Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story]: Sunderland AFC
Jimivicious
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:13:07

TR7: Cette année j'ai vraiment une grosse équipe, y a moyen d'aller chercher le titre :) Je rappelle que c'est l'objectif des dirigeants!

Jimivicious
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:21:28

:cd: Journaliste - BBC :cd:

:d) Defaite face a MU.... Même si le titre ne semble pas déjà joues, vous perdez votre premiere place... Pensez-vous pouvoir la recuperer, ou avez-vous déjà puisez dans toutes vos ressources ?

- Ce match nous permet de rester lucide, je pense que c'est "presque une bonne chose" pour que les gars ne prennent pas trop de confiance, on a besoin de points, mais surtout d'etre physiquement et mentalement à fond sur chaque matchs, sur ce match contre Manchester, on est un peu moins bon en attaque, derrière on fait une erreur, ça permet de prouver à mes joueurs qu'on est pas intouchables et qu'il faudra se battre jusque la dernière second!

:d) Si vous etes champion, allez-vous tenter un nouveau defi autre par qu'à Sunderland ?

- Si il y a des opportunitées, pourquoi pas mais pour l'instant je me concentre sur Sunderland et j'aimerai vraiment bâtir ici un grand club, mais si je peux signer au Réal ou dans un autre très grand club, j'aurai du mal à refuser ... (rires)

:d) Imaginions que vous partiez, et que votre nouveau club vous offre la posibilité d'emmener avec vous le joueur que vous preferez, quel serait votre choix ?

- Cela dépend du club. Tous les joueurs ne peuvent pas jouer dans tout les clubs, une équipe se bât à 11. J'hésiterai, plusieurs noms me viennent à l'esprit! Serigne (Kara) est un joueur formidable, Stéphane (Sessegnon) également, j'aime beaucoup cet homme que je considèrais il y a 2 saisons comme le meilleur joueur au monde après Messi, même s'il devient vieux, Stéphane reste un joueur formidable, tant sur le terrain qu'en dehors. J'apprécie bien sur aussi Anthony Stokes! Ce qui est sur, c'est que si je pars, vous verrez plusieurs joueurs de Sunderland débarquer dans le club ou j'irai!

:d) Merci pour l'Interview! :ok:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28771-917971-4-0-1-0-story-eviter-la-relegation.htm#message_941425

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 13:23:21

:d) Suite dans l'après midi!

cabella56
Niveau 5
18 janvier 2013 à 13:35:58

cool !

http://officiel-story.forumjv.com/0-102542-0-1-0-1-0-0.htm

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 14:58:37

:pacg: Barclays PL / 21ème Journée :pacd:

:mac: (17)Blackburn 1 - 1 Sunderland(2) :mac:

:d) Une équipe qui lutte pour la relégation reçoit une équipe qui lutte pour l'instant pour le titre, Sunderland doit continuer et doit montrer son mental après la défaite subie face à United!

| __________84__________ | Ruddy
| _85____87____82____80_ | Clyne - Kara - Clark - Traoré
| ______84______79______ | Bender - Cattermole
| _86_______85_______81_ | Johnson - Sessegnon - Perisic
| __________85__________ | Stokes

:d) Pour Blackburn: Best (90ème)
:d) Pour Sunderland: Stokes (45ème)

45' Anthony Stokes ouvre le score, dans le temp additionnel de la 1ere période, superbe conservation de Sunderland qui transmet finalement à son attaquant, qui marque et ouvre le score! 1-0

- Premiere période dominée par cette équipe de Blackburn mais les Rovers n'ont pas réussi à tromper la vigilence de John Ruddy!

90' Superbe but signé Leon Best! Magnifique centre de Vukcevic, Best reprend de vollée et égalise, quel dommage pour les Black Cats! 1-1

:d) HDM: Ruddy 8,3

- Au terme d'un match serré, Sunderland cède 2 nouveaux points à Chelsea, ce qui fait que les Blues ont désormais 3pts d'avance sur leur dauphin! Sunderland connaît des moments difficiles en ce moment!

