Donc nous on est en avance par rapport à Nice ils ont une équipe décimée donc faut pas s'enflammer (même si on fête juste la victoire tel de bons supporters ...)
Et Saint-Etienne (qui est aussi en avance par rapport à ajaccio) qui gagne 1-0 tel Marseille tellement la purge était énorme c'est de bonne augure pour la suite ..
Et ils jouaient a l'exterieur ... Faut les griller !
L'ol n'était pas décimé? Gonalons licha la chèvre koné umtiti premier match de championnat pour miguel et bédimo....
Allez canal commence à sucer monaco....
Grâce à mon prono parfait sur Saint-Etienne, je prend seul la tête du classement des pronos
Sur le but de falcao -_-
Normal qu'il se retourne plus vite que le DC quand celui ci touche le ballon il degage le ballon en corner alors que quand falcao touche le ballon en dernier il la prend de la tete donc c'est derriere , donc il a de la chatte et apres il tir ça fais un petit pont on sais pas si il a fais expres !
Serieux a les ecouter ils se sont balader alors qu'au final ils ont peu d'occase et ils on deux buts ou ils on un contre favorable enorme !
Vieux but de Falcao mais les commentateur de canal bande dessus
il a fait une Brandaoooooooooooooooooooooo
la meuf commençais à dire un truc à peu près intelligent et bibindom la coupe pour dire de la merde
P.Menes aurai du se taire là sur le cas Gomis !
Rhymes693 @K_Rimes3693 1 min
@BafGomis ya un club qui s'est manifesté ils te veulent dépêche toi de signer et casses-toi !!!! (cc @CanalFootClub @PierreMenes ) @OL
Il m'énerve Pierre Menès , pour rester poli
Tt ce qu'il a dit nathalie l'a contredit car elle connait le dossier dans sa totalité alors que menes connait seulement ce que la chèvre lui a soit-disant déclaré
J'avais pronostiqué 2-0 pour l'ASSE sur Poulpage, "dommage" ahah
c'est quoi le nom de la meuf du KFC ?
Dommage ?
Nathalie Iannetta
cimer
Il a dit quoi Double Gras ?
Allez on va tous l'encourager à faire taire Obelix: @nathiannetta