Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
Dragaodio
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:23:31

Ok. :hap:

PierrOM52
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:27:04

Bon ok, ça m'a pris un peu de temps. :hap:

:cd: Mardi 8 Janvier 2013, 8h, Mon bureau. :cd:

Ca y est, la machine est relancée. Avec cette victoire contre West Ham United, on a repris confiance et avant un match hyper important comme celui qui nous attend demain, c’est très bien. Et oui, puisque demain, on affronte West Bromwich Albion, notre grand rival en demie finale aller de la Capital One. Match très important pour les supporters et pour la suite de la saison. La victoire est attendue. Forcément. Niveau classement, ça n’a pas bougé, puisqu’on est les seuls à avoir jouer 22 matchs avec West Ham bien évidemment. On est à égalité avec Man U, qui a un match de moins et a trois points de Newcastle, également à un match de moins. Niveau transfert, on a pas eu d’offres aujourd’hui.

Du coup, et bien j’annonce le groupe pour le match importantissime contre WBA.

• Gardiens : Shay GIVEN, Brad GUZAN.
• Défenseurs : Ciaran CLARK, Richard DUNNE, Eric LICHAJ, Matthew LOWTON, Benoit TREMOULINAS, Ron VLAAR.
• Milieux : Samir CARRUTHERS, Karim EL AHMADI, Gary GARDNER, Brett HOLMAN, Daniel JOHNSON, Charles N’ZOGBIA.
• Attaquants :Gabriel AGBONLAHOR, Christian BENTEKE, Patrick HELMES, Andreas WEIMANN.

Le groupe des titulaires, avec pour seuls absents, les blessés Stephen Ireland et Fabian Delph. C’est avec ce groupe qu’on affrontera WBA et qu’on fera un grand pas pour avoir notre place en finale, j’en suis sûr et certains.

Dragaodio
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:28:55

Dis-moi tu fais beaucoup jouer Weimann... :hap:

Ce mec est juste trop :bave:

Après c'est que mon avis. :hap:

PierrOM52
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:39:32

:mac: Avant-match :mac:

:cd: Capital One 2012/2013, Demi finale aller. :cd:

:d) Les équipes types :

• Aston Villa :

[__________XX__________] G : Guzan
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Lowton - Clark - Vlaar - Trémoulinas
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Gardner
[XX__________________XX] MD - MG : N'Zogbia - Agbonlahor
[__________XX__________] MOC : Holman
[__________XX__________] BU : Benteke

Banc : Given, Dunne, Lichaj, Johnson, Carruthers, Helmes, Weimann.

• West Bromwich :

[__________XX__________] G : Foster
[XX_____XX____XX_____XX] DD - DC - DC - DG : Jones - Tamas - McAuley - Popov
[_______XX____XX_______] MDD - MDG : Yacob - Mulumbu
[XX__________________XX] MD - MG : Morrison - Thomas
[__________XX__________] MOC : Dorrans
[__________XX__________] BU : Odemwingie

Banc : Olsson, Ridgewell, Lukaku, El Ghanassy, Long, Brunt, Myhill.

:d) Meilleurs buteurs :

Aston Villa : Benteke(5)
West Bromwich : Popov(2)

:d) Meilleurs passeurs :

Aston Villa : Al Shehri(2)
West Bromwich : Brunt(1)

:d) Derniers résultats en Capital One :

Aston Villa : 3-1 contre Wolverhampton / 4-0 contre Sheffied Utd / 2-1 contre Tottenham.
West Bromwich : 2-0 contre Norwich / 2-1 contre Sunderland / 3-0 contre Leicester City.

:d) Absents :

Aston Villa : Ireland, Delph(blessés)
West Bromwich : Gera(blessé)

PierrOM52
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:41:57

Il est souvent dans le groupe. Rarement sur le terrain. Et le peu de fois où il y est, il me fait péter un plomb. :hap:

Bon allez, j'vous laisse. :ok:

A demain. :)

Dragaodio
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:42:23

:d) Score 3-1.
:d) Buteurs : Benteke X2, Agbonlahor.
:d) Passeurs : Holman, El Ahmadi et Gardner.
:d) HDM : Vlaar (8,60).

