Semelle en avant
Gourcuff tente, ça fait plaisir !
Autant au début je trouvais l' arbitre impartial mais la
je pense qu' il a choisi son camp clairement
Vous auriez pas un bon lien stable pour le match ? Parce que je les ai tous essayé et c'est la merde, j'ai du voir 20 min le reste des images fixes
Très difficile ce match Benzia fait rien, lacaz à droite et Gomis dans l'axe aurait été mieux!
Bref; faut vraiment égaliser! On y croit!
def-is-back Voir le profil de def-is-back
Posté le 20 août 2013 à 21:03:04 Avertir un administrateur
Bon bah on jouera l' Europa League
L'optimisme légendaire de def
C'est ou le superbe but de Antoine aurait pu être arrêté si Lopes avait plongé?
çava être très dur
http://firstrownow.eu/watch/202249/2/watch-olympique-lyon-vs-real-sociedad.html
Lien stable
moi*
Franchement , ils sont meilleurs que nous dans le jeu , ça sent pas bon , Miguel Lopes passe a côté de son match , il faut qu'on en mette minimum 1 , 2 serait le top au vu de la physionomie du match , je pense que cette 2ème mi-temps , on sera mieux , Garde sait bien parler aux joueurs
Kukus17 Merci
Megan Il est surpris , il s'attendait pas a ce geste , c'est rapide , il peut rien faire
Il aurait pu être évité si je sais pas qui entre Bedimo et Fofana avait
été au marquage plutôt qu' à 5 mètres à le regarder faire
Sa va être compliqué, ils sont meilleur que nous... Je les attendais pas aussi fort.
Franchement, les fillettes de la réal tombent comme des merdes et simulent grave, et l'arbitre, comme un pigeon, siffle à chaque fois. Sinon magnifique but de Griezmann
C'est moi ou le superbe but de Antoine aurait pu être arrêté si Lopes avait plongé?
Je fais gardien dans mon jardin le dimanche mais c'est le genre de tir que tu penses avoir mais ton corps ne plonge pas
Et, je sais pas si Lopes a senti ça comme ça mais quand j'ai un centre et une frappe, je m'attends à ce qu'elle soit croisée donc il a peut-être été surpris
pourquoi toujours critiquer? ils sont plus forts point y'a pas de lui si lui ça lui cela....ils méritent même 2-0 donc à 1-0 rien n'est fini
Je suis d'accord grenier, ils sont très fort, et pour l'instant beaucoup plus fort, mais des fois faut pas abuser...
Les gars sa fait 40 minutes que je cherche à regarder le match en direct...et je ne trouve toujours pas, je suis en train de louper de tout le match...
Et j'ai essayé vos streamings, mais toute les 3 secondes sa s'arrête...