Pour moi gomis peut revenir dans le groupe mais il y a des côtés negatifs et positifs(sportivement)
Positif:
-on a un buteur international qui marque +15 buts par saison
-avec les centres de danic-lacazette-bedimo-lopes, gomis peut se faire plaisir et aussi il aura de la présence devant le goal
-grace au physique de gomis, il peut gener les defenseurs,conserver le ballon et permet de remonter le bloc lyonnais
- on aura pas besoin d'acheter un autre attaquant, et si il baisse son salaire, c'est tres bon pour l'economie de l'OL
-meme si il rate blindé d'occasion, je crois qu'il va s'améliorer.
-Gomis sera boosté par les commentaires de Aulas pour le montrer qu'il a sa place à l'OL et l'objectif d'aller à ma coupe du monde.
- il possede de l'experience en championnat et un peu en champions league
-gomis 10X plus fort que Aladiere
Coté negatifs:
-meme si on garde gomis, on va perdre briand et il faut le remplacer par un Ailier d'experience( exemple: Griezman). Le probleme c'est que lacazette aura une forte concurrence avec griezman, balhouli et njie ne vont pas souvent jouer.
- comme a dit junilicha( ou juninho888)
Il peut avoir des problemes dans le vestiaire
- Benzia risque de devenir numero3 ou soit il jouera ailier, mais le probleme c'est que on a pas d'ailier experience
-gomis ne correspond pas à notre style de jeu meme si parfois il fait des bonnes passes
-il ne presse pas assez et il n'est pas assez technique( meme si parfois je l'ai vu faire des dribles assez intéréssant)
-Il n'a pas une grande endurance à mon goût
-Il concede trop d'occasions pour rien meme si c'est parfois positif( destabiliser la defense adverse)
-Il ne joue pas assez dans la profondeur( c'est logique, ce n'est pas son style mais il doit faire un effort)
- et j'espere que gomis va penser d'abord au collectif au lieu de ses envies personnelles
ya trop de points négatifs et puis s'il resigne ça sera avec une baisse de salaire (fallait pas refuser avant ) que ses agents vont refuser car ils auront moins de sous alors que s'il part libre €€€
Lorient veut 7 millions pour Aliadière
Et Aulas a dit 3-4M et comme le président de Lorient est pas du genre à brader ses joueurs il viendra pas
La blague
Ils sont fous
Cela serait cool que gomis baisse son salaire de 500 000€
Comme ca au lieu de gagner 3 500 000€ par brut
Ben il gagnera que 3 000 000€ par brut
Gourcuff: 5 300 000 par brut, c'est exagéré
De toute facon aladiere ne viendra pas , c'est sûr à 100%
Bon je go à la musculation à+
On espère tous qu' il viendra pas apparemment
c'est pas ça s'il est gratuit et qu'il touche le smic moi je l'accueil bras ouverts
Dixon @louisnganioni 40 min
Le pauvre milieu droit qui sera en face de moi je vais l'écraser tel un cafard bonne chance a lui
Ils jouent contre qui ?
Francisco Pereira @RickyVanKiko 4 min
"@FrenchFtWeekly: Jean-Michel Aulas confirms Lyon are close to completing signings of Jese Rodriguez (loan) and Bruma from Sporting. #OL"
Raza Deportiva @razaespn 13 min
El Presidente de #OL Jean-Michel Aulas. confirma que estan muy cerca de fichar en prestamo a Jese Rodriguez y Bruma del Sporting
LIMIT PLS @xelsista 12 min
Si el Lyon consigue a Jese y a Bruma la Real Sociedad a la Europa League
простой @Ruiz45_ 10 min
La Real está en EL desde que le tocó el Lyon. Con Jesé o sin Jesé.
C'est quoi ce baratin K_Rimes
je copie-colle les tweets que je vois ^^
http://numberun.com/2013/08/09/transfer-news-lyon-jese-bruma-lacazette/
c'est le fake
un i maj à la place du L minuscule
Put*** c'est du sérieux ??? Sa me semble louche, sa serais tellement bon ...
Faut porter plainte il a la tête de Aulas en avatar (la même que sur le vrai compte) et se fait appeller Jean-Michel Aulas c'est de l'usurpation d'identité !
Donc c'est un vieux mytho ? le salaud