Des suppositions pour le poste d'arrière droit ?
Moi j'ai pris Rafael (Man Utd) des le début de ma carrière pour remplacer Morel et pour la droite j'ai acheter Corchia
Va voir du coté de dortmund, Schmelzer e Pizscek sont juste monstrueux
Salut et GG
5-0 contre Nice
Et que dire du match contre le PSG
Tu redores le blason de l'OM !
Rafael, pourquoi pas
Pizscek trop irréaliste :/
pierre_alex12 Salut, merc ! Oh que oui !
Pauvre niçois
Tu gères ! Le niveau international devient un peu court pour toi
Pour le poste d'arrière droit je te propose Clyne de Southampton. ou bien Matthews du Celtic ou encore Tavares du Real Madrid B
TR7du69 Ah oui
Salamyz Merci ! Je vais essayer en légende, mais ça m'étonnerai que j'y arrive ...
Je regarderais demain pour tes arrières droits ! merci
Tu verras International et Légende c'est presque pareil ( avis personnel ) . Lors de la démo de fifa 13 j'y arrivais mieux en légende qu'en inter . Fin bref au pire tu fais deux trois matchs amicaux hors carrière en légende et puis tu verras bien,
Bah je ferais direct un match en carrière en légende, j'aime pas les matchs amicaux
GG
Merci
CENTRE DE FORMATION
Le jeune brésilien Vilna, 16 ans tout juste, vient de parapher un contrat de 4 ans en faveur de l'OM. Il joue au poste de milieu défensif, mais étant donné que ce secteur est blindé à l'OM, il pourrait être prêté au mercato hivernale.
Match amical, Russie - France
Elie Baup, sélectionneur russe, retrouve ses joueurs Gonalons et Valbuena entre autre, mais aussi son ancien gardien, Steve Mandanda, avec qui il a longuement parler, donc nous sommes partis l'interroger sur ce qui avait était dit entre eux :
Elie, nous avons vu que vous et Steve Mandanda étiez en longue discussion, on peut savoir de quoi vous parlez ?
Décidément, vous êtes partout ! On a juste parlé de sa situation actuelle, il m'a dit qu'il se sentait très bien au Bayern, qu'il prenait beaucoup de plaisir à jouer et que les supporters allemands était formidables.
Merci Elie
11 de départ :
-----------[X]----------- Akinfeev(85)
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Anyukov(78) - Kolodin(73) - Putsko(70) - Schennikov(79)
---------[X]-[X]--------- Denisov(82) - Mamaev(81)
---[X]-----[X]-----[X]--- Samedov(82) - Dzagoev(81) - Zhrikov(80)
-----------[X]----------- Kerzakhov(81)
RÉSUMÉ
6': Frappe de Kerzakhov qui était tout seul, mais Mandanda se déploie pour sortir la balle en corner.
10': Une-deux superbe entre Lacazette et Valbuena, le lyonnais vient crucifier Akinfeev d'un super plat du pied, 1-0.
28': Corner botté par Samedo, tête de Dzagoev ! Mandanda à la parade.
35': Valbuena lance Lacazette qui centre pour Nasri, la tête et le buuuuuuuuuut, 2-0 pour l'Equipe de France !
42': Zhirkov déborde sur la côté gauche, il dépose le ballon sur la tête de Kerzakhov, mais Mandanda est encore présent ... avant que Dzagoev, à l'affût, vienne marquer pendant que Mandanda était encore à terre, réduction du score donc, 2-1.
50': Samedov qui passe Jérémy Mathieu, il centre pour la tête de Kerzakov et c'est dedans ! 2-2
78': Corner, Denisov reprend mais Mandanda sort un arrêt incroyable !
90'+1: C'est fini, beau match nul entre ces deux équipes, Elie Baup est satisfait de ce match, et la fait savoir aux joueurs
Russie 2-2 France
Buteurs : Dzagoev, Kerzakhov / Valbuena, Nasri.
Possession: 48% / 52%
Tirs: 11(8) / 5(2)
Duel: Kerzakhov(7,9) / Mandanda(7,8)
Pas mal, un bon résultat face a la France qui doit pas être facile a jouer !
