Non lol d'ailleurs gomis n'a pas d'agent officiel ce qui complique les choses car gomis fait partie d'une agence en fait et les joueurs sont gérer juridiquement et non socialement en gros les intérêts juridiques et monétaire sont prioritaires par rapport aux intérêts sportifs du joueur...
La boite c'est: http://www.transfermarkt.co.uk/en/mondial-promotion/details/berater_926.html
Les agents préfèrent envoyer les joueurs en chine, turquie pour toucher un gros cachet alors que les joueurs comme gomis veulent des bons clubs pour le sportif donc c'est très très très mal partie pour l'ol mdr....
c'est pas l'agence à Pape Diouf ?
Je crois que c'était sa boite enfin il avait des relations après je ne sais pas trop si il en fait encore partie mais je crois que non
L'OL propose gomis à l'OM pour 8M€ mais l'OM propose que 4M€
Et il partira le 2 septembre 23H à 6M....
Et à 23h01 l'OL achetera soit pitropia ou khaziri
Farès Bahlouli
Pas besoin de recruter devant, on a.. Farès Bahlouli
Ou plutôt Farès Boulahli
D'après The Chronicle (journal régional pour Sunderland et Newcastle comme le progrès pour l'OL et l'ASSE), Newcastle n'a pas abandonné la piste Gomis, il serait prêt à payer ce que les agents demandent pour recruter Gomis!
Si ça s' avère vrai, c' est une bonne nouvelle
:fap: :fap: fap:
Grenier jouit et moi aussi
http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/transfer-news/mike-ashley-backs-alan-pardew-5744010
pour Newcastle
J'espère que c'est la vérité mais attention, en Angleterre il existe des dizaines de journaux à la con qu'on peut un peu comparer à ce qui ce fait chez nous dans le genre Closer etc... Même certains grands journaux anglais sont considérés comme des journaux nuls, bourrés de rumeurs etc...
la c'est un équivalent du Progrès à Lyon c'est pas un vieux tabloïd
Sur les 6 derniers matchs officiel de l'OL , Grenier est l'Homme providentiel de l'OL .
En effet , lors de la 37 ème journee de ligue 1 , Grenier avait , sur un coup franc face à Nice égaliser et ainsi assurer les arrières de l'OL grace a ce nul 1-1 .
Puis lors de la 38 ème journée , face à Rennes , c'etait Grenier qui avait mis a l'abri les siens sur un coup franc pour le 2 à 0 .
Au retour des vacances , sur un match compliquée face a Grasshöper Zürich , Grenier encore sur coup de pied arrêter offre une passe Décisif pour le defenseur Milan Bisevac . un but qui sera le seul dans ce match
Au match Retour , c'est Grenier qui marque l'unique but de la victoire pour le 1-0 .
Enfin à la reprise du championnat , Grenier a marquer lors de la large victoire face aux azuriens (4-0) en inscrivant le but de chao ( le 2-0 ) et permettant à l'OL de complètement se liberer pour au final gagner le match 4-0 .
Enfin hier soir au stade Auguste Bonal , c'est lui qui a signer la révolte sur une passe décisive de grande qualitée pour Benzia . But égalisateur qui par la suite a permis aux Gones de s'imposer 3-1 .
Le jeu de liverpool wouahhhh