:-)))

Dragaodio
Niveau 10
14 janvier 2013 à 22:43:33

Odemwingie comme buteur et Morrison comme passeur pour WBA. :hap:

Pingouin30
Niveau 10
15 janvier 2013 à 11:34:12

V 3-2
Buts: Benteke, N'Zogbia et Agbonlahor / Odemwingie x2
Passeurs: N'Zogbia x2 et Holman / Mulumbu et Morrison
HDM: N'Zogbia 9.8

Bonne chance :ok:

janelo5081
Niveau 6
15 janvier 2013 à 16:33:46

V2-1
Benteke, agbonlahor / 1 odemwigie
passeurs : N'zoiba holma / Mulumbu

Sharingan2
Niveau 17
15 janvier 2013 à 19:00:33

Nul 2-2
Benteke Holman / Odemwigie,Thomas
passe: N'Zogbia Holman /Dorrans Morrison
HDM: Holman 9,1

PierrOM52
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:12:24

J'vais faire le match. :ok:

DashingTiago
Niveau 8
15 janvier 2013 à 20:16:00

Score 2-1
Buts : Benteke x2 | Odemwingie
Passes : Holman et N'Zogbia | Dorrans
HDM : Benteke 9,6

Bonne chance ! :ok:

PierrOM52
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:58:11

Quelqu'un peut me dire si le lien pour le but de N'Zogbia est bon ? Il a été posté y a quelques pages. Vu que c'est un lien ea, c'est pour savoir si faut que je le passe aussi en YT. :ok:

Loulou52[JV]
Niveau 10
16 janvier 2013 à 13:00:55

V 3-1
Buts de : Benteke, Holman et Agbonlahor / Odemwingie
Passe déc. : Agbonlahor, N'zogbia et Holman / Dorrans
HDM : Agbonlahor 9.1 :ok:

PierrOM52
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:56:15

Bon, j'estime que vous avez eu assez de temps pour pronostiquer, alors je vais posté le match. :ok:

PierrOM52
Niveau 10
16 janvier 2013 à 14:58:58

:cd: Mercredi 9 Janvier 2013, 19h, Villa Park. :cd:

Aujourd’hui, on affronte donc les Baggies de West Bromwich Albion, dans notre stade de Villa Park pour ce match hyper important. C’est un match contre le rival et c’est surtout une demie finale de coupe, très importante avant le match retour pour rejoindre la finale. Si on fait un bon score ici, sans prendre de buts, la finale sera pratiquement à nous. A moins d’un cataclysme chez eux bien sûr. Et eux, savent bien qu’avec un but, la qualification sera alors bien plus compliquée à aller chercher pour nous. Et ils le prouvent dès le début du match en usant du jeu long, vers Odemwingie, mais Guzan veille et l’ancien lillois touche très peu de ballons. Et quand ils jouent comme ça, ça nous permet à nous de développer notre jeu, et d’avoir quelques bonnes situations. Notamment après dix minutes de jeu, où Holman alors entouré par trois joueurs parvient à servir N’Zogbia en retrait. Mais la passe était compliquée et forcément le ballon pour N’Zogbia n’est pas très bon. Et comme lui aussi est pris, sa frappe n’est pas très dangereuse pour Foster qui peut intervenir facilement sur cette première frappe cadrée. Sept minutes plus tard, coup dur. Benteke va rejoindre Ireland et Delph à l’infirmerie. Comme si on avait besoin de ça… Sur un duel aérien, il est mal retombé et est touché au genou. On sait déjà que c’est grave. On sait pas pour combien de temps il en aura, mais il y aura quelques mois sur son arrêt. Dommage, parce qu’il est le numéro 2 derrière Helmes. Du coup, même si Helmes est sur le banc, je fais entrer l’autrichien Andreas Weimann. Après tout, il va devoir me montrer des choses pendant que Benteke sera pas là, alors autant qu’il commence aujourd’hui.

