"Et Bordeaux se qualigie pour l'Europa League gràce à Francis Gillot."
Ces phrases faisaient le tour de son cerveau des dizaines de fois. Francis Gillot avait réussi sa mission. Il avait enfin qualifié les Girondins pour une competition européènne!!
Quelques jours plus tard,Jean-Louis Triaud,présenta son projet à Francis Gillot virer les cadres pour recruter un joueur clé. Un gros joueur du genre prétendant au ballon d'or ou juste nominé. Francis était contre et menaça de partir. Jean-Louis lui dit qu'il pouvait partir heureux d'avoir atteint les objectifs.
Quelques noms furent présenter par Jean-Louis Triaud:
-Alain Bénédet(entraineur adjoint)
-Eric Bédouet(préparateur physique)
-Johan Micoud(ancien joueur des girondins)
-Patrick Battiston(entraineur de la reserve)
Après réfléxion Johan Micoud sera entraineur des girondins pour la saison 2012-2013
Il aura pour objectif:
-Une qualif' pour la Ligue des Champions
-Les 8° de finale de l'Europa League
-Les quarts de la Coupe de France
Voila la suite d'ici une demi heure
Je suis !
C'est ma premiere carriere en ligne donc si vous avez des conseils.
Dans un instant
L'effectif avant le mercato,les premieres rumeurs de transferts et les matchs amicaux.
Johan Micoud 2012-2013
Effectif
Gardiens:
Cedric Carrasso
Abdoulaye Keita
Kévin Olimpa
Défenseurs:
Henrique
Marc Planus
Florian Marange
Mariano
Maxime Poundje
Mathieu Chalmé
Lamine Sané
Benoit Trémoulinas
Milieux
Landry N'Guemo
Jaroslav Plasil(c)
André Poko
Abdou Traoré
Fahid Ben Khalfallah
Ludovic Obraniak
Gregory Sertic
Nicolas Maurice-Belay
Attaquants:
Yohan Gouffran
Jussiê
David Bellion
Cheick Diabaté
Hadi Sacko
Henri Saivet
Ca y'est les matchs amicaux sont connus:
Bordeaux-Copenhague
Lille-Bordeaux
Bordeaux-Aston Villa
Des départs annocés en Gironde
Johan Micoud veut faire le tri et le fait en défense en placant Florian Marange et Mathieu Chalmé sur la liste des transferts.
Le meilleur passeur de Ligue 2 à Bordeaux?
Akim Orinel,castelroussin et meilleur de L2 la saison derniere pourrair rejoindre Bordeaux échangant Fahid Ben Khalfallah. Johan Micoud a précisé:"C'est un joueur avec un grand avenir, même s'il a encore quelques lacunes il était encore jeunes"
Akim Orinel, c'est non
Chateauroux a fait comprendre à Bordeaux que même pour plus d'argent il ne le laisserai pas partir
Chalmé à Getafe (officiel)
Mathieu Chalmé vient de paraphier un bail de 2 ans avec le club espagnol pour un montant de 2 000 000 d'euros.
Un jeune espoir en provenance de Chateauroux?
Loïc Nestor,pourait paraphier un bail de 3 ans avec les Girondins pour une somme de 3 500 000 euros.
1° test en Amical pour Micoud
Johan Micoud tout juste promu entraineur va faire son premier match amical face à Copenhague
Voilà l'équipe alignée par J.Micoud
Carrasso
Mariano-Sané-Henrique-Trémoulinas
N'Guemo
Obraniak-Plasil-Maurice Belay
Gouffran-Diabaté
Nestor, c'est 4 500 000!
Tout est indiqué dans le titre, Loïc Nestor est éstimé par Chateuroux à 4 500 000 euros! Quelque chose me dit que l'affaire n'est pas terminée
ya personne
Moi je suis car c'est Bordeaux et que j'aimais bien Micoud !
Merci
Girondins de Bx-FC Copenhague
Stade Chaban-Delmas
Résumé des buts:
7°: Trémoulinas est décalé côté gauche et envoie un boulet de canon dans la lucarne de Wiland. 1-0
18°: Plasil passe pour Maurice Belay dans l'axe qui frappe malheuresement pour lui la frappe est déviée mais Gouffran surgit et pousse la balle dans le but. 2-0
62°: Centre de Trémoulinas pour la tête de Gouffran le gardien la repousse sur Gouffran qui pousse la balle dans le but. 3-0
74°: Petite balle piquée de Kristensen pour Cornelius qui prens Carrasso à contre pied. 3-1
88°: Sur un coup franc lointain Obraniak décale N'Guemo qui fusille Wiland qui repousse sur son poteau mais le malheureux,son dot pousse le ballon dans le but.
Bordeaux-Copenhague:4-1
Buteurs:Trémoulinas,Gouffran X2 et Wiland csc pour Bordeaux.
Cornelius pour Copenhague
Tu joues en quelle difficulté ?
Poste ta story sur ce site:
ttp://www.fifakulte.com/forum/viewforum.php?f=20
Bordeaux abandonne pour Nestor
Les girondins ont mit un terme aux rumeurs concernant l'arrivée de Loïc Nestor en Gironde.
Le TFC sur Plasil
Jaroslav Plasil capitaine des Girondins pourrait s'en aller d'ici la fin du mercato du côté de la ville rose. Aucune offre n'a apparemment été envoyé. Affaire à suivre.
3 bordelais prêtés
3 jeunes bordelais ont été prêtés. Ils s'agit de Abdoulaye Keita,Hadi Sacko et André Poko.Ils sont respectivement prêtés à Crystal Palace,Angers et au Havre.
Je joue en international
Tirage Europa League
Et les Girondins se retrouvent avec Newcastle, Bruges et Maritimo
Ou putain en International t'es fort.
http://www.fifakulte.com/forum/viewforum.php?f=20
C'est le vrai lien.
Je suis
D'autres pistes pour les recrutements ?
Bordeaux doit confirmer face au LOSC
Après une belle victoire face à Cpoenhague, les troupes de Micoud auront à faire face au LOSC qui même en amical ne laissera pas gagner Bordeaux.
Compo bordealaise
Carrasso
Mariano-Sané-Henrique-Trémoulinas
N'Guemo
Obraniak-Plasil-Sertic
Saivet-Diabaté
Plasil:Bordeaux va réfléchir
Johan Micoud s'est donné 2-3 jours pour le dossier Jaroslav Plasil.Le TFC qui a transmis une offre de 16M. Est-ce assez suffisant pour Micoud
Je suis, je suis fan de Bordeaux
Refuse pour Plasil, dans le 12 je l'ai vendu à Chelsea et il me manque terriblement !
Plasil ne dois pas partir, c'est LE cadre de Bordeaux, en le vendant tu casses toute l'équipe en plus au TFC