Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach
14Seeb
Niveau 8
17 novembre 2012 à 23:05:05

Personnellement je l'aurai vendu pour le réalisme. Je l'aurais gardé parce qu'il est énorme. Ou j'aurais étudié les autres attaquants.

TR7du69
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:05:41

:mac: Dimanche 24 août 2014 | Ouverture du championnat de Bundesliga :mac:
                                             :mac: VfB Stuttgart - Borussia Monchengladbach :mac:

| __________82__________ | Leno
| _78____78____82____76_ | Jantschke - Kalas - Dominguez - Rodriguez
| ______80______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _83_______79_______80_ | Hermann - Leitner - Draxler
| __________87__________ | De jong

• 23' Ouverture du score de ... De jong . Ricardo Rodriguez donne le ballon a Julian Draxler, qui joue le 1/2 avec Moritz Leitner . De jong fait un bon appel, Julian Draxler centre fort a ras de terre, et l'attaquant hollandais place un bel enroulé pied droit, 1-0 .

• 45' De jong double la marque juste avant la pause, sur une passe de Leitner . Mortiz donne le ballon a De jong dans la surface, qui contrôle et frappe pied gauche, ça rentre .

• 66' Patrick Hermann, pas très en jambes cet après-midi, provoque tout de même un penalty . C'est Luuk De jong qui va le tirer . Le hollandais s'élance ... et ç'est dedans, 3-0, triplé pour Luuk De jong !

• 70' Sortie de Leitner, Draxler et Hermann, pour l'entrée de Vilhena, Fischer et Terrazzino .

• 90' Terrazzino inscrit le 4eme but de ce match ! Le prodige allemand [ 70 - AD - Allemand - 16 ans ] inscrit son premier but officiel sous le maillot du Borussia Monchengladbach . Nordtveit le lance en profondeur, et Terrazzino dribble Niedermeier, l'arrière de Stuttgart . Il rentre dans la surface, et bat Mignolet d'une frappe pied gauche, son pied favoris . 4-0 !

:mac: Score final : VfB Stuttgart 0-4 Borussia Monchengladbach :mac:

:d) HDM : De jong 9.8 ( 3x buts )
:d) BP : Kalas 8.6 - Leno 8.3 - Nordtveit 8.2 ( 1x passe )Dominguez 8.1 -

• Bor. M'Gladbach 13 tirs ( 9 cadrés )| Stuttgart 3 tirs ( 0 cadrés )
• Possession : 54% | 46%

:mac: Résultats 1ere journée de Bundesliga :mac:

• Augsbourg 2-0 Dusseldorf
• Hambourg SV 1-0 Bayer Leverkusen
• Hertha BSC 0-2 Shalke 04
• Wolsbourg 1-1 Hoffenheim
• Werder Brême 2-1 K'Lautern
• Nuremberg 0-0 Bor. Dortmund
• FC Bayern 4-0 Francfort
• SC Fribourg 2-2 Hanovre 96
• Stuttgart 0-4 Bor. M'Gladbach

:mac: Classement Bundesliga après 1 journée :mac:

1: Bor. M'Gladbach 3 points ( +4 )
2: FC Bayern 3 points ( +4 )
3: FC Augsbourg 3 points ( +2 )
4: FC Shalke 04 3 points ( +2 )

5: Werder Brême 3 points ( +1 )
6: Hambourg SV 3 points ( +1 )

:mac: Le debrief :mac:

• Le match parfait pour entamer cette saison 2014-2015 . Une défense parfaite, avec Kalas et Dominguez qui n'ont rien laissés passer, alors que Rodriguez s'est bien adapté a l'équipe et a bien remplacé Oscar Wendt, parti cet été, avec notamment de belles montées pour aider Draxler . Nordtveit et Xhaka ont fait le job au milieu de terrain, organisant bien le jeu . Belle complémentarité entre ces deux joueurs : Nordtveit le stoppeur, une sorte de Nigel De jong en moins agressif, et Xhaka en organisateur de jeu, à la Xabi Alonso . Devant, Hermann n'a pas été très bon cet après-midi même s'il a provoqué un penalty . Leitner et Draxler ont fait un match normal, alors que Luuk De jong a été flamboyant avec ce magnifique triplé .