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:30:08

:pacg: F.A Cup / 1er Tour :pacd:

:mac: Sunderland 2 - 1 Swindon Town :mac:

:d) Un match déséquilibré entre l'une des meilleurs équipes de Premier League et un modeste club de ème division!

| __________84__________ | Ruddy
| _74____75____78____71_ | Eardley - Boyata - Mulgrew - Caeiro
| ______74______74______ | Meyler - Gülner
| _74_______73_______72_ | Campbell - Noble - Knott
| __________79__________ | Wickham

:d) Pour Sunderland: Noble (20ème), Wickham (67ème)
:d) Pour Swindon Town: Collins (52ème)

20' Superbe but signé Ryan Noble! L'Anglais frappe à 25 mètres des buts et dépose le ballon dans la lucarne! 1-0

52' Enorme erreur de Mulgrew qui râte son dégagement et Collins marque pour Swindon ! 1-1

67' Conor Wickham confirme son très bon niveau, en marquant à nouveau! Il reçoit une passe de Redmond qui vient d'entré en jeu et réalise un tir en pivot! 2-1

:d) HDM: Culneringham (G de Swindon) 7,9

- Un match dominé et bien géré par Sunderland qui obtient une victoire logique!

bastosol69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:07:26

je suis toujours avec intention
j'ai pu recommencé ma story sur le site dont cabella56 a montré , le titre : laurent blanc est de retour

TR7du69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:33:16

Putain ce but de Blackburn à la dernière minute :hum:

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 16:45:18

Dégoûté mais bon ... Encore une fois j'ai une crise à l'hiver ...

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 19:59:52

:pacg: Barclays PL / 22ème Journée :pacd:

:mac: (2)Sunderland 1 - 0 Newcastle(12) :mac:

:d) Rien de tel qu'un bon derby face au vieux rival de Newcastle pour se remettre dans le bain, une affiche alléchante, comme d'habitude!

| __________84__________ | Ruddy
| _85____87____82____80_ | Clyne - Kara - Clark - Traoré
| ______84______81______ | Bender - Colback
| _86_______85_______84_ | Johnson - Sessegnon - Hoilett
| __________85__________ | Stokes

:d) Pour Sunderland: Stokes (4ème)

4' Sessegnon transperce la défense, tir de loin touche le poteau, Stokes reprend tel un renard et marque! 1-0 pour les locaux!

:d) HDM: Kara 8,5

- Sunderland aurait pu gagner plus mais l'emporte tout de même sur le plus petit score possible! Un peu de déception mais les 3 pts quand même!

Mercato agité! Clyne reçoit des offres de la part du PSG et de Manchester City! Bender du FC Porto!

TR7du69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:08:34

Victoire importante :ok:

T'as une très bonne équipe n'empeche :bravo:

Regarde le général de Rudd, le gardien de Norwich ... anglais, 24 ans la 4eme saison, 82 de général chez moi :-d

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 20:24:47

TR7: Regarde ma composition d'équipe :ok:

:globe: BENDER AU FC PORTO :globe:

:d) Sven Bender, l'Allemand de Sunderland est vendu à Porto, déçu de n'être accompagné par aucun autre joueur Allemand, il tente sa chance plus au sud, dans un grand club, le FC Porto, le Milieu défensif part pour 18,5 M d'€, Sunderland n'a pu résister aux assauts des Portugais! Des noms circulent mais il se pourrait que Redford refasse jouer Cattermole dans l'entre jeu!

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 21:59:19

Alors la je m'interroge, j'hésite à refaire le milieu terrain du passé, avec Cattermole, sinon
à recruter un MDC ou de placer Kara en N°6 ?!

official-pitbul
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:19:00

Refais jouer Cattermole !

TR7du69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:19:57

Je parle de RUDD, pas RUDDY ! Regarde silteplait :)

18.5M :O . Euh jt'e conseillerais un MDC ... et laisser Kara en DC puisque chez toi il a l'air énorme :ok:

Regarde les jeunes Milieu, 17>27 ans, 85 minimum en tacle dans recherche :-)))

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:22:50

Le problème c'est que Cattermole-Colback, physiquement c'est pas top! Après, avec les Clark qui est venu, je peux l'asscoscier à Shawcross dans l'axe et avoir 2 remplaçants! Je me tâte encore, recruter serait peut-être un peu dommage sachant que j'ai aussi Nana Welbeck qui progresse

TR7du69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:25:54

Welbeck il est balése physiquement ?

Pourquoi pas M'Vila, ou ...

POGBA ! Un monstre .

Jimivicious
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:27:49

Pogba on le voit partout, donc je ne veux pas ^^

M'Vila j'y ai pensé et Welbeck progresse actuellement en force, il approche les 70, relanceur de dingue, il court vite, à l'aise techniquement, un peu moyen en tacle etc :/

Je vais attendre longtemps avant de me lancer la, peut-être que le titre se jouera la!

official-pitbul
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:34:22

Ah oui .. tu as Nana Welbeck !
Non recrute pas alors, fais le jouer ;)

TR7du69
Niveau 10
18 janvier 2013 à 22:38:29

M'Vila je le verrais bien avec ton Sunderland ...

Mais Nana Welbeck a un big potentiel c'est vrai :ok:

Sujet : [Story]: Sunderland AFC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page