Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:23:26

Oui oui :bave:

Celui de J. Ayew est pas mal non plus :bave:

om_14
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:46:57

Oui il est pas mal celui de Jordan.

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:06:45

:mac: Vos pronostiques ! :mac:

• Pingouin :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / ?
Passes : Ireland x2 / ?
HDM : Ireland

• Tiago :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Ireland - N'Zogbia / //
HDM : Bent

• Loulou :

V 2-1
Buts : Bent x2 / Carroll
Passes : Agbonlahor - Ireland / ?
HDM : Bent

• Wilfired :

D 2-1
Buts : Bent / Carroll x2
Passes : Ireland / Jarvis - Nolan
HDM : Jaaskelainen

• Baldich :

V 2-0
Buts : Agbonlahor - Bent / //
Passes : Ireland - Agbonlahor / //
HDM : Agbonlahor

• OM :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Agbonalhor - Ireland / //
HDM : Bent

• Spartal :

V 3-1
Buts : Bent x2 - Ireland / Nolan
Passes : N'Zogbia - Ireland / ?
HDM : Bent

• Ozil :

V 3-1
Buts : Bent x2, N'Zogbia / Carroll
Passes : N'Zogbia, Ireland, Agbonlahor / ?
HDM : Bent

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:07:24

Je vais bientôt avoir accès à la télé, donc à la console, donc je vais pouvoir rédiger le match :ok:

bricito
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:12:51

Je pronostique vite fait :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / Caroll
Passes : Agbonlahor - N'Zogbia / Ireland
HDM : Agbonlahor

J'espère qu'il sera pris en compte. :-)))
Je vais de ce pas rattrapper mon retard et lire tout ce que j'ai raté.

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:14:35

Ouais, il sera pris en compte, j'ai dis que vous aviez jusqu'à ce que je le poste :ok:

PierrOM52
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:15:19

:mac: Vos pronostiques ! :mac:

• Pingouin :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / ?
Passes : Ireland x2 / ?
HDM : Ireland

• Tiago :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Ireland - N'Zogbia / //
HDM : Bent

• Loulou :

V 2-1
Buts : Bent x2 / Carroll
Passes : Agbonlahor - Ireland / ?
HDM : Bent

• Wilfired :

D 2-1
Buts : Bent / Carroll x2
Passes : Ireland / Jarvis - Nolan
HDM : Jaaskelainen

• Baldich :

V 2-0
Buts : Agbonlahor - Bent / //
Passes : Ireland - Agbonlahor / //
HDM : Agbonlahor

• OM :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Agbonalhor - Ireland / //
HDM : Bent

• Spartal :

V 3-1
Buts : Bent x2 - Ireland / Nolan
Passes : N'Zogbia - Ireland / ?
HDM : Bent

• Ozil :

V 3-1
Buts : Bent x2, N'Zogbia / Carroll
Passes : N'Zogbia, Ireland, Agbonlahor / ?
HDM : Bent

• Bricito :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / Caroll
Passes : Agbonlahor - N'Zogbia / Ireland
HDM : Agbonlahor

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:02:16

:cd: Samedi 18 Août 2012, 15h, Boleyn Ground. :cd:

C’est l’heure ! Le match peut commencer. On donne l’engagement par Bent et Ireland puis on essaye tout de suite de prendre en main le jeu. Mais, on manque de justesse en ce début de match dans nos passes et dans tous nos gestes en fait. Cela permet à West Ham d’obtenir le premier corner de la partie, dès la cinquième minute sur une frappe contrée. C’est Jarvis qui s’en charge. Il le dépose sur la tête d’Andy Carroll qui est à la lutte avec Vlaar et Hutton. Mais ça suffit pas et il peut reprendre la balle. Elle passe juste sous la barre, Given ne peut rien faire, 1-0. Dur. On a pas encore commencé réellement à jouer qu’on a déjà pris un but. Carroll est la menace n°1 dans le domaine aérien et même avec deux joueurs sur lui, il s’en sort encore. Tant pis…

