Première période difficile, encore plus qu'à l'aller je trouve et ils n'ont pas l'air d'être fatigué les Suisses.
bib
Enfin bref, sale mi-temps, très sale mi-temps on s'en sort plutôt bien
On verra en deuxième période
Grenier me fait peur, il a tendance à laisser son pied trainer, c'est pas bon avec son carton .
Je trouve qu'il y a moins d'intensité que lors de la première mi-temps du match aller.
je préfère que zurich ont ce genre d'occasion que 2 transversales et 1 poteau ^^
l'arbitre il doit expulser l'ailier gauche qui fait 3 fautes méritant un carton jaune foncé
droit*
J'avais pas vu le match aller j'étais en vacances
Il n'y a pas grand chose qui va pour l'instant, seule satisfaction il y a 0-0 !!
Et ben c'est fini la grande époque où on avait peur de l'OL
limite bastos,gomis,pjanic,toulaln,delgado etc.... me manque ^^
Putain Roustan il revient de Koh-Lanta ou quoi
C'est chaud
On verra après quand Lyon sera rodé
Ca fait bizarre de dire ça, mais Koné nous sauve les gars
Ouai bah qu'il surveille dans son dos, parce que c'est porte ouverte là .
Bah ils ont réussi à nous le casser le Grenier !!
Ils cherche à nous blesser Grenier ces fils de p***
Les suisses sont en avance dans la préparation ils ont donc plus de jambes. Ils ont mis la pression dès le début ce qui est logique et mis à part les relances à l'emporte-pièce de Koné on a plutôt bien défendu. Ensuite les suisses sont descendus et on a essayé de construire mais que faire face à des cousins de Domenech (le boucher de l'OL ). On a bien fini avec des bonnes combinaisons ça aurait pu mieux se terminé mais ils sont très présent en défense. Ils faut absolument régler ce problème de marquage sur les coups de pieds arrêtés, ce n'est pas normal après un mois de faire la même erreur.
Lopes Rien à dire excelent (cc les mecs de l'Equipe21 )
Miguel match correct. 1 ou 2 centres approximatfs et un tacle qui aurait pu coûter cher mais dans l'ensemble c'est correct.
Bisevac Très bien. Beaucoup plus rassurant que dans les matchs amicaux.
Koné Défensivement: bon, quelques bonnes interventions, on sent qu'il n'a pas beaucoup joué avant. Il manque de repère. Ses relances sont nullissimes !! Comment voulez-vous construire à partir de derrière avec ses dégagements de forrain.
Umtiti Des erreurs dans le placement défensif qui aurait pu coûter cher. Bon offensivement.
Gonalons Il récupère des ballons et les redonne. Il fait son taff.
Malbranque Pas beaucoup vu. Il a fait son taff défensivement mais pas assez de jeu vers l'avant quand il avait le ballon
Grenier Le seul qui fait la différence par ses dribbles et ses passes.
Danic Gros boulot défensif. Il fait un gros travail sans ballon mais n,'en touche pas beaucoup. Il faut arriver a percer ce milier suisse pour enfin voir nos attaquants.
Lacazette Un peu pareil. Gros boulot défensif. Il a touché plus de ballon et a quelques fois fait la différence mais est entouré de 2-3 joueurs à chaque fois.
Lisandro Beaucoup d'appels. Gros travail, il court beaucoup. Mais le milieu suisse et surtout les 2-3 joueurs au marquage l'empêche de toucher des ballons
Pourquoi lacazette n'a pas tiré putain
je parle de l'action avant son tir ^^...
On retrouve des couleurs là .
Ya du mieux