14Seeb
Niveau 8
17 novembre 2012 à 23:11:44

Très beau match ! Pendant que Dortmund échoue à Nuremberg :hum:
On commence la saison en force :ok:

TR7du69
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:15:08

J'comprends ton point de vue Seb . D'un sens c'est vrai que, en vrai, si Monchengladbach reçoit une offre de 62 M pour De jong, ils acceptent direct .

Et c'est vrai que c'est le meilleur joueur de mon équipe, et même du championnat .

Puis aussi j'ai juste aucune idée d'un autre attaquant qui pourrait le remplacé, et qui serait réaliste ...

Yop, le début de saison perfect :ok:

Jimivicious
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:43:10

Mandzukic, Lewandowski, Welbeck
Y'a des Italiens aussi pas mauvais! Gabbiadini par exemple!

TR7du69
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:49:47

Ouai mais tous ceux la ne valent pas De jong, et n'atteindront surement pas son niveau ...

J'viens de penser a Jovetic, il est a 87 là, comme De jong . Et il a un peu les mêmes stats : 94 en contrôles, 90 en finition, grosse frappe, bon en tir de loin ... et il est plus rapide, et un potentiel 90+ .

Jimivicious
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:53:13

Seydou Doumbia, Rodrigo j'aime bien mais il pourrait pas trop jouer en Allemagne xD
Après je sais que Yesil de Liverpool, l'Allemand est bon

TR7du69
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:58:20

Oui j'ai penser a Yesil, mais plus pour en faire l'attaquant numéro 2 :ok:

Y'a Ahmed Musa le nigérien du CSKA aussi, j'ai vu ces stats sont impressionnantes : 98 en acceleration, 96 en vitesse, 96 en agilité, 94 en détente, 94 en équilibre, 88 en dribbles ...

Jimivicious
Niveau 10
17 novembre 2012 à 23:59:56

Plus un Milieu Droit lui.
Moi j'aime bien Doumbia, Lewandowski, Welbeck a un potentiel à 85+. Après Dzeko pourquoi pas, Balotelli.

TR7du69
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:00:24

:mac: Samedi 30 août 2014 | 2eme journée de Bundesliga :mac:
                                         :mac: Borussia Monchengladbach - SC Fribourg :mac:

| __________82__________ | Leno
| _76____78____81____76_ | Van Rhijn - Kalas - Nastasic - Rodriguez
| ______69______82______ | Touma - Xhaka
| _83_______79_______75_ | Hermann - Leitner - Fischer
| __________87__________ | De jong

• 40' Ouverture du score de Moritz Leitner ! Après un long moment sans avoir de grosses occasions, Leitner part seul a droite puis dribble Hohn, s'avance vers le gardien et le bat d'un enroulé pied droit .

• 62' 2-0 suite a un but de Patrick Hermann .

• 69' Makiadi marque contre son camp ! Sur corner, Nastasic met une belle tête détourné par Kalas, le gardien est battu et le ballon s'apprête a rentrer mais Makiadi surgit et dégage ... dans ses propres buts, 3-0 .

• 69' Sortie de De jong, Draxler et Xhaka, remplacés par Barkroth, Terrazzino et Can .

• 71' Terrazzino, 2 minutes après son entrée et sur son 1er ballon, inscrit le but du 4-0, son 2eme en 2 matchs, 2 fois débutés sur le banc ! L'allemand de 16 ans joue le 1/2 avec Leitner et dribble même le gardien, magnifique .

• 86' 5-0 ! Moritz Leitner s'offre un doublé . Après une lourde frappe de Patrick Hermann, Baumann dégage le ballon ... sur Leitner, qui place une belle volée .

