J'ai fermer les pages sans faire exprès pendant que je fesais mon résumé , c'est la 2ème fois aujourd'hui
C'est la 2ème fois et la c'est un gros bug j'en ai marre !!
7ème Journée | Barclays Premier League : Southampton - Fulham
Composition : 4-5-1 Offensif
|__________X__________| Davis
|__X____X_____X____X__| Clyne-Kana_Biyik-Bruma-Willems
|___X______X______X___| Lallana-Ward_Prowse-Reeves
|_____X_________X_____| Ramirez-Zaha
|__________X__________| Mayuka
Résumé D Match
26ème min , les Cottagers exercent un pressing très très haut et fort , les Saints n'arrivent pas à sortir , Sidwell en profite pour tenter sa chance et superbe parade de Davis .
41ème min , Southampton refait surface dans la partie , Lallana s'infiltre dans la défense adverse , met le feu à celle-ci et force un joueur à le pousser viollement , PENALTY dit l'arbitre dans hésiter . Mayuka s'en charge , frappe et BUUUUT , 1-0
54ème min , Les Saints reviennent après la pause avec de très bonnes idées en tête et il les appliquent , Reeves part de son côté la fait à Ramirez qui centre pour Mayula , sa reprise touche le poteau mais revient sur lui et BUUUUUT , 2-0 .
57ème min , Fulham en à marre et porte tout vers son attaque , Sidwell sur son côté fait la passe à Ruiz qui sur son contrôle elimine un joueur , il frappe et BUT , 2-1 .
:pacg : 72ème min , Reeves provoque la défense adverse , qui force encore un défenseur à créer la faute , l'arbitre siffle encore PENALTY . Ramirez s'en charge et BUUUUUUT , 3-1 .
74ème min , sur l'engagement , Fulham pousse , Berbatov fait la passe à Sidwell qui frappe et Poteau rentrant BUT , 3-2 .
77ème min , Mayuka reçoit une belle passe , frappe et BARRE TRANSVERSALE , Ward-Prowse la reprend de la tête mais sa tête est raté ...
86ème min , Reither sur son côté centre pour Berbatov qui met la tête et superbe parade de Davis
Score Final : Southampton 3-2 Fulham
Buteurs
Southampton : Mayuka 41' ( pen ) et 54' , Ramirez 72' ( pen ) .
Fulham : Ruiz 57' , Sidwell 74' .
Trés bon match a ce que je voit,
Pronostiques pour le match : West Ham - Southampton
Score :
Buteurs :
Composition : 4-5-1
|__________X__________| Davis
|__X____X_____X____X__| Clyne-Kana_Biyik-Kouyaté-Willems
|___X______X______X___| Lallana-Ward_Prowse-De Ridder
|_____X_________X_____| Zaha-Ramirez
|__________X__________| Rodriguez
A 3 Pronostiques je poste le match .
JE COMPTE SUR VOUS
3-0 pour South', 2 buts de Rodriguez et 1 But de Ramirez
il faut que je rattrape floowzer
vu ta forme du moment je pronostique un petit 3-1 pour southampton
buteur : Lallana
Mayuka x2
Autres Pronostiques ?
??
Le match sera posté vers 20h10 .
Autre pronostiques svp ?
Une interview ?
Un pronostique encore ?
J'attends d'autre pronostiques ou pas ?
ouais attend parce que bcp de monde mange la je pense ^^
Moi je vais manger un grec
A mon retour j'espère avoir des pronostiques en +
JE COMPTE SUR VOUS
Bon KEBAB !
Sinon prono :
3-0
De Ridder !
et Zaha x2
ITALIANO CALCIO
On vous observe depuis notre doux pays avez vous deja des idée en tetes pour le prochain mercato ?
Avez vous deja zieuter le jeune jouer Muriel de L'udinese qui est très prometteur ?
Pour terminer penssez vous rivalisez contre les gros de la barclays PL (pour les machts retour ) ?
Interview Italiano Calcio
On vous observe depuis notre doux pays avez-vous deja des idées en tête pour le prochain mercato ?
Oui j'ai déjà plusieurs idées pour le mercato d'été , pour le moment je n'ai pas besoin de renfort et on n'a pas beaucoup d'argent disponible .
Avez-vous déja zieuter le jeune joueur Muriel de l'Udinese qui est très prometteur ?
Oui nous avons des vues sur lui depuis le mercato d'été mais il est très jeune on le laisse évoluer et peut-être qu'un jour on fera une offre . Mais ce n'est pas une priorité .
Pour terminez pensez-vous rivalisez contre les gros de la Barclays PL ( pour les matchs retour ) ?
Non je ne pense pas qu'on pourra rivaliser avec eux longtemps , je l'espère mais je ne pense pas . Les gros équipes ont des plus gros effectifs que nous , peuvent beaucoup faire tourner leur effectif .
Warf j'etais avec une fille cette apres midi rt j'ai tout loupé bordel
Mais continue c'est terrible
Si tu veux pronostique sur le prochain match batsnba ;)
3/0 Pour Toi
Zaha &. Ramirez &. Rodriguez