Et puis, ce but va nous réveiller, je ne sais pas pourquoi, et on va voir du jeu, du mouvement, on se trouve plus facilement. A la vingtième minute, Agbonlahor est servi sur l’aile gauche, il déborde, élimine O’Brien, puis rentre dans la surface avant de servir Bent en retrait. Celui-ci contrôle et frappe rapidement. Il se rate un peu, mais Jaaskelainen est masqué par Tomkins et ne voit pas le départ du ballon qui fini dans les filets ! On a su égaliser rapidement, et en prenant le jeu à notre compte. Mais faut pas s’arrêter là. Trois minutes plus tard, Bent fait le travail sur le côté droit et sert Ireland dans l’axe de la surface. Il contrôle pour se mettre en position de frappe puis allume entre les jambes de Tomkins. Jaaskelainen parvient à repousser… sur Agbonlahor qui n’a plus qu’à pousser au fond ! Quel renversement de situation ! En vingt minutes, on a égalisé, puis on est passé devant. Énorme !

On continue à bien jouer de la sorte. On fait bien tourner le ballon, on essaye à droite, si ça ne passe pas, on fait tourner pour essayer à gauche et vis versa. A dix minutes de la pause, N’Zogbia élimine McCartney et repique dans l’axe pour servir Ireland. Il contrôle et sert de suite Bent dos au but. Il s’emmène parfaitement le ballon de façon à être en position de frappe. Il tente sa chance… et ça rentre ! Encore une fois, Jaaskelainen est pris par une frappe croisée à ras de terre cette fois-ci. Le score est de 1-3 et ne bougera plus jusqu’à la mi-temps, malgré une tentative de Noble après un une-deux avec Nolan. Given est présent et s’interpose correctement. L’arbitre renvoie donc tout le monde aux vestiaires sur ce score de 3 buts à 1 pour nous. Je fais comprendre aux joueurs qu’il faudra faire attention en deuxième période, parce qu’ils attaqueront surement pied au plancher et que sur les ballons aériens, faut prendre Carroll ! Sinon, il faut continuer comme en première mi-temps, c’était très bien.

Finalement, c’est nous qui attaquons fort et sur un nouveau centre d’Agbonlahor, El Ahmadi est à la réception. Il reprend magnifiquement de volée, mais Jaaskelainen sort un arrêt époustouflant, soit de grande classe, soit chanceux. Je pense que c’est plus la 2e option, mais quoi qu’il en soit, il l’a arrêté quand même. Ensuite, le match va s’équilibrer et il n’y aura plus vraiment d’occasions jusqu’à la soixante-dix-neuvième minute et cette balle piquée astucieusement par N’Zogbia par-dessus Tomkins et Diarra pour Bent qui avait pris la profondeur. Il contrôle parfaitement et reprend d’une volée parfaite, puissante. Jaaskelainen est battu pour la quatrième fois de la soirée, dont la troisième par Bent qui s’offre un triplé dès la première journée. Exceptionnel, j’ai envie de dire ! Après ce quatrième but, je fais tourné. Bent et El Ahmadi sont remplacés par Benteke et Petrov.

Quatre minutes plus tard, sur un ballon perdu par Delph à 25 mètres des buts et récupéré par Diarra qui sert de suite Benayoun entré en jeu vingt minutes plus tôt, West Ham va réduire le score d’une frappe précise, dans le soupirail, imparable. Malgré dix minutes de pressing intensif des Hammers, le score ne bougera plus, on s’impose 4-2 pour mon premier match à la tête de l’équipe première d’Aston Villa ! Mais je dois cette victoire en grande partie à l’homme du match, Darren Bent. Je savais qu’on aurait besoin de lui dès le début, mais je pensais pas qu’il inscrirait un triplé dès le premier match. Je suis déjà fan de lui, gros match de sa part mais également de toute l’équipe. Très bon résultat avant d’affronter Newcastle mercredi pour la 2e journée. Là, ce sera pas la même chose…

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 novembre 2012 à 00:10:56

Très bien les 3 suites, dommage le match contre hoffenheim. Je lis après le match vs West Ham :-d

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:14:31

:mac: Prono parfait :mac:

V 4-2
Buts : Bent x3 - Agbonlahor / Carroll - Benayoun
Passes : Agbonlahor - Ireland - N'Zogbia / Jarvis - Diarra
HDM : Bent

Sur le but d'Agbonlahor, Ireland n'est pas considéré comme passeur décisif puisque sa frappe est repoussée par le gardien.

