Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] West Ham United
Olivier-Roazhon
Niveau 6
03 novembre 2012 à 18:37:06
raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:01:49

Premier match de cup !

:cd: Composition :cd:

3-4-3

Une équipe de jeune pour la plupart formé au club !

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Driver /Demel/Armand
[---X---] O'Brien
[X-----X] Collinson/Taylor
[---X---] Lletget
[X--X--X] Vaz te /Hall/Turgott

:mac: Chesterfield 0-2 West Ham :mac:

:mac: 4'Lletget hérite du ballon a l'entrée de la surface,feintre de frappe,le défenseur est dans le vent, Lletget la frappe PETIT FILET MAGNIFIIIQUE 0-1

7' Pénalty pour Chesterfield ! Le gardien saute du bon coté et il la SOOORRTT premiere touche de balle pour le gardien remplacant cette saison et il arrête un pénalty !

72'Collinson centre pour la tête du jeune Turgott qui transforme 0-2

:mac: Fin du match les buteurs Lletget 4' et Turgott 72' :mac:

Allardyce en conférence de presse "Encore une fois nous avons été tres realiste ! C'est vraiment génial pour un entraineur d'avoir des attaquants de cette qualité ! Le point faible : LA DEFENSE DE MERDE ! "Sont les mots de Allardyce "Puttain ils m'on fais peur je ne commenterais même pas ce que j'ai vu ! Leur seul point positif, il m'on fais découvrire un gardien génial ! Homme du match avec combien 10 ? "
"Non 9,8 " rétorque le journaliste "
"Il a été énorme 10 parades ! C'est grace a lui qu'on gagne ce match !"

Alors vous etes toujours la ?

Nalgir
Niveau 29
04 novembre 2012 à 01:13:06

Je suis toujours :-))) Une story originale !!

tyzer_83
Niveau 6
04 novembre 2012 à 01:19:03

United !! :coeur:

Je suis, bien évidement.

SharaawyKilleur
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:21:16
raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:22:40

Olivier Torres, jeune joueur de 17 ans vien sous forme de prêt avec option d'achat dans les dernieres heures du mercato !!

La suite demain matin !!

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:08:14

:mac: 3ème journée :mac:

3-4-3

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Tomkins/Demel/Armand
[---X---] Diame
[X-----X] Albrighton/Jarvis
[---X---] Nolan
[X--X--X] Gatt /Carroll/Maïga

:mac: West Ham 2-5 Fulham :mac:

60'Rodallega centre pour Berbatov la défense et mal placé le gardienr rate sa sorti ...

68'Pénalty pour Fulham !! Une faute inexsitante ! Il est transformé ! Sur le banc Sam Allardy ce et furieux et fait rentrer Olivier Torres,17 ans prêté par Atlético Madrid !

69' Maigai déborde transmet a Carroll qui centre,premiere touche de balle d'Olivier Torres avec les Hammers, et c'est un BUUUTTT en reprise de volée !!!!!!! Incroyable !1-2

80'Rodallega profite d'un double contre favorable, centre pour Berbatov, reprise de volée qui semble raté mais elle est contre par Armand qui propulse le ballon dans ses buts ...1-3
84'Balle en profondeur pour Berbatov, encore une sortie raté de Henderson ... La suite 1-4

90' Armand profite d'un ballon mal dégage sur un corner pour amorcer une frappe qui vient se loger dans la lucarne :ouch:

90+2' Rodallega tente une frappe qui semble anodine mais Henderson se troue et ne fait qu'effleurer le cuir ... 2-5 !

:cd: Buteur Olivier Torres 69' Armand 90 :cd:

Buteur Berbatov 60' 68'80' 84' Rodallega 90+2'

:mac: Au micro avec Sam Allardyce " On n'a pas eu de chance ...Le pénalty inexistant mais surtout toute l'équipe a été mauvaise... Aucun mouvement en attaque, la défense toujours aussie pourris ...Oui pourris ... Et le gardien, qui me sort un match incroyable face a Chesterfield la ... Sans commentaires ! Enfin je ne vais pas m'éterniser mais si on joue comme le ticket européen ..Adieu "

Vous etes réveillés ?