Ce changement nous mais un peu dans le dur. Benteke et Weimann ont pas vraiment le même profil et ça change notre jeu, qui a du mal à se mettre en place dans les premières minutes après ce changement. Ce qui permet à West Brom de profiter du ballon. Mais comme ils sont nuls, ils ne font que balancés directement sur Guzan qui n’aura rien à faire si ce n’est sortir au bon moment et se saisir des ballons bien trop long pour Odemwingie. Avant la mi-temps, on arrive enfin à se procurer une occasion. Enfin, c’est une demie occasion. Gardner est servi à 25m des buts sur le côté gauche du terrain et tente sa chance, d’une frappe enroulée. C’est pas assez puissant et ça n’inquiète pas Foster qui intervient bien. Puis quelques secondes plus tard, le ballon revient par Holman qui lance Weimann plein axe. L’autrichien contrôle devant Tamas et frappe à ras de terre. Mais c’est trop sûr Foster qui repousse en corner. Ce sera notre dernière occasion avant la mi-temps, faut pas se rater… Bon bah en fait, c’est l’avant dernière, puisque la défense a remis le ballon en corner. Agbonlahor tire donc ce second corner d’affilée et c’est le moment que choisi Ron Vlaar pour faire parler sa puissance. Il s’élève plus haut McAuley sur ce corner et reprend victorieusement de la tête ! Foster est battu, ça fait 1-0 ! Juste avant la mi-temps, c’est parfait ! Surtout qu’on a pas eu 50 occasions dans cette première période, c’est bien de vite trouver la faille. On rentre donc aux vestiaires sur ce score de 1-0.

Dans les vestiaires, comme d’habitude, je leur dis de continuer et d’inscrire un second but rapidement pour se mettre à l’abri et nous éviter une fin de match compliquée, mais également assuré la qualification plus rapidement. Mais c’était sans compter sur le fait que WBA ferme le jeu, malgré l’entrée de Brunt à la pause et pendant une demie heure, il ne va rien se passer. Le ballon tourne au milieu du terrain et on se fait vraiment chier. Puis WBA, comme en première période ne fait que balancer vers l’avant. Alors forcément, ça aide pas pour construire un peu de jeu. Comme Gardner me semble un peu sur le rotules, j’envoie Johnson à l’échauffement, il prendra sa place au prochain arrêt de jeu. Cet arrêt de jeu arrive donc une demie heure après le début de la seconde période. Weimann presse bien la défense et fini par être récompensé en contrant le dégagement de McAuley, dernier défenseur. Il parvient à s’emmener le ballon vers le but, résiste au retour du défenseur des Baggies et envoie un missile dans la lucarne gauche de Foster, qui cette fois non plus ne peut rien faire ! Ca fait 2-0 à un quart d’heure de la fin, parfait. Weimann me montre qu’il peut-être plus que la 5e roue du carrosse. Enfin ne nous emportons pas trop vite non plus, ça se trouve il a pas fait exprès et voulait la mettre à l’opposée. Bref, Johnson rentre sur ce score de 2-0 et ce sera le dernier temps fort de ce match qui se solde donc sur ce score de 2-0. Après une seconde période bien triste, on empoche donc une victoire qui fait du bien contre un rival, et on s’approche de Wembley à grand pas ! L’homme du match, c’est Vlaar, énorme derrière, ce qui est notamment une des causes au fait qu’ils aient été obligés de jouer long tout le match. On le retrouvera dans une semaine et demie, chez eux, pour je l’espère, le même résultat, mais cette fois en championnat, trois jours avant de les affronter pour le match retour de cette demie. Ce sera chaud ! Mais avant cette double confrontation, on affronte Soton ce week-end, à domicile.

