Se connecter

FIFA 13

Sujet : Story | La Gloire Allemande
6
ShedEnd
Niveau 7
10 novembre 2012 à 18:01:25

            :mac: • Bundesliga ¤ Quatrième Journée ¤ Hambourg S.V. -- Borussia Dortmund • :mac:
                            Samedi 22 Septembre 2012, 18h00 // Imtech Arena, Hambourg

• Une semaine après avoir été humilié à Francfort, les joueurs de Thorsten Fink auront à cœur de se rattraper devant leur public et face au double champion en titre, le Borussia Dortmund. Déjà battu cette saison, les Borussen n’ont plus le droit à l’erreur s’ils ne veulent pas voir le Bayern Munich s’envoler en tête du classement. Ce qui est sûr, c’est que nous risquons d’assister à un beau match, avec un duel entre deux grands buteurs, Robert Lewandowski et le revenant Miroslav Klose.

4°// - Borussia Dortmund // 3 MJ | 2 V | 0 N | 1 D | 5 BP | 2 BC // 6 pts (+3)
6°// - Hambourg S.V. // 3 MJ | 2 V | 0 N | 1 D | 6 BP | 5 BC // 6 pts (+1)

~ Meilleurs Buteurs +> Miroslav Klose (5 B ¤ 3 MJ) // Robert Lewandowski (2 B ¤ 3 MJ).
~ Meilleurs Passeurs +> Dennis Aogo (2 P ¤ 3 MJ) // Ivan Perisic (1 P ¤ 1 MJ).
~ Absents +> Ivo Ilicevic (genou) pour Hambourg // Aucun pour Dortmund.

           :mac: • Hambourg S.V. -- Borussia Dortmund ¤ Les Formations. • :mac:

+> Hambourg S.V. | 4-2-3-1 | Coach : Thorsten Fink (ALL).

Retour à la charnière Slobodan Rajkovic / Heiko Westermann pour Hambourg, la seule charnière sur les trois alignées par Fink depuis le début de saison à ne pas avoir encaissé de but. C’est une équipe type qui se présente face aux champions en titre, si l’on oublie la non-présence sur le banc d’Ivo Ilicevic, blessé. Gojko Kacar fait également son retour au milieu de terrain, tandis que Miroslav Klose et encore et toujours présent.

|_____________84_____________| > Adler
|___74____74______77____75___| > Diekmeier ~ Rajkovic ~ Westermann (c) ~ Aogo
|______74____________76______| > Kacar ~ Rincon
|___76________85________74___| > Son ~ van der Vaart ~ Jansen
|_____________83_____________| > Klose

Remplaçants : Drobny ~ Mancienne ~ Bruma ~ Tesche ~ Lam ~ Skjelbred ~ Berg

+> Borussia Dortmund | 4-2-3-1 | Coach : Jürgen Klopp (ALL).

Absence de Marco Reus pour ce match, le joueur de la saison dernière a été laissé sur le banc, l’allemand Kevin Großkreutz lui ayant été préféré. Pour le reste, c’est de l’habituel avec la très bonne charnière Subotic / Hummels, qui tentera de stopper l’increvable Miroslav Klose. L’habituel capitaine Sebastian Kehl est également sur le banc aujourd’hui.

|_____________82_____________| > Weidenfeller
|___82____81______85____78___| > Piszczek ~ Subotic ~ Hummels (c) ~ Schmelzer
|______81____________80______| > Bender ~ Gündogan
|___81________84________75___| > Kuba ~ Gotze ~ Großkreutz
|_____________83_____________| > Lewandowski

Remplaçants : Lengerek ~ Felipe Santana ~ Owomoyeis ~ Kehl ~ Perisic ~ Reus ~ Schieber

           :mac: • Hambourg S.V. -- Borussia Dortmund ¤ Première Période. • :mac:

• 6’ min. +> Sur un contre, Jakub Blaszczykowski est trouvé sur la droite et prend la défense Hambourgeoise de vitesse. Le polonais résiste au retour d’Heiko Westermann avant de décrocher une frappe qui trompe René Adler mais qui vient mourir sur le poteau avant que le ballon ne finisse miraculeusement dans les gants du portiers allemand ; Dortmund donne le ton !