:mac: Score final : Borussia Monchengladbach 5-0 SC Fribourg :mac:

:d) HDM : Leitner 9.9 ( 2x buts - 1x passe )
:d) BP : Hermann 8.7 ( 1x but ) - Touma 8.2 - Kalas 7.6

• Bor. M'Gladbach 12 tirs ( 11 cadrés ) | SC Fribourg : 3 tirs ( 1 cadré )
• Possession : Bor. M'Gladbach 58% | 42% Fribourg

:mac: Résultats 2eme journée de Bundesliga :mac:

• Nuremberg 2-2 Werder Brême
• Bayer Leverkusen 3-1 FC Augsbourg
• Bor. M'Gladbach 5-0 SC Fribourg
• Eint. Francfort 0-0 VfB Stuttgart
• FC Shalke 04 0-1 VfL Wolsbourg
• Hoffenheim 3-0 FC K'Lautern
• Bor. Dortmund 1-1 FC Bayern
• Dusseldorf 0-2 Hertha BSC
• Hanovre 1-1 Hambourg SV

:mac: Classement Bundesliga après 2 journées :mac:

1: Bor. M'Gladbach 6 points ( +9 )
2: FC Bayern 4 points ( +4 )
3: Hoffenheim 4 points ( +3 )
4: Werder Brême 4 points ( +1 )

5: Hambourg SV 4 points ( +1 )
6: VfL Wolsbourg 4 points ( +1 )

TR7du69
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:02:03

Ouai Dzeko ça aurait été pas mal, mais en 2015 il aura 29 ans ...

Balotelli ou El Shaarawy ouai, mais tu les vois bien a Monchengladbach :question:

Jimivicious
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:06:15

Quel début!!

Jimivicious
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:06:57

Balotelli ça va ouais

official-pitbul
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:12:31

:cd: journaliste :cd:

:d) Vous réalisez un début de saison dans la lignée l'année passée. Est-ce le début de l'hégémonie de Gladbach ?

:d) De Jong semble également partie pour faire une nouvelle saison incroyable. Peut-il battre le record de Gerd Muller et ces 40buts en Bundesliga ?

:d) Refuser 62M pour De Jong, il faut les avoirs bien accroché surtout avec le fair-play financier. N'avez-vous pas peur de regretter ce choix ? Contre combien le lacherez-vous ?

official-pitbul
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:18:01

Balotelli jamais à Gladbach... ni même les autres cités...

Je pencherais plutôt sur Emenike, Yesil, Guidetti (récupère le !), Castaignos, Boakye et Lacina Traoré

14Seeb
Niveau 8
18 novembre 2012 à 00:23:25

Joli match encore :bravo:

Y'a pleins de potentiels remplaçants à De Jong ... parce que si on te propose 80m, ça ferait pas réaliste du tout de refuser, c'est tellement de pognon.

TR7du69
Niveau 10
18 novembre 2012 à 00:27:50

Je réponds a l'Interview demain, merci :-))) .

Yesil et Guidetti m'interessent, mais franchement, si y'a moyen d'avoir Jovetic 2 fois moins chér que ce que je pourrais gagner en vendant De jong, j'hésiterais pas ...

T'inquiete pas Seb que si on me propose 80 millions, j'accepte :ok:

batsnba
Niveau 9
18 novembre 2012 à 01:10:20

Ah le debut de saison s'annonce bien ;)
J'avais pas posté depuis

batsnba
Niveau 9
18 novembre 2012 à 01:13:15

... Un moment mais je suis toujours
A cote je cherche d'ailleurs d'autres stories a suivre parce que j'adore la facon dont s'est raconté et tout
Mais sans grand succes pour le moment meme si j'ai pas bien cherché
Juste par rapport aux jeunes , je peux me tromper mais il me semble que tu ne peux pas les preter avant 17 ans
En gros essaie de les garder jusqu'a17 ans en CDF , parce que a 16 ans ils sont pas visible par les autres club
J'avais une carriere CDF et je pouvais pas preter les jeunes de 16 ans

DevilWahlberg
Niveau 10
18 novembre 2012 à 10:21:42

Ho je vien de voir que tu est Champion du monde :fier: :bravo:

Et aussi que tu a un effectif remplie de monde

+ Entame de Championnat réussi :-)))

Sujet : [Story] : Borussia Monchengladbach
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page