LA JAQUETTE DE LYON CLASH
http://boutique.olweb.fr/produits/23592-jeu-fifa-13-edition-collector-ol-ps3.aspx
c'est ecrit que cette jaquette n'est pas definitive !
salut à tous !!
Fervent supporter de l'OL depuis 1987 lors de mon premier match à Gerland, j'ai envi d'une chose cette année voir certains de nos joueurs se sortir les doigts du cul, être fier de porter le maillot de ce club et qui ont envient de le voir retrouver le haut niveau en championnat comme en coupe !!
Even j'espère qu'elle va le resté
Je pense que recruter Malouda et le faire revenir à l'OL serait un bon coup, il a encore un bon niveau, mais Chelsea ne veut plus de lui, il couterait pas cher.
Certains l'annoncent même à Vasco de Gama (au brésil) !
Ça ne semble pas avancer à l'OL au niveau du mercato... Difficile de vendre certains joueurs...
Lyon
L’Olympique Lyonnais intensifie son travail autour du possible recrutement de Benjamin Corgnet lors de ce mercato estival. Comme le révèle l’Equipe, le milieu de terrain de Dijon a fait le déplacement en personne jusqu’à Lyon cette semaine. Il ne s’agissait pas pour la révélation du club bourguignon de faire du tourisme, mais de venir directement rencontrer Rémi Garde, l’entraîneur de l’OL. Ce dernier a clairement dit à Corgnet qu’il souhaitait le voir porter le maillot lyonnais, mais qu’en l’état actuel des choses, l’Olympique Lyonnais avait besoin d’un peu de temps pour faire une offre sérieuse à Dijon. Même si l’OL n’est pas tout seul dans ce dossier, il semble que les autres clubs concurrents, et notamment Bordeaux, soient dans une situation financière similaire à celle de Lyon. Autrement dit, une vente est attendue pour s’offrir Benjamin Corgnet, mais le déplacement de ce dernier pour venir discuter avec son éventuel futur entraîneur est quand même un bon signe pour Lyon.
Vive l'OL moi je propose aux dirigeants de l'Olympique Lyonnais et à ceux de l'Olympique de Marseille de faire un échange Gourcuff-Gignac juste pour voir
Belfodil a Parme pour 2,5 millions! Bon signe pour la venue de Corgnet? :D
Sinon kalstrome devrait partir pour Kazan contre 10 millions selon le site livefoot! ca c'est une bonne nouvelle financierement
bastos69ol: echange gourcuff gignac tu plaisente jespere
Le Trophé des Champions à New York face à Montpellier approche
Espéront empoché le 1er trophé de la saison
NOUVELLE GROSSES INFOS FIFA 13 AVEC DES PARTENARIAT JOUEURS MODELISER ET DES NOUVELLE IMAGES A NE PAS MANQUER(j'ai mis les images a jour)
http://fifactu.wordpress.com/
demain match amicale face à l'Impact de Montréal
Le match commencera à 1h30
Allez l'OL
Face a l'impact Montréal ont va gagner 2-1 et face a monptellier 3-2
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux
Vive L'OL !
Fan de l'OL depuis que je comprend la télé(depuis que j'ai 4 ans) , sur fifa je commence toujour depuis le 10 avec l'ol(g commencer fifa a partir du 10) tout ca pour dire
LYON
ce qui m'embete un peu c'est que la tournée aux états-unis commence et aucun recrutement effectué cela veut dire que si corgnet signe il aura fait aucun entrainement avec ses "futurs coéquipiers"
et un deuxième rdv entre aulas et Fenerbahçe pour Gomis va avoir lieu
et anzhi voudrais bastos dommage que mounier nous a echapé et c'est un mec comme moussa sissoko qu'il faut au milieu de terrain un peu de solidité et de puissance
Je vais voir Lyon demain contre limpact
Gomis il faut le garder mais faut virer bastos.Cris faut le remplace et prendre sakho .Prendre boudebouz pour remplacer bastos et pour cissokho on a dabo. Puis corgnet faut voir parce que le gourcuff il va falloir se bouger au lieu qu'il ce défonce sur le terrain il se défonce a l'infirmerie
Bon jigo . Bonne nuit les gars .