Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Carrière] Steve Savidan au RC LENS !
1
florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:42:54

Steve Savidan - RC Lens - Saison 2012-2013

Le Président Luc Dayan décide de confier sous les conseils de Gervais Martel, les rênes de l'équipe professionnelle à un entraîneur inexpérimenté mais connu dans le monde du ballon rond : Steve Savidan.
L'ancien joueur professionnel à décider de mettre entre parenthèse son rôle de consultant pour Eurosport.
Ayant fait les beaux jours de Valenciennes, Steve se lance un nouveau défis celui d’entraîner au plus haut niveau et d'ainsi redoré le blason lensois à moyen terme !

J'essairai de vous faire vivre le mieux possible ma carrière, avec :

• L'évolution de mes joueurs
• Le Classement posté assez régulièrement
• Le détail des match et des résumer pour les plus grosse affiches
• Les transferts :hap:
• Des interviews fictive.

Fan du RCL ou simplement du mode carrière, j'attend vos conseils et vos remarques. :hap:

Je vous parle de mon équipe dans mon prochain post ! :cool:

Topic inspiré de DevilWahlberg ;)

MrFalcko
Niveau 9
30 octobre 2012 à 11:54:33

Lens ! :bave:

Je suis évidemment ! :coeur: :bave:

gdu02
Niveau 8
30 octobre 2012 à 11:57:24

Il as déjà des problèmes cardiaque alors à Lens dans 1 semaine il et mort le pauvre.Quel club misérable niveau national..on ne l'est revera jamais en ligue 1 j'espère

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 11:58:43

Equipe Type au 1er juillet 2012 :

Le coach Savidan opte pour un 4-4-2 en losange, un système équilibré et une tactique simple à assimiler pour une équipe en quête d'une marque de fabrique au niveau du jeu :

G : R. Riou (64)
DD : Y. Démont (64)
DCD : A. Yahia (68)
DCG : A. Coeff (58)
DG : Z. Bergdich (68)
MDC : P. Ducasse (68)
MCD : P. Valdivia (64)
MCG : L. Baal (68)
MOC : J. Lemoigne (62)
ATD : Y. Touzghar (62)
ATG : D. Pollet (66)

Heaz-
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:00:13

T'es fou toi, Steve reste et restera à VA, il a dit que si il devait entrainer un jour, c'était VA ou Angers alors tu fais ta carrière avec VA ou pas de Steve :o))

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:02:16

Merci d'être la MrFalcko :fier:

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:04:20

Heaz- Pitié je peut :cute:

Goodwillie
Niveau 6
30 octobre 2012 à 12:05:23

Tu peux pas faire de story :pf:

MrFalcko
Niveau 9
30 octobre 2012 à 12:05:28

Florminator :d) Tu t'en fous si tu peux ou pas, tu fais ce que tu veux. De toute façon c'est virtuel. :ok:

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:07:32

gdu02 :d) Tu pue le mec qui supporte une vieille équipe qui c'est faites manger par le RCL ;)

Red-Dead-MW2
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:09:37

Étant Sedanais, voir Lemoigne MOC :peur:

360-degreez
Niveau 10
30 octobre 2012 à 12:11:49

Salut!

Je suis lensois, je fais actuellement une carrière avec Lens, j'en suis à ma 6ème saison voilà mes conseils: garde surtout Bergdich, Ducasse, Baal et Pollet, mais surtout Bergdich qui monte jusqu'à 82 :ok:

Recrute Thuram-Ulien de Troyes en gardien dès le début de ta 1ere saison, il va rien te couter et il a une progression phénoménale (84 dans ma carrière). :)

gdu02
Niveau 8
30 octobre 2012 à 12:22:01

Falcko va mourir dans les bas fond de la ligue 2 avec ton équipe de bras cassé.Et florminator la je c'est pas trop quoi imagine si mon équipe aurais perdu contre Lens ?cela voudrai dire que je supporte une équipe plus faible que Lens?Et ca excuse moi mais je ne suis pas sur que ca existe!!!TU PUE TU BOIS T SUPPORTER LENSOIS

