La roma vient d'acheter balzaretti,donc plus besoin de leo,la juventus,qu'il aillent sf faire enculer --'.on achete leo et l'autre defenseur + corgnet et le mercato de l'ol finit et on vend que cissokho et par extreme urgence bastos ^^.
Et a oui je viens de recommencer a jouer en ligne et je vois que lyon a 4 etoiles maintenant wtf!?!?!?!
Et aussi en angleterre il a beaucoup de DC qui sont libres ont devrai regarder la-bas aussi ^^
Ah mais Léo c'est pas un defenseur centrale ?
Oui c'est un DC
Ah ok ! J'ai vu sur Fifa, il a 71 ! Ca va, pas mal. Il a des bonnes stats !
C'est un très bon DC mais bon en PL il y a peut être K.Toure mais bien trop cher pour notre budget donc Leo est la meilleurs des solutions dans tout les cas .
Attention au flop quand même
Ma mémoire ce souvient d'un certains Cleber Anderson à ce même poste
Il suffit qu'il se plaise c'est tout il y aura cris pour lui donner quelque conseils .
C'est clair !
djourou d'arsenal jpense quon peut tenté une approche vers 5 millons pi il et bon !
yattara veut aller à troyes suffit de s'arranger avec l'ol bonne nouvelle il va s'agérie la haut très bon club de jeunes comme ca on négocie n'sakala
J'aime bien Bassong de Tottenham??
Le Barca est toujours sur Lovren au passage !
Oui, c'est vrai que ce serai tres interessant pour Yattara !
MrPatate77 C'est une question ? Je comprend pas bien...
Leo c'est pas non plus exceptionnel, son niveau est légèrement plus élevé que celui de Bako Kone mais pour trois millions d'euros, on ne peut pas cracher dessus !
En meme temps, Koné son prix était vraiment dérisoire...
Léo on ne connait pas trop son niveau, mais son prix ne devrait pas être extraordinaire, et son salaire non plus, après oui il y a eu Cléber Anderson qui a été un flop, mais il y a eu Cacapa et Cris aussi...
A mon avis, vu nos finances actuelles, c'est un coup à tenter
Lui et Malbranque :D
C'est quand même assez dommage que bako relance mal .
N'salkala si cissokho part ! et ils nous faut plus personnes a part si il ya d autre depart
On aurait dut garder balmont il se défonce sur le terrain .
j aimerais bien voir le maillot exterieur aussi !!!