Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] - Southampton FC
ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:04:02

19 Août 2012

:globe: MANCHESTER CITY (16eme) - SOUTHAMPTON FC (7eme) :globe: (CHAMPIONNAT 2eme Journée)

_________________DAVIS_________________
_CLYNE____FÒNTE_____HOOIVELD____BEDIMO_
__________SCHNEIDERLIN___DAVIS__________
____RAMIREZ_____LALLANA_____MAYUKA_____
_______________LAMBERT________________

Score :d) 6-3
Buteur(s) :d) Manchester City :d) Rodwell (6'), Agüero (61',69',72',90'), Y.Touré (90')
Southampton :d) Lallana (12',63')

Homme du match : Agüero

:d) Résumé :

(6') La défense des "Saints" absente laisse Rodwell s'infiltrer dans la défense et place un plat du pied pour tromper K.Davis !

(12') Réduction du score par Southampton ! Lallana, pour son troisiéme but de la saison, pique la balle à K.Touré le défenseur centrale
et va conclure tranquillement !

(61') Après un belle arrêt de Davis, la balle revient dans les pieds d'Agüero à l'entrée de la surface ! Il frappe et marque !

(63') Sur l'engagement Ramirez s'échappe sur le côté droit et décale Lallana dans l'axe pour l'égalisation !

(66') Caffouillage dans la défence de Southampton, en fouine, Agüero arrive et d'un "magnifique" pointu trompe le portier des "Saints" !

(69') Remplacement pour les "Saints" ! Lallana est remplacé par Guly do Prado et Schneiderlin par Cheyrou ! Premier match sous ces nouvelles
couleurs pour l'ancien joueur de Marseille !

(72') Agüero décalé dans la surface par Balotelli enroule sur la gauche de Davis ! 4-2 !

(80') Touré conclut après une magnifique passe à dix des citizens ! En effet Agüero accélere le jeu d'une passe qui arrive aux 6 métres, Touré n'a plus
qu'à la mettre !

(90') Agüero d'une frappe surhumaine de 25 métres trompe Davis ! La frappe attérit dans la lucarne droite du portier !

(90'+1') Ramirez tente une frappe vouée à l'éhec mais trompe finalement le gardien d'une frappe des 20 métres !

Réactions d'après-match :d)

Mancini est fier de la prestation des joueurs ! " J'attendais ce résultat après notre première défaite dès la première journée ! Agüero a vraiment été énorme aujourd'hui !"

Mc Cavish : " Nous voilà dans la dur réalité de la Premier League, championnat exigeant et physique ! Il faudra faire un résulat face à Wigan pour enfin lancer notre saison !" Il a quand même souligné les performances de Lallana qui inscrit 4 buts en 2 matchs !

Markus Liebherr, le président des "Saints" n'en veut pas à ces joueurs, en effet il sait que les Citizens joueront le titre en fin de saison !

Finalement le club de Southampton ce retrouve à la 14eme places avant de recevoir Wigan bon 19eme ! :play:

[vannesoc]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:21:13

Match de tennis :rire: Essaye de gagner le prochain :ok:
_________________________
Suivez ma story :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-3-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm#message_583033

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:24:13

T'a vu ça :hum:
T'inquiéte pas on reçoit Wigan :coeur:

Cleever
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:24:49

Jeu Set et Match :noel: bon début de saison en tout cas :)

[vannesoc]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:24:58
ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 15:55:16

La suite ce soir :coeur:

[vannesoc]
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:00:08

Hâte à ce soir alors :ok:
_______________________________
Passez sur ma story :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-575685-1-0-1-0-story-sporting-club-portugal.htm
Sporting Club Portugal :ok:

TR7du69
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:02:13

Je suis mec :-)))

Sweetromain064
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:19:05

C quand que tu recrute Jo-Wilfried Tsonga xD

Très bon début de saison !!

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:24:50

19 Août 2012

:globe: SOUTHAMPTON FC (17EME) - WIGAN (19eme) :globe: (CHAMPIONNAT 3eme Journée)

_________________DAVIS_________________
_CLYNE____FÒNTE_____HOOIVELD____BEDIMO_
__________SCHNEIDERLIN___DAVIS__________
____RAMIREZ_____LALLANA_____MAYUKA_____
_______________RODRIGUEZ________________

Score :d) 3-3
Buteur(s) :d) Southampton :d) Lallana (31'), Rodriguez (63'), do Prado (76')
Wigan :d) Koné (43'), Di Santo (69'), McManaman (90')

Homme du match :d) Lallana

:d) Résumé :

(31') Lallana ouvre le score après une petite passe dans la surface par Rodriguez ! 1-0 pour les "Saints" !

(43') Hooiveld est averti d'un carton jaune et offre un penalty à l'équipe visiteuse, sur une faute idiote pour un défenseur comme lui ! Koné transforme d'une frappe en force au milieu du but ! 1-1 !

(63') Rodriguez redonne l'avantage à Southampton après un bon débordement sur le côté droit il feinte le défenseur centrale, s'avance dans la surface et place une frappe surpuissante dans le petit filet du gardien adverse ! 2-1 et il reste un peu moins de 30 minutes à jouer !

