On espère une victoire ce soir! Avec Farès
espérons que les joueurs ne pensent pas trop au match contre la réal sociedad
Un autre 4-0 me suffirait
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/wahbi-khazri-tend-la-main-a-l-ol-mais_113117
http://www.footmercato.net/ligue1/ol-une-nouvelle-avancee-decisive-pour-ol-land_113107
Arsenal
Club en mousse
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv' hier!
Quand ils vont tapper liverpool grenier7, tu vas rien comprendre
Grenier n'est pas trop la rage Arsenal > Liverpool même si j'aime beaucoup les Reds
Bale repéré à Madrid
au niveau du club liverpool est supérieur est de loin lol même sans compétition européenne les joueurs veulent venir à anfield alors qu'à arsenal tout le monde crois pensent que le club est mort et que wenger est trop dans l'ancien temps et à arsenal les joueurs s'en vont comme des mouches alors qu'à liverpool les joueurs restent à vie comme gerrard et carragher
niveau du jeu c'est kiff kiff sur la formation arsenal croque les reds de loin niveau ambiance pas besoin de donner mon avis tout le monde connais le royaume des reds ....après sur les 5 dernière années arsenal est devant mais le temps change les amis
Heu Gerrard est un joueur emblématique certes, mais sinon Arsenal attire plus que Liverpool aujourd'hui : la preuve avec Suarez
Si le niveau de jeu est kiff kiff comme tu dis, Liverpool devrait être plus haut au classement
Le temps ne changeront pas pour Arsenal, ils sont maintenant sains économiquement, ils font des bénéfices chaques années et vont commencer à recruter Dit toi que sur ces 5/6 dernières années, Arsenal devait rembourser leur stade, ils ont donc réduit la masse salariale et vendu tout leur grand joueurs, malgré ça, c'est la LDC tout les ans
Je finirai sur une déclaration de Wilshere cette semaine : " Si Arsène n'est pas prolongé, je demanderai à quitter le club " Preuve que les joueurs veulent rester à Arsenal, Il y a la prolongation de Walcott encore !
ben suarez n'a pas signé à arsenal donc...et il signera probablement pas à arsenal
le jeu des reds est kiff kiff car liverpool est en reconstruction aussi avec de nouveaux joueurs (coutinho, sturridge, henderson) donc les automatismes n'étaient pas encore présent
lol je te rappel que walcott est resté QUE pour l'argent
but de sturridge ...et quel buttttt !!!!!7 buts en 8 matchs
8 buts en 7 matchs pardon
Lour l'equipe meme si Grenier se repose mais c'est mieux pour qu'il ne se blesse pas
Farès titu!
Aller, le plus important reste la Ligue 1. Dortmund a bien commencé avec des joueurs jeunes en gagnant le championnat ( sans rien faire en CL ), et maintenant en CL ils sont présents.
fofana titulaire aussi la classe
La réal sociedad est mené 1-0 contre un promu ! en étant dominer !!! (25eme minutes de jeu pour le moment !)
Les u19 ont fait 0-0 contre cannes en amical...