:mac: Résultat des pronostiques :mac:

• Pingouin :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / ?
Passes : Ireland x2 / ?
HDM : Ireland

~> 8 points

• Tiago :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Ireland - N'Zogbia / //
HDM : Bent

~> 15 points

• Loulou :

V 2-1
Buts : Bent x2 / Carroll
Passes : Agbonlahor - Ireland / ?
HDM : Bent

~> 17 points

• Wilfired :

D 2-1
Buts : Bent / Carroll x2
Passes : Ireland / Jarvis - Nolan
HDM : Jaaskelainen

~> 10 points

• Baldich :

V 2-0
Buts : Agbonlahor - Bent / //
Passes : Ireland - Agbonlahor / //
HDM : Agbonlahor

~> 11 points

• OM :

V 2-0
Buts : Bent x2 / //
Passes : Agbonalhor - Ireland / //
HDM : Bent

~> 15 points

• Spartal :

V 3-1
Buts : Bent x2 - Ireland / Nolan
Passes : N'Zogbia - Ireland / ?
HDM : Bent

~> 15 points

• Ozil :

V 3-1
Buts : Bent x2, N'Zogbia / Carroll
Passes : N'Zogbia, Ireland, Agbonlahor / ?
HDM : Bent

~> 20 points

• Bricito :

V 2-1
Buts : Agbonlahor - Bent / Caroll
Passes : Agbonlahor - N'Zogbia / Ireland
HDM : Agbonlahor

~> 13 points(je peux pas t'accorder les 3 points pour Ireland, trois passeurs décisifs pour 2 buts. :hap: )

:mac: Classement des pronostiqueurs :mac:

1) Ozil : 20 points
2) Loulou : 17 points
3) Spartal, OM, Tiago : 15 points
6) Bricito : 13 points
7) Baldich : 11 points
8) Wilfried : 10 points
9) Pingouin : 8 points

Wilfried_Bony
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:14:35

Bien joué :ok: :nah:

Bent fous en l'air mon prono :hap:

Mais l'important c'est le but de Carroll ( :bave: )( oui je suis pour West Ham sur ce match :noel: )

GL vs Newcastle :cool:

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:16:54

Moi aussi je suis West Ham, j'aime bien leur équipe, ça m'a fais chier de leur en mettre 4. :hap:

om_14
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:48:18

GG pour la victoire :)
Bonne chance contre Newcastle

RuleSqu4sh
Niveau 48
09 novembre 2012 à 00:54:41

GG Pour la victoire. Ce match montre qu'il va falloir compter sur toi et que ton quatuor offensif s'entend a merveille :). GL vs Newcastle et bonne chance :)

V-Rassim
Niveau 6
09 novembre 2012 à 01:06:12

Je pronostique un 1-0 pour Aston Villa,but de Ireland et homme du match et passe décisive de Al Ahmed. :ange:

Spartal
Niveau 11
09 novembre 2012 à 09:55:55

Belle victoire :bravo:

GL contre Newcastle :ok:

Ozildu62
Niveau 10
09 novembre 2012 à 11:49:47

GG pour la victoire et GL contre Newcastle!!! :ok: je suis premier :cool: !!! :bave:

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:10:10

:cd: Mardi 21 Août 2012, 8h, Mon bureau. :cd:

Le dernier match de la première journée a eu lieu hier avec le déplacement de MU à Everton. On a donc maintenant tout les résultats :

