Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
GbGabs77
Niveau 7
13 août 2013 à 17:20:47

Slt, c'est GbGabs77 en direct live, des vacances, j'ai pu suivre, l'actualité (Gourcuff enorme , Licha :snif2: ), mais pour revenir au sujet, dommage que Gameiro soit parti a Seville, a par lui je vois pas qui ont auraient pu recruter, enfaite Remy a ete finalement preter a Newcastle ?

OL-Land-75
Niveau 45
13 août 2013 à 17:33:37

Je suis passé rubis au fait les gars :cool:

c'est mon 2e pseudo rubis :hap:

Bientôt vous aller me voir sous un 3e pseudo :hap:

K_Rimes3693
Niveau 10
13 août 2013 à 17:36:30

Pour une fois que ça parle foot chui pas là :( je reviens que vendredi après le match et j'ai aucune connexion internet disponible :hum: je serais au stade vendredi :cool: ... pour le derby châteauroux-tours et ouais :oui:
du coup je loupe sochaux :pf: :snif2:
je vais poster rarement donc je vais etre bref. devil quand je parles de kalash cetait une reference a un autre comme sur un autre article tu pouvais pas savoir. pour lattaque, je suis daccord avec ce qui a été dit mais je vais apporter 2 petit bemol pour benzia:
:d) lacazette jouait à droite et fermait sa gueule mais il avait licha et gromis devant lui alors que benzia il est 2e dans la hiérarchie de laxe et il joue à droite ...
:d) benzia cest un 9 a lancienne un renard il prend son pied quand íl est devant le but pour faire trembler les filets donc je comprend quil aime pas jouer a droite. et pour finir je pense pas quil ralait parce quil etait pas content mais parce quil sentait quil servait a rien et moi aussi ça me soulerai de tout rater

GbGabs77
Niveau 7
13 août 2013 à 17:38:25

OL-Land, moi avec Fifa-Pro, jetais Or, et jaurais pu passer Rubis, avant qu'un c****** me hack mon compte et me fasse ban...

Keny_World
Niveau 10
13 août 2013 à 17:45:47

Farès Bahlouli :ok:

toinoum43
Niveau 10
13 août 2013 à 17:58:30

Anthony lopes keny je milite pour qu'il soit gardien depuis son match en coupe de la ligue ...
Et au faite je parlais de benzia il a jouer face au kiriateje crois alors qu'on etait certains d'arriver 1 er du groupe et eux dernier ils avaient rien a jouer ! Sinon benzia n'a rien montrer d'interressan appart son matchface aux parigaux .

def-is-back
Niveau 10
13 août 2013 à 17:59:44

Moi je suis le premier content quand je vois qu' on a 5 ou 6 joueurs issu du
centre de formation titulaire à chaque match mais faut pas se voiler la face non
plus, si on veut être compétitif sur la saison et obtenir une place en C1 l' année
prochaine sans se prendre 2 tours préliminaire à la con, c' est pas avec juste
Lacazette et Benzia (et Yattara si vous voulez) qu' on y arrivera c' est tout ! :ok: :(

JuniLicha
Niveau 11
13 août 2013 à 18:03:56

Bon les gars, vous n'êtes pas sans savoir que je fais une story sur Oxford! Là je vais passer à une nouvelle saison donc c'est l'occasion pour ceux qui ne suivaient pas jusque là de se mettre à suivre à partir de maintenant! :noel:
Faîtes-le pour moi! :ange: :cool: :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-187-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm

J'en suis à la page 187 actuellement mais pour ceux que ça intéresse, je vous propose de commencer à suivre à partir de la page 186 si vous avez la flemme de vous taper 187 pages! (Et s'il le faut je peux vous dire en gros ce qu'il s'est passé jusque là vite fait pour que vous compreniez) A la page 186, il y a le résumé de la saison précédente ainsi que mon effectif qui est postée donc vous pouvez prendre à partir de là! Et vous pouvez aussi voter pour le plus beau but + le but gag à la page 187! :noel:

:d) A moins que vous n'en ayez rien à cirer :hum: :monoeil: :rire:

toinoum43
Niveau 10
13 août 2013 à 18:09:32

Merci def-back c'est sûr le manque d'experience devant se sentira ...

BadGone59
Niveau 5
13 août 2013 à 18:13:48

"Krasic c'est un rêve arrêtons de parler de lui :hap: "

:d) En effet Kukus17, c'est un doux rêve ^^ ! Mais dans cette période où tout est instable (mercato, crise éco toussa toussa quoi :noel: !), c'est bien de fantasmer parfois :-) !

Keny_World
Niveau 10
13 août 2013 à 18:18:06

Pour info, les joueurs qui tiennent l'équipe ce sont Gonalons, Grenier et Lacazette :ok: Si on a recruté des joueurs d'expérience ce n'est pas pour rien...

