Premier prono et déjà 4 pts , JuniLicha je te rattrape grâce à ma copine
Sur Malbranque, rien par contre le retournage de veste sur Lacazette c'est assez imprésionnant. 99 euros de gagné
Bahlouli vaut rien ce mec...
La dernière fois, j'ai gratté 4 points grâce aux stéphanois
Putain tu veux vraiment que je t'insulte?
Puta*n j'ai pas vu les 3 buts , quelqu'un aurait un lien ?
Je voudrais voir ce que ça fait un Keny qui protege sa meuf !
Non mais Juni à +1 comme moi et ceux qu'on prédis victoire de l'OL sans le score exacte
Oui, j'avais 11 et là je suis passé à 12 donc 1 point! J'avais pronostiqué 2-0 pour Lyon donc j'ai eu le bon truc mais sans le score exacte! Il n'y a que El-Buffon qui a eu le score exacte avec les 4 points!
Normal t'a vu izi
Je vais t’enfumer .
Yo les gars !!! Je suis en week end, donc je n'ai pas pu voir le match, mais jme suis bien sur tenu au courant, et je suis vraiment content
GG à Lyon, mais personnellement je pense qu'il faudrait quand même trouver un ailier droit
Ne t'enflammes pas les verts vont encore me donner 4 points
Je suis pas violent tkt, la preuve je te demande si avant si tu veux que je t'insulte C'est pour rigoler
Ah ok, en fait tout le monde avait pronostiqué 2-0... lol
Je veux 20 points de bonus pour avoir pronostiqué Lacazette très fort en pointe.
J'ai regardé le calendrier et on a un début de saison qui a priori relativement cool alors j'espère qu'on va en profiter pour engranger un max de points (pas comme ces dernières années )
Franchement, pourquoi changer une équipe qui gagne ^^
99 euros
Moi 0€
A chaque fois que je pronostique des matchs je perds
coucou les cousins
Ninjawarrior2
Posté le 16 août 2013 à 23:40:51
Franchement, pourquoi changer une équipe qui gagne ^^
Lien permanent
Parce q'elle se fatigue
Salu skyfall