Nouveau pseudo Keny
J'espère qu'il va casser les côtes des défenseurs .
Farès Bahlouli! Exceptionnellement, je pense que je vais suivre le match avec vous ce soir, y'aura les réactions en direct comme sa... J'espère que vos liens sont de bonnes qualités.
normalement pour un match de L1 la qualité ça va ^^ mieux que Pogon
Tes liens c'est multiplex Canal, pas Canal + Sport
Personnellement je serais là ce soir (sur le topic hein ... pas au stade), pour parler du match . J'espère que je serais pas seul !
tient http://www.sportlemon.tv/20130809/vv52054c4d3379e6.96001572-617610.html
Y a pas à chercher, faut gagner
Aubameyang triplé pour son 1er match avec Dortmund
Il est opérationnel seulement à 21h ton lien?? Parce que j'ai quedal là...
oui oui c'est normal ^^
faudra rafraichir à 20H40-45
Ok cool, merci K_Rimes. Qualité TV le lien?
oui oui normalement ya pas de soucis
+ enorme http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/08/10/test-quelle-equipe-ligue-1-devez-supporter-cette-annee-244847
Gaël Berger @GaelBerger 14 min
La #RealSociedad battu... 4/3 par Southampton en match amical cet après-midi ! @DejanLovren05 pourrait donner des infos #OL #TeamOL #LDC
Rud' @Rudy69140 11 min
@lyonnaisgourmet Fares sur le rectangle vert au coup d'envoi?
Ouvrir
Lucien Eynard @lyonnaisgourmet 7 min
@Rudy69140 selon une dernière indiscrétion : non titulaire...
Ouvrir
Si le ptit Farès fait une passe d ou à l'origine d'un but je serais déja content
A l'entrainement Bahlouli jouait avec les titulaires et pas Benzia !
Bah, je ne sais pas... Rémi a peut-être changé d'avis.
c'est vrai que c'est bizarre mais il est plutôt bien informé. Dans ce cas, on aura sûrement Benzia.
Devant les solutions sont multiples : Lacazette, Benzia et Bahlouli postulent à droite ; les deux premiers peuvent également jouer dans l’axe ; alors que l’aile gauche reviendra à un Breton, sans qu’on sache lequel. On privilégiera la triplette Lacazette-Benzia-Gourcuff. Le premier réussit son début de saison sur l’aile et le second est le seul véritable avant-centre de la liste – certifié « approuvé par Lacombe » qui plus est. Sur l’aile gauche, avec un Bédimo plus apte à prendre son couloir que Dabo, Gourcuff semble plus apte à trouver des solutions face à une défense regroupée. D’autant qu’il avait fait ce qu’il avait voulu de Grégoire Puel en mai dernier. Pour le frisson Bahlouli, il faudra attendre l’heure de jeu, quand il remplacera un Benzia privé de vacances et que Lacazette coulissera à la pointe de l’attaque. Danic devrait quant à lui relever Grenier, qui laisserait ainsi les clés du jeu à Gourcuff.
LeLibéroLyon