Keny_World
Niveau 10
13 août 2013 à 18:18:32

Come on Farès :ok: :ok:

BadGone59
Niveau 5
13 août 2013 à 18:26:23

J'étais faire un tour vite fait (mais vraiment vite fait hein :noel: !) sur ta story JuniLicha et ça à l'air d'être fichtrement bien fait :ouch2: !

J'avais déjà pensé à en faire une mais j'abandonne toujours mes carrières depuis 2-3 FIFA :non: (à cause de cette IA de merde :hum: ) ...

Keny_World
Niveau 10
13 août 2013 à 18:32:32

Nizar Hanini ‏@Nizar_Hanini 5 min
Confirmation pour Djordjevic. Lyon est dessus. Flo.Maurice a appelé l'entourage du joueur. Offre de 2 M€ + un joueur en approche #OL #FCNA

Bon ba voilà... Au moins lui acceptera la concurrence avec les jeunes et puis il coûte pas cher. Puis sa peut toujours être une bonne surprise :ok: Je ne suis pas contre on verra bien, j'espère qu'il vient seulement dans la rotation Alex-Benzia et pas en tant que titulaire.

Keny_World
Niveau 10
13 août 2013 à 18:32:51

S'il vient...

K_Rimes3693
Niveau 10
13 août 2013 à 18:33:24

Pour une fois que ça parle foot chui pas là :( je reviens que vendredi après le match et j'ai aucune connexion internet disponible :hum: je serais au stade vendredi :cool: ... pour le derby châteauroux-tours et ouais :oui:
du coup je loupe sochaux :pf: :snif2:
je vais poster rarement donc je vais etre bref. devil quand je parles de kalash cetait une reference a un autre comme sur un autre article tu pouvais pas savoir. pour lattaque, je suis daccord avec ce qui a été dit mais je vais apporter 2 petit bemol pour benzia:
:d) lacazette jouait à droite et fermait sa gueule mais il avait licha et gromis devant lui alors que benzia il est 2e dans la hiérarchie de laxe et il joue à droite ...
:d) benzia cest un 9 a lancienne un renard il prend son pied quand íl est devant le but pour faire trembler les filets donc je comprend quil aime pas jouer a droite. et pour finir je pense pas quil ralait parce quil etait pas content mais parce quil sentait quil servait a rien et moi aussi ça me soulerai de tout rater

BadGone59
Niveau 5
13 août 2013 à 18:43:15

HS : Y'en qui ont préco l'édition collector de GTA V (PS3 ou Xbox 360) parmi vous ? Car j'ai été faire le tour de qq sites y'en a plus aucune de dispo :hap: ...

Du coup, je crois que je vais me rabattre sur l'édition Spéciale :oui: !

OL-Land-75
Niveau 45
13 août 2013 à 18:51:07

| JuniLicha  -  aujourd’hui à 18:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-55-1475-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1644356
| Bon les gars, vous n'êtes pas sans savoir que je fais une story sur Oxford! Là je vais passer à une nouvelle saison donc c'est l'occasion pour ceux qui ne suivaient pas jusque là de se mettre à suivre à partir de maintenant! :noel:
| Faîtes-le pour moi! :ange: :cool: :rire:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-660263-187-0-1-0-story-oxford-la-legende-est-en-marche.htm
|
| J'en suis à la page 187 actuellement mais pour ceux que ça intéresse, je vous propose de commencer à suivre à partir de la page 186 si vous avez la flemme de vous taper 187 pages! (Et s'il le faut je peux vous dire en gros ce qu'il s'est passé jusque là vite fait pour que vous compreniez) A la page 186, il y a le résumé de la saison précédente ainsi que mon effectif qui est postée donc vous pouvez prendre à partir de là! Et vous pouvez aussi voter pour le plus beau but + le but gag à la page 187! :noel:
|
| :d) A moins que vous n'en ayez rien à cirer :hum: :monoeil: :rire:

http://onsenbatlescouilles.com/

:hap: :hap:

OL-Land-75
Niveau 45
13 août 2013 à 18:51:49

| BadGone59  -  aujourd’hui à 18:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-55-1476-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1644431
| HS : Y'en qui ont préco l'édition collector de GTA V (PS3 ou Xbox 360) parmi vous ? Car j'ai été faire le tour de qq sites y'en a plus aucune de dispo :hap: ...
|
| Du coup, je crois que je vais me rabattre sur l'édition Spéciale :oui: !

Oui sur la FNAC :hap:

JuniLicha
Niveau 11
13 août 2013 à 18:57:01

Ankh :monoeil:

Merci Némé :noel:

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page