Nalgir
Niveau 29
04 novembre 2012 à 12:33:10

Je suis toujours :cool:

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 12:50:19

:mac: 4ème journée :mac:

:mac: 3-4-3 :mac:

A la fin du match conntre Fullham Tomkins souffrait a la cheville, sa s'avere être une entorse ! Coup dur pour 3 mois il va rejoindre A.Diarra a l'infirmerie :diable:

:mac: La suprise, la titularisation de Lletget, Allardyce " Je sais qu'il est bon ! Vous avez vu le match de cup !Il a fais vibrer le stade ! " :mac:

[---X---]Jääskeläinen
[-X-X-X-] Reid/Collins/Armand
[---X---] Diame
[---X---] Lletget
[X--X--X] Gatt /Carroll/Maïga

:mac: Norwich 1-2 West Ham :mac:

2'Carroll tente une frappe de loin, c'est contré BUT 0-1

60' Hoolahan hérite du ballond ans la sruface et fusille Jääskeläinen ! 1-1

90'Corner pour Norwich,Jääskeläinen repousse des poings sur Gatt qui lance Carroll qui se fait rattraper mais il a le temps de lancer Maiga qui marque sur plat du pied 1-2 !!!!

Allardyce " On y a cru jusqu'au bout "sont les seuls mots de Allardyce visiblement fatigué !

Des personnes ?

SharaawyKilleur
Niveau 8
04 novembre 2012 à 13:03:27

Caroll :coeur:

Quadruplé de Berbatov :bave:

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 13:37:16

:mac: La Cup ! :mac:

[---X---]Henderson
[-X-X-X-] Driver /Mccartney/Armand
[---X---] O'Brien
[X-----X] Collinson/Taylor
[---X---] Olivier Torres
[X--X--X] Vaz te /Hall/Turgott

:mac: Southampton 1-2 West Ham :mac:

:mac: 34'Vaz Tê déborde sur la gauche, prend de vitesse les défenseur avant de jouer vers Hall qui n'a plus qu'a poussé le ballon au fond des filets ! :mac:

88'Pénalty ! Collison est fauché par le gardien dans la surface ! Le jeune Olivier Torres le tir, il a l'air stressé ! PPANNENKA ! Magnifique ! 0-2

90'Ramirez chipe le ballon a Armand et va marquer d'une belle frappe puissante !

:cd: Sam Allardyce "Je suis satisfait de ce match, les jeunes sont motivés ! Ils ont de l'avenir ! Le seul bémol était les lacunes défensives .. J'ai envie de dire comme d'habitude ..." :cd:

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:08:32

:mac: 5ème journée :mac:

3-4-3
[---X---]Jääskeläinen
[---X---] Diame
[---X---] Olivier Torres
[X--X--X] Turgott/Carroll/Maïga

:mac: West Ham 1-0 Norwich :mac:

:mac: 40'Jarvis anticipe une passe, intercepte le ballon tente une frappe puissante Petit filet somptueux tir ! 1-0 Score final

Sam Allardyce "Heureusement qu'on a marqué ! On s'est fais chier pendant le match ! Il y a pas d'autres mots !"
:gba: West Ham prend la 4ème places du championnat :gba:
A un point du leader Manchester United ! Le challenge de Sam Allardyce est loin d'etre réussi mais c'est un bon début

Qui suis ? Parce que la ...

SharaawyKilleur
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:15:49

Je suis :ok:

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:17:00

C'est sympa mais si je fais pour une personne ... :hap:

Redbull01
Niveau 8
04 novembre 2012 à 14:18:21

je suis :ange:

Je pense que tu va aller loin en coupe !
Par contre j'ai pas compris sur 2 journées a suivre tu joue l'aller puis le retour contre Norwich ! C'est quoi ce calendrier ?
Défaut du jeu ?

Ma story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-610897-1-0-1-0-story-liverpool-you-ll-never-walk-alone.htm

Jimivicious
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:21:06

:cd: Journaliste :cd:

:d) Vous êtes l'auteur d'un excellent début de saison, de bonne augure pour la suite du championnat ?