Joli come-back :D
Match amical, Russie - France
Elie Baup, sélectionneur russe, retrouve ses joueurs Gonalons et Valbuena entre autre, mais aussi son ancien gardien, Steve Mandanda, avec qui il a longuement parler, donc nous sommes partis l'interroger sur ce qui avait était dit entre eux :
Elie, nous avons vu que vous et Steve Mandanda étiez en longue discussion, on peut savoir de quoi vous parlez ?
Décidément, vous êtes partout ! On a juste parlé de sa situation actuelle, il m'a dit qu'il se sentait très bien au Bayern, qu'il prenait beaucoup de plaisir à jouer et que les supporters allemands était formidables.
Merci Elie
11 de départ :
-----------[X]----------- Akinfeev(85)
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Anyukov(78) - Kolodin(73) - Putsko(70) - Schennikov(79)
---[X]-----[X]-----[X]--- Samedov(82) - Dzagoev(81) - Zhrikov(80)
-----------[X]----------- Kerzakhov(81)
RÉSUMÉ
6': Frappe de Kerzakhov qui était tout seul, mais Mandanda se déploie pour sortir la balle en corner.
10': Une-deux superbe entre Lacazette et Valbuena, le lyonnais vient crucifier Akinfeev d'un super plat du pied, 1-0.
28': Corner botté par Samedo, tête de Dzagoev ! Mandanda à la parade.
35': Valbuena lance Lacazette qui centre pour Nasri, la tête et le buuuuuuuuuut, 2-0 pour l'Equipe de France !
42': Zhirkov déborde sur la côté gauche, il dépose le ballon sur la tête de Kerzakhov, mais Mandanda est encore présent ... avant que Dzagoev, à l'affût, vienne marquer pendant que Mandanda était encore à terre, réduction du score donc, 2-1.
50': Samedov qui passe Jérémy Mathieu, il centre pour la tête de Kerzakov et c'est dedans ! 2-2
78': Corner, Denisov reprend mais Mandanda sort un arrêt incroyable !
90'+1: C'est fini, beau match nul entre ces deux équipes, Elie Baup est satisfait de ce match, et la fait savoir aux joueurs
Russie 2-2 France
Buteurs : Dzagoev, Kerzakhov / Valbuena, Nasri.
Possession: 48% / 52%
Tirs: 11(8) / 5(2)
Duel: Kerzakhov(7,9) / Mandanda(7,8)
TR7 Oui, la France joue bien, Ribéry et Lacazette sont énormes !
fuser99 Oui
Désolé pour le petit fail ^^
Match amical, Autriche - Russie
Elie fait tourner, pour voir d'autres joueurs s'exprimer.
11 de départ :
-----------[X]----------- Shunin(76)
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Parshiviyuk(79 - Beretzutsky(77)- Putsko(70) - Kombarov(75)
---[X]-----[X]-----[X]--- Izmailov(79) - Kokorin(76) - Arshavin(76)
-----------[X]----------- Pogrebnyak(77)
Mon premier match en légende
RÉSUMÉ
14': Tir de Hadzic qui fini sur le barre de Shunin !
25': Passe en profondeur de Kokorin pour Pogrbnyak qui conclue d'un plat du pied petit filet, 1-0 !
36': Tête d'Hoffer sur un centre de Royer, le portier russe s'interpose.
68': Centre de Pogrebnyak sur Kokorin qui reprend de volée mais dévisse, c'est à côté.
76': Hoffer qui fraaaaaappe, et encore une fois Shunin qui repousse !
83': Bystrov, rentré en jeu 10 minutes auparavant, accélère mais effectue un mauvais contrôle, mais grâce à sa vitesse, il arrive à frapper mais il tire à côté.
Kerzakhov prend la place de Pogrebnyak pour les 7 dernières minutes.
85': Arshavin voit Kerzakhov faire un appel, il lui dépose le ballon en pleine course, l'attaquant russe à peine entré en jeu marque déjà, 2-0 !
89': Pichnette de Harnik par dessus la défense, Hoffer reprend de la tête mais, une nouvelle fois, Shunin dévie en corner.
90'+2: C'est fini, la Russie s'impose à Vienne face à l'Autriche, qui n'a rien montré hormis quelques petites combinaisons, mais rien de plus.
Autriche 0-2 Russie
Buteurs: Pogrebnyak, Kerzakhov
Possession: 47% / 53%
Tirs: 10(5) / 9(5)
Duel: Hadzic(7,3) / Shunin(8,8)