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:23:20

Résumer de la Présentation du nouvelle entraîneur du Racing Club de Lens à la presse :

- Steve à paru décontracter face au journaliste présent, motivé bien sur, il a fait par des objectifs du club, qui sont de crée un nouvel élan pour le club artésien, finir en milieu de tableau reste l'essentiel pour lui cette saison, sur le moyen terme le club espère évidement remonter parmi l'élite ce qui semble être la grande mission confier au nouvel entraîneur.

- Au niveau du jeu, le natif d'Angers c'est montrer moins ouvert, et préfère que la presse juge son style de coaching après les matches amicaux de pré-saison.

- Pour conclure, Steve Savidan à confier à la presse vouloir atteindre les 8 iémes de finales de la Coupe de la Ligue.

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 12:27:32

Salut 360-degreez !

Merci pour les conseils c'est super sympa, J'adore Bergdich en plus donc je vais le garder ! Je me lance des à présent sur le recrutement de Thuram :oui:

Et pour les jeunes, du genre Coeff, Plumain, Saint-ruf ou Nomenjanahary ? :)

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 13:34:45

:d) Premier match amical de prè-saison :g)
Rc Lens VS Chesterfields
(Le 15 juillet à 15h00 au Stade Bollaert-Delleli)

Le RC Lens l'emporte sur le score de 1 but à 0.

But : J. Lemoigne à la 11 éme minute.

Homme du match : P. Valdivia (8,5)

Aucun Carton. Un seul changement pour Chersterfields ( Togwell pour Whitaker )

PS : Les matches se déroulent en 7 minutes et en légende, j'ajouterais pour les prochains des screens des stats des matches pour rendre le tout plus harmonieux.

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 13:43:02

Après le match, Savidan s'est exprimé face à la presse :
" C'est un bon résultat et la performance de l'équipe m'a plus mais nous avons encore une marge de progression avant le début de la saison ". " C'est toujours bon de commencer par une victoire même si c’était un match amical " a rajouter l'Angevin.

Il a aussi fait une annonce importante pour le club et les supporter :

" Après de longue négociation nous sommes parvenu à trouver un aboutissant dans le transfert de Thuram-Ulien, et je vous annonce fièrement que c'est notre première recru estivale ! "

Un contrat de trois ans attend le jeune gardien, avec un salaire de 7 K hebdomadaire et une prime d'invincibilité de 5%. Cette signature aura rapporter au club de Troyes la belle somme de 1 200 000 €.

florminator
Niveau 7
30 octobre 2012 à 14:23:00

:d) Deuxième match amical de près-saison :g)

:ange: Cheltenham Town - RC Lens :ange:
(Le 19 juillet 2012 à 19h45 au stade Town Park)

Match nul 1 - 1

Buts :
Pour Lens, J. Lemoigne à la 33 ème minute. :diable:
Pour Cheltenham Town, Penn à la 90 ème minute. :malade:

Homme du match : J. Lemoigne (8,1) :fier:

:pacg: Carton jaune : P. Ducasse 85 ème minute (tacle dangereux) :pacd:
:sors: 4 Changement : Pour Lens : Valdivia pour Rogie, Lemoigne pour Mugrabi et Touzghar pour N'Diaye
Pour Cheltenham : Harrad pour zebroski et Deering pour McGlashan. :sors:

popov2606
Niveau 8
30 octobre 2012 à 16:01:35

Un conseil egalement.
Fait jouer mugrabi, en 2 mois il a prit +6.
Je le fais jouer ailier droit.
Et essaie de choper Benzia de Lyon, normalement pour 900.000 € tu l'as...

[vannesoc]
Niveau 10
30 octobre 2012 à 16:04:47
1
Sujet : [Carrière] Steve Savidan au RC LENS !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page