:d) Vous avez cependant encaissé 5 buts lors de la réception de Fulham lors du derby londonien, cela a montré des failles dans votre équipe, comment comptez vous les corriger ?

Sinon, +1 pour la suite, j'aime bien West Ham! :)

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:35:49

RedBull01
Posté le 4 novembre 2012 à 14:18:21
je suis

Je pense que tu va aller loin en coupe !
Par contre j'ai pas compris sur 2 journées a suivre tu joue l'aller puis le retour contre Norwich ! C'est quoi ce calendrier ?
Défaut du jeu ?

Ma story :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-610897-1-0-1-0-story-liverpool-you-ll-never-walk-alone.htm

Je suis con ! c'est contre Sunderland ....
:mac: West Ham 1-0 Sunderland :mac:

C'est sympa merci !

:d) Vous êtes l'auteur d'un excellent début de saison, de bonne augure pour la suite du championnat ?

:mac: "Je pense oui, si nous somme ici apres 5 journées ce n'est pas un hasard ! Au début de saison j'avais dis a mes joueurs que cette année c'était fini le bas du tableau ! Eux aussi en avait ras le cul ! Ils sont motivés a obtenir un ticket européen ! ce sont des gueurriers ! Si on continue comme ça, On va l'avoir ! Et on l'aura j'en suis sur ! Le prochain match contre Arsenal va être décisif ! Si on gagne,on aura prouver que l'on peut jouer le big Four ! Je sais que ça a l'air fou quand on est entraineur de West Ham mais mes joueurs sont déterminés ! Ils n'ont rien de moins que ce de City (sauf le salaire... ) ! :mac:

:d) Vous avez cependant encaissé 5 buts lors de la réception de Fulham lors du derby londonien, cela a montré des failles dans votre équipe, comment comptez vous les corriger ?

:cd: "Apres 6 matchs sans défaites, les joueurs étaient trop confiant pour ce match, on a été puni par 5 buts ! Mais je dois dire que l'arbitrage y est pour quelque choses ! Non je n'ai toujours pas trouvé de remède miracle mais si on prend un but et qu'on en met 2 ! On prend les 3 points ! " :cd: Le prochain résultat dans 3 quarts d'heures merci tout le monde !!

Jimivicious
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:39:01

Hâte de voir la suite! :)

Si tu maintiens la possession de balle d'Arsenal et que tu ne leur laisse pas d'espace, c'est gg!

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 14:43:00

Je vais tâcher de faire ça merci ! Ca va être chaud :diable:

:mac: Allardyce "Arsenal est dans une mauvaise dynamique ! 9ème du championnat,ils ne sont pas en confiance. C'est le bon moment "de jouer la bas malgré le calendrier très chargé que nous avons ! :mac:

raekor
Niveau 9
04 novembre 2012 à 15:46:28

:mac: 6ème journée :mac:

3-4-3
[---X---]Jääskeläinen
[---X---] Diame
[---X---] Nolan
[X--X--X] Gatt/Carroll/Maïga

:mac: West ham 1-3 Arsenal :mac:

:mac: 14' Gatt hérite du ballon sur la droite,feinte de centre sur Gibbs ,qui a acheté son billet de spectateurs,il retrouve face a Sczezny, frappe puissante BUUTT 1-0 !!

:cd: 74' Collins récupere le ballon,mais se la fait chiper tout de suite par Walcott qui égalise ensuite ! 1-1

84'Corner pour West Ham, mal tiré ça revient dans les pieds de Podolski qui part en contre, OUU EST LA DEFense !! Buutttt de Walcott !!! 1-2

89'Frappe de loin de Walcott mal repoussé par Jääskeläinen , Gervinho reprend le ballon et marque .... 1-3 Score final :mac:

:mac: Allardyce furieux en conference de presse "Une défense a chier sur les 20 dernières minutes une animation offensive quasi-nul,si on continue a jouer comme ça autant aller tout de suite en 4ème divisions !J'en dirai pas plus !Merci, aurevoir ! " :mac:

Sujet : [Story] West Ham United
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page