PierrOM52
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:06:23

:mac: Prono parfait :mac:

V 2-0
Buteurs : Vlaar, Weimann / //
Passeurs : Agbonlahor / //
HDM : Vlaar 8,8

:mac: Résultats des pronos :mac:

• Draga' :

Score 3-1.
Buteurs : Benteke X2, Agbonlahor / Odemwingie
Passeurs : Holman, El Ahmadi et Gardner / Morrison
HDM : Vlaar (8,60).

~> 12 points.

• Pingouin :

V 3-2
Buts: Benteke, N'Zogbia et Agbonlahor / Odemwingie x2
Passeurs: N'Zogbia x2 et Holman / Mulumbu et Morrison
HDM: N'Zogbia 9.8

~> 1 point.

• Janelo :

V 2-1
Benteke, Agbonlahor / Odemwigie
passeurs : N'zogbia, Holman / Mulumbu
HDM : ?

~> 1 point.

• Sharingan :

Nul 2-2
Benteke Holman / Odemwigie,Thomas
passe: N'Zogbia Holman /Dorrans Morrison
HDM: Holman 9,1

~> 0 point.

• Tiago :

Score 2-1
Buts : Benteke x2 | Odemwingie
Passes : Holman et N'Zogbia | Dorrans
HDM : Benteke 9,6

~> 1 point.

• Loulou :

V 3-1
Buts de : Benteke, Holman et Agbonlahor / Odemwingie
Passe déc. : Agbonlahor, N'zogbia et Holman / Dorrans
HDM : Agbonlahor 9.1

~> 4 points.

:mac: Classement des pronos :mac:

1) Loulou : 166 points
2) Ozil : 146 points
3) Pingouin : 127 points
4) Tiago : 109 points
5) Draga : 88 points
6) Rule, Sharingan : 77 points
8) Spartal : 58 points
9) Alex : 23 points
10) OM : 21 points
11) Florian : 18 points
12) Bricito, Bastos : 17 points
14) Baldich, Wilfried : 16 points
16) Marekiaro : 15 points
17) Ant, Luisitano : 13 points
19) EA-Guingamp : 12 points
20) FIFACenter : 6 points
21) Devil : 5 points
22) Paryn : 4 points
23) Janelo : 2 points
24) Rassim: 1 point
25) Seb : 0 point

PierrOM52
Niveau 10
16 janvier 2013 à 15:24:54

:mac: Élisez le plus beau but ! :mac:

Qui rejoindre Charles N'Zogbia et Stiliyan Petrov dans la lutte pour le but du mois ? Ron Vlaar et Andreas Weimann ont trouvé le chemin des filets, à vous de voir désormais, lequel vous enverrez lutter avec le français et le bulgare.

Ron Vlaar, 45e :
http://www.youtube.com/watch?v=-EG1yPaR0mQ

Andreas Weimann, 76e :
http://www.youtube.com/watch?v=aNY6PIFzWu4

Pingouin30
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:09:42

GG pour la victoire :bravo: tu as pris un avantage pour le match retour j'espère

Dommage pour Benteke ça fait toujours mal de perdre un bon joueur :( En plus a cause de ça tu devras faire jouer Helmes

1pt gagner au pronostique :rire:

Je vote pour le but de Vlaar :ok:

DashingTiago
Niveau 8
16 janvier 2013 à 16:46:51

Une victoire de plus qui te met dans une position idéale pour le match retour, GG. :ok:

Je vote pour le but de Vlaar également.

• Vous commencez à retrouver le sens de la gagne, pensez vous pouvoir battre votre dernière série de match sans défaite d'ici la fin de saison ?

• La blessure de Benteke a t'elle permis à Weimann de vous montrez qu'il mérite sa place et qu'il faut le privilégier par rapport au Belge ?

• Vous êtes plutôt calme sur le marché des transferts pour l'instant, à quand une arrivée ? Given n'est plus tout jeune, allez vous attendre la dernière minute pour le remplacer ?

• Apparemment, vous auriez dans le viseur Zaha, des gros clubs européens s'intéressent à lui comme Manchester United, Chelsea, Liverpool, allez vous le rafler aux gros clubs Anglais ?

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page