruyne est légerement supérieur à grenier
De toute facon , Garde aura son ailier
Et si c'est de bruyne, c'est parfait et tres bénéfique
Comme je l'ai déjà dit Keny imagine Lacazette se blesse gravement en Septembre ça veut dire qu'il faut jouer 4 tableaux avec Danic/Fekir/Ghezzal Licha/Benzia Fares/N'jie pendant 6 mois !
Et aussi il ne faut pas oublier la fatigue
Lacazette ne peut pas jouer tout les matchs 90 minutes ou 70-80 minutes.
Il ne supportera pas tout les 3 jours
Déjà que licha c'est sûr qu'il n'y arrivera pas, alors lacazette
Nan mais il nous faut un joueur offensif en plus, c'est évident .
Sinon Alderweild vers Liverpool, c'est une super recrue si ça se fait
Oui, oui. Imagine Vercoutre il se blesse, on va pas faire jouer Lopes il a 22ans et 0 matchs... C'est bon, deja Lacaz n'est pas blesser. Regarde le groupe de Zurick, Mocio et M'vuemba en tribune sûrement, Farès a tout juste sa place et Fékir a dégager alors qu'il mérite d'être là... Il faut un ailier OK, dans ce cas on fait partir Licha... Là ok. Farès au bout de quelques matchs, il met la misère a la moitié de la L1, y'a pas de soucis. Benzia a 10 buts cette saison. Rajoute Danic, Licha, Lacaz. 5 joueurs pour 3 postes c'est large suffisant. Avec votre mentalité, Umtiti serait toujours en U19...
Euh, on joue sur trois tableau hein + la LDC si on y va. Les jeunes seront trop juste pour ces matchs à haut niveau .
je te dis si Lacazette est blessé ^^ Licha et Benzia pendant 6 mois sur 4 tableau ça va à gauche ça va mais Fares il fera pas 80minutes tous les 3 jours pendant 6 mois aucun joueur à Lyon ne peut faire ça sent que ça se ressente sur ses perfs ^^
Oui, jusqu'a preuve du contraire il n'est pas blesser... Pour la CdL, on envoye la CFA, j'avais déjà fait un tableau... La CL, mettez vous dans la tête que l'objectif c'est les 1/8ème grand maxi! Pas besoin de CR7 pour passer vu notre chapeau. Et tu peux faire alterner Fekir et Farès à droite... Avec vous, sur la 2ème partie de saison on se retrouve avec un effectif ou les jeunes n'auront plus leur place. On construit une équipe pour la L1
C'est incroyable la confiance que keny a pour balhouli, j'ai presque envie qu'il se blesse pour toute une saison ^^........
Balhouli ne va pas pas dribler toute les defenseurs de ligue 1
Contre thiago silva,alex,sakho,lucas mendes,n'koulou,diawarra,zouma,abidal etc......
Balhouli va se chier dessus
bib ty va trop fort
Keny ouais d'accord !mais un accident veut vite arriver Alessandrini et Clément s'en souviennent
peut*
Prenons le belge, comme sa Farès passe 4ème MOC et 3ème ailier droit. Il jouera AU MIEUX des bouts de matchs en CdL et CdF. Genial... Fékir on en parle pas... Il jouera pas, l'an prochain il partira et réussira ailleurs et tout le monde pleura sur JMA.
Oui mais tu ne construit pas un effectif sur d'hypothétique blessure. Sinon on recrute un autre GK, un DC, un MDC etc... Bib, je te le rappelerais au bon moment, et tes joueurs ne constituent pas la moitié de la L1. Ah et vu son physique, je ne pense pas qu'il est peur.
j'espère qu'on aura pas besoin de plus mais ya quand même 1% de risque
Il partira pas
Tu crois que lacazette,gonalons,grenier,umtiti etc.... n'ont pas pacienté pour devenir des titulaires indiscutables
Si il part c'est qu'il est con et qu'il est trop pressé
Soit tu fais confiance a des jeunes comme Benzia et Farès soit tu le fais pas.
Cherchez pas on aura des blessés, depuis 5 ans ou + on a des blessés
Pour les blessés je parie:
-licha
-grenier
-gourcuff
-lacazette
-malbranque
-dabo
-lopes(AD)
-gezzhal
Et la preuve l'année passée, face à Paris(au parc des princes)
On a perdu 1-0 car il nous manquaient au moins 4 ou 5 titulaires importants ou on a fait jouer des joueurs pas à 100%
Face à marseille( lors du 4-1), on avait aussi aussi des blessés mais heureusement grace aux collectif et un gomis tres inspiré , cela n'a pas eu des consequences graves.
"Soit tu fais confiance a des jeunes comme Benzia et Farès soit tu le fais pas. "
Merci pour cette phrase pleine de sens et de logique
Heu non, a 21 ans si tu joue pas un minimum en joueur de champ tu te pose des questions, surtout quand tu as le niveau... Umtiti n'a pas patienté, il a été surclassé et mm pas 2 saisons en CFA, Gonalons problème de santé. Grenier, Puel était là qu'il jouait déjà, Lacaz aussi.Les gars dont tu me parle sa fait longtemps que je les vois jouer... Fékir c'est maintenant ou jamais. Farès se balade tellement en CFA que voilà...