Arsenal 3-1 Sunderland
Fulham 2-0 Norwich City
Newcastle 2-1 Tottenham
Queen's Park Rangers 3-0 Swansea
Reading 2-2 Stoke City
West Brom 2-0 Liverpool
West Ham 2-4 Aston Villa
Manchester City 4-0 Southampton
Wigan Athletic 1-2 Chelsea
Everton 1-0 Manchester United

Avec cela, le classement de meilleur buteur et de meilleur passeur :

1) Bent - Aston Villa - 3 buts / M. Diarra - Fulham - 2 P.D.
2) Sturridge - Chelsea - 2 buts / Podolski - Arsenal - 2 P.D.
3) Taarabt - QPR - 2 buts / Cissé - QPR - 1 P.D.
4) Dzeko - City - 2 buts / A. Diarra - West Ham - 1 P.D.
5) Cissé - QPR - 1 but / Odemwingie - West Brom - 1 P.D.

Et enfin, l'équipe de la semaine :

[__________XX__________] Howard(Everton)
[XX_____XX____XX_____XX] Clichy(City) - Kompany(City) - Jagielka(Everton) - Hibbert(Everton)
[XX_____XX____XX_____XX] Pienaar(Everton) - Nasri(City) - Milner(City)- Coleman(Everton)
[_______XX____XX_______] Sturridge(Chelsea) - Dzeko(City)

Ils ont fumé, ils ont même pas mis Bent... Tant pis. D'ailleurs, quand on parle du loup, le voilà.

« - Bonjour coach.
- Bonjour Darren, viens, assis-toi.
- Merci. Je dois vous parler.
- Vas-y, je t'écoute.
- Voilà, j'ai bien réfléchi, et je pense pouvoir jouer dans un meilleur club. J'aimerais que vous me laissiez partir, m'envolez.
- Tu te moques de moi, n'est-ce pas ?
- Non, non, pas du tout. Je suis désolé, mais je dois jouer ailleurs, je ne me sens pas bien dans le costume du super héros. J'ai adoré les deux mois passés avec vous, et la victoire de samedi m'a fait très plaisir, mais je pense que j'ai les qualités pour jouer dans un meilleur club.
- Tu les as, tu les as... Et bien écoute, je vais en parler à M. Lerner et nous prendrons une décision.
- Bien, merci, coach. J'vais me préparer. A toute à l'heure.»

J'avais pas vraiment besoin de ça. Notre meilleur attaquant qui veut partir... mais on va faire quoi ? J'en ai parlé à Randy qui va réfléchir et me dira ce que je dois faire. Mais je crois que ça ne sent pas bon du tout. Du coup, on va faire des recherches de joueurs qui ont à peu près le même profil que lui. Mais, ça va être dur, les clubs voudront surement pas les lâcher maintenant... On verra ça après le match de demain.

:cd: Mardi 21 Août, 19h, Siège du club. :cd:

Demain, y a match, donc aujourd'hui, y a le groupe :

• Gardiens : Shay GIVEN, Bradu GUZAN
• Défenseurs : Nathan BAKER, Ciaran CLARK, Alan HUTTON, Eric LICHAJ, Benoît TREMOULINAS, Ron VLAAR
• Milieux : Marc ALBRIGHTON, Yehya AL SHEHRI, Fabien DELPH, Karim EL AHMADI, Brett HOLMAN, Charles N'ZOGBIA, Stiliyan PETROV
• Attaquants : Darren BENT, Christian BENTEKE, Andreas WEIMANN

Quelques absences, notamment Agbonlahor et Ireland qui ont beaucoup donné contre West Ham et qui ne sont pas à 100%.

Wilfried_Bony
Niveau 6
09 novembre 2012 à 13:32:20

Arf mauvaise nouvelle pour Bent :(

Nooon Norwich ont perdu :snif:

Pingouin30
Niveau 10
09 novembre 2012 à 13:43:08

GG pour la victoire contre West Ham :bravo:

J'espère pour toi que Bent va changer d'avis car si il part tu perd vraiment un bon joueur :(

Sujet : [Story] Et si je revenais ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page