Incroyable 10 buts en deux matchs
Ouai j'ai une attaque de feu
Samedi 8 novembre 2014 | 13eme journée de Bundesliga
Werder Brême - Borussia Monchengladbach
| __________83__________ | Leno
| _78____75____82____72_ | Van Rhijn - Zouma - Nastasic - Schaffer
| ______81______82______ | Nordtveit - Xhaka
| _85_______74_______77_ | Hermann - Vilhena - Fischer
| __________70__________ | Kachunga
• 15' Ramos ouvre le score pour le Werder Brême sur un beau centre d'Elia . Score mérité tant le Borussia Monchengladbach ne parvient pas a rentrer dans le match .
• 35' Kachunga égalise
• 41' Le Werder Brême reprend l'avatange, 2 buts à 1, sur une magnifique frappe d'Ekici, de 25 mètres en pleine lucarne . C'est la première fois de la saison que Leno encaisse plus d'1 but .
• 45' Kachunga égalise au meilleur moment, juste avant la mi-temps. Le remplaçant de Luuk De jong inscrit un magnifique but : il dribble 4 défenseurs mais ne tire pas, il va sur le flanc gauche, dribble a nouveau un défenseur puis repique dans l'axe et enroule sa frappe : le gardien de Brême est battu et ça fait 2-2 .
• 50' 3-2 pour le Borussia Monchengladbach sur un but de Viktor Fischer . Hermann centre, Kachunga dévie le ballon sur Fischer à gauche qui réalise un très bel enroulé de 20 mètres .
• 55' Triplé pour Kachunga, quel but ! L'attaquant allemand réalise des passements de jambes en dehors de la surface, prend de la vitesse et réalise une frappe monstrueuse pied gauche, pleine lucarne !
• 74' 5-2 pour Monchengladbach sur un nouveau but de Kachunga qui signe, comme De jong mercredi face a l'As Rome, un quadruplé ! Un nouveau très beau but sur une passe de Xhaka, l'attaquant met une grosse frappe en lucarne droite, 4 buts pour lui ce soir .
• Encore 5 buts inscrits, notre attaque continue d'impressionner malgré l'absence de De jong . Kachunga a parfaitement comblé cette absence avec un splendide quadruplé . Pour la 1ere fois, nous encaissons plus d'1 but .
Score final : Werder Brême 2-5 Borussia Monchengladbach
HDM : Kachunga 9.8 ( 4x buts - 1x passe )
BP : Xhaka 8.2 ( 2x passes ) - Leno 8.1 - Fischer 8.0 ( 1x but )
• Bor. M'Gladbach : 9 tirs ( 7 cadrés ) | Werder Brême : 8 tirs ( 7 cadrés )
• Possession : Bor. M'Gladbach 50% | 50% Werder Brême
Résultats 13eme journée de Bundesliga
• FC K'Lautern 1-2 Fribourg
• Hoffenheim 0-1 VfB Stuttgart
• Bayer Leverkusen 2-1 Bor. Dortmund !
• Wolsbourg 1-0 Hambourg SV
• Werder Brême 2-5 Bor. M'Gladbach
• Dusseldorf 1-1 Nuremberg
• Shalke 04 1-2 FC Bayern
• Hanovre 2-0 Francfort
• Hertha BSC 2-2 Augsbourg
Classement Bundesliga après 13 journées
1: Bor. M'Gladbach 39 points ( +47! )
2: Bayern Munich 33 points ( +24 )
3: VfB Stuttgart 25 points ( +5 )
4: Bor. Dortmund 23 points ( +10 )
5: FC Shalke 04 21 points ( +3 )
6: VfL Wolsbourg 19 points ( +1 )
Patrick Hermann bléssé, Julian Draxler de retour
• Une bonne et une mauvaise nouvelle après cette victoire a Brême . La mauvaise, Patrick Hermann s’est blessé en fin de match, élongation aux ischio-jambier pour l’ailier droit allemand de 23 ans [ 85 ] , qui sera absent 3 semaines . La bonne, Julian Draxler, l’ailier gauche allemand de 21 ans [ 82 ] est de retour pour le prochain match à Francfort .
6 points d'avance sur le Bayern, pour l'instant sa va
Je fais une pause avec le Milan
Mais je me lance avec mon club de coeur, l'Olympique Lyonnais:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-701117-1-0-1-0-story-olympique-lyonnais.htm
Sa va être re champion d'allemagne !!!
Annonce concernant la suite de la Story
Bonsoir à tous ! Merci encore de suivre cette story, ça fait vraiment plaisir . Mais ma motivation commence peu a peu a s'estomper ( oui, je dis ce mot ) . J'ai une certaine envie de changement . Je prends encore du plaisir a jouer avec Monchengladbach mais j'ai bien envie de jouer avec un club plus populaire , dans un autre championnat, comme la Liga mais surtout la Premiere League . Mon envie serait de gagner la Ligue des Champions cette saison avec le Borussia ( même si risque d'être dur et probablement irréaliste ) pour terminer en beauté cette story . Ainsi, probablement à la fin de cette saison, je débuterais une autre story . Une carrière avec l'Atlético Madrid me tenterait bien, mais également une avec Liverpool dans un championnat très difficile, et faire revenir au sommet européen les Reds . Je vous laisse donc voter sachant que personnellement, je penche pour l'option B .
• A : Terminer la saison actuelle et commencer une carrière avec l'Atlético Madrid .
• B : Terminer la saison actuelle et commencer une carrière avec Liverpool .
• C : Continuer cette Story jusqu'en 2016 ( la saison en cours + une supplémentaire ) .
• D : Terminer la saison actuelle et commencer une carrière avec x club ( dites le club ) .
A ou B
B.
J'ai commencé une carrière avec eux, et j'en suis content.
Prends les Reds!
D...
En Premier League avec Chelsea ou Newcastle
Chelsea ce serait trop facile, et Newcastle j'en avais déjà fait une sur Fifa 12 et j'avais était champion dès la première saison .
Dommage De Jong
Bravo Pour Tes Ecrasantes Victoires
Sinon Prends L'Option B Avec Liverpool
De Toute Facon Ca Devait Arriver Que Tu Te Lasses &. 63 Pages C'Est Enorme &. On Ne Peut T'En Vouloir
Toutes Mes SINCERES FELICITATIONS TRdu69
Merci Floowzer, l'un des plus fidèles
C'est vrai que faire 63 pages c'est vraiment pas mal, et t'as toujours était là mec
A l'athletico et faire revenir Aguero
Faire revenir Aguero mais Torres devras aussi revenir
C'est sur !
A ou B, ça ne sert à rien de jouer sans envie !!! ;)
A = Pour Falcao, l'attaquant le plus spectaculaire d'Amérique du Sud ! ;)
B = Pour Suarez, la plus grosse charrette qui plante des triplés ! ;)
ou D = tu rêves de la première ligue, avec un club populaire ...
Je vois Arsenal en perte de puissance depuis 2 saisons au moins, et Tottenham qui a les moyens financier pour jouer le top Européen mais qui pêche toujours à accrocher la ligue des champions ! ;)
Voilà je t'ai laissé entendre mes idées, maintenant c'est toi qui joue donc tu décides ;)
Derien
Oui &. Je Te Suivrais Toujours
Moi ne t'inquiète pas même si tu prends l'option 1 je te suivrai.
Tout le monde te suivra.
Je confirme