(69') Di santo à l'entrée de la surface enroule et place une lucarne ! Davis n'y peut rien ! 2-2 !

(74') Triple changement pour Southampton Mayuka est remplacé par le jeune Chambers, Lallana par Guly do Prado et S.Davis par Cheyrou

(76') Lors d'une mauvaise relance du portier adverse, au milieu de terrain Cheyrou place une tête en direction de Rodriguez, qui lui même lance Prado dans la profondeur ! Enfin, il ajuste le portier d'une frappe enroulée ! 3-2 !!!!

(90') Les supporters abasourdit des "Saints" n'en reviennent pas, un jeune entrant McManaman place une tête imparable sur un centre qui paraisait anodin ! 3-3 nous sommes dans les arrêts de jeu ... ! :snif2:

:d) Réactions d'après-match

Mc Cavish avait un air déptité après ce match lors de la conférence de presse ! " J'espère que cela ne se reproduira plus, sa fais déja deux fois en 3 matchs, soit 4 points de perdu sur 9 ! Ma défense c'est laissé endormir et ceci n'est pas acceptable ! " Malheuresement pour les supporters la première victoire en championnat ne sera pas pour maintenant !

Lallana lui a inscrit son 5eme but de la saison ! " C'est bien de marqué mais quand ce n'est pas décisif pour l'équipe c'est inutile !"

Prochaine match pour les "Saints' à Bolton pour le compte de la " Coupe Capital One", on peut se douter que Mc Cavish fera tourner son effectif d'autant plus que le samedi suivant les "Saints" ce déplaceront à l'Emirate Stadium ! :hum:

kingdeskingdu47
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:28:12

dommage ! mais tu vas battre arsenal 2 0 :ok:

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 21:29:12

J'espère car j'ai besoin de points :bave:

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:37:18

29 Août 2012

:globe: BOLTON (Division 2) - SOUTHAMPTON FC :globe: (Coupe Capital One)

______________GAZZANIGA_________________
_CLYNE____YOSHIDA____HOOIVELD____BEDIMO_
____________CHEYROU___CORK______________
____DO PRADO_____LALLANA_____MAYUKA_____
_______________LAMBERT__________________

Score :d) 0-3 :)
Buteur(s) :d) Do Prado (35', 78'), Lambert (54')

Homme du match : Lambert

:d) Résumé :

(35') Do Prado file seul au but sur une ouverture de Cheyrou et ajuste le gardien adverse !

(54') Lambert subit une faute dans la surface ! Il est accroché par le maillot par Wheater ! Il transforme lui même son pénalty !

(70') Lambert sort et est remplacé par Rodriguez ! Davis quand à lui prend la place de Cork !

(74') Do Prado efface un joueur d'un magnifique crochet au 20m et ajuste encore une fois le gardien d'un plat du pied !

Réactions d'après match :

Mc Cavish : " C'est une belle victoire pour tout le groupe ! Même si Bolton évolue en 2éme division, c'est bien de gagner pour enfin lancer notre saison ! Félicitation aux gars ! "

L'entraineur de Bolton lui à tenu à apporter tout son soutient pour le jeune entraineur qu'est Mc Cavish ! Sur le match il dit simplement que c'était dommage mais que la logique était respecté !

Prochain match chez les "GUNNERS" d'Arsenal ! :coeur:

:globe: Les transferts de Southampton :globe:

:d) Arrivée(s)
-Henri Bédimo (MHSC) :d) 4 200 000 euros
-Benoît Cheyrou (OM) :d) 1 500 000 euros

:d) Départ(s)
-Sam Hoskins (Ross Country) :d) 170 000 euros
-Alberto Seidi ( Charlton Ath) :d) Prêt sur la saison
-Dany Butterfield ( Millwall) :d) 100 000 euros
-Luke Shaw ( Wycombe) :d) Prêt sur la saison
-Tadanari Lee ( West Ham United) :d) 1 900 000 euros

Jimivicious
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:38:40

Hâte de voir le prochain match! Sinon, bon mercato! :)

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:39:33

:globe: Prolongation :globe:

C'est Adam Lallana qui vient de prolonger de deux ans avec les "Saints" ! :coeur:

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:42:00

Merci à toi, je vais essayer de faire de mon possible pour le prochain match :ok:

Redbull01
Niveau 8
31 octobre 2012 à 22:48:19

ouh arsenal southampton all :hap: echant

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:50:03

T'a vu ça, mais le pire c'est que je les rencontre en championnat et 3 jours après encore une fois pour le tour de la Capital One :bave:

Jimivicious
Niveau 10
31 octobre 2012 à 22:51:38

Tu pourrais mettre un petit classement récapitulatif à la 5eme journée ? :)

ImAtoMic_
Niveau 4
31 octobre 2012 à 22:53:52

Oui c'est ce que je pensais faire toutes les 5 journées :oui:
Merci de me l'avoir rappeler ! :-d

Sujet : [Story] - Southampton FC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page