• 14’ min. +> Hambourg presse les joueurs du Borussia très haut en ce début de match et les mettent en grande difficulté. A l’image de Subotic obligé de jouer en retrait avec Mats Hummels qui tente de rejouer vers l’avant, Miroslav Klose intercepte et file au but ! L’allemand élimine Subotic d’un crochet avant de croisé sa frappe qui vient finir dans le petit filet de Roman Weidenfeller, mais le ballon est bien rentré, ouverture du score d’Hambourg sur sa pelouse ! Quelle erreur de l’habituel maître de la défense du Borussia, et nouveau but de Miroslav Klose !
• Hambourg S.V. 1|0 Borussia Dortmund ¤ But de Miroslav Klose ¤ Sixième but cette saison •

• 22’ min. +> Avec de nombreuses occasions franches, le match est très plaisant à voir. Les Rothosens pose beaucoup de mal aux champions en titre qui ont cependant une occasion à créer. Gotze percute pleine axe, il élimine Tomas Rincon, il feinte la frappe pour éliminer Heiko Westermann avant de frapper réellement ! René Adler détourne, festival de la pépite allemande !

• 33’ min. +> Heung-Min Son réalise un très bon match pour le moment, à l’image de cette frappe détournée en corner par Roman Weidenfeller alors que le coréen avait passé en revue toute la défense des Borussen. Rafael van der Vaart pour ce corner, c’est bien frappé au second poteau vers Slobodan Rajkovic ! La tête et le but ! Quelle erreur de marquage des champions en titre ! Le géant serbe a complètement été oublié par Subotic pour ensuite ajuster facilement Weidenfeller à bout portant, Hambourg fait le break !
• Hambourg S.V. 2|0 Borussia Dortmund ¤ But de Slobodan Rajkovic ¤ Premier but cette saison •

• 45’ min. +> Le Borussia Dortmund est clairement méconnaissable depuis le premier but de Miroslav Klose, notamment en défense où la charnière des Borussen semble très fragile. A l’image de cette nouvelle ouverture splendide de Heung-Min Son vers Miroslav Klose qui prend de vitesse les deux défenseurs centraux, son contrôle de la poitrine est parfait et permet d’éliminer le retour de Piszczek, l’allemand frappe à l’entrée de la surface ! Et le doublé ! Encore un but pour Miroslav Klose qui plus que jamais règne sur cette Bundesliga, Hambourg prend le large et mène de trois buts !
• Hambourg S.V. 3|0 Borussia Dortmund ¤ But de Miroslav Klose ¤ Septième but cette saison •

Fin d’une première mi-temps de toute beauté et les Hambourgeois rentre aux vestiaires avec une avance de trois buts grâce à un doublé de Miroslav Klose et un but de Slobodan Rajkovic. Bien pris par la défense des Rothosens, les champions en titre ont beaucoup de mal à se créer des occasions et ont clairement coulé lors de cette première période. Une entrée de Marco Reus pourrait amorcer un début de révolte pour le Borussia.

           :mac: • Hambourg S.V. -- Borussia Dortmund ¤ Deuxième Période. • :mac:

• 59’ min. +> Même si le Borussia semble plus en jambe dans cette seconde période, ce sont bien les Hambourgeois qui se créent la première véritable occasion de cette deuxième manche. Sur un coup-franc drappé par Rafael van der Vaart, Slobodan Rajkovic tente une remise de la tête pour Westermann, Roman Weidenfeller est le premier sur ce ballon et le boxe mais Miroslav Klose est à l’affut et reprend le ballon de volée en frappant vers le but vide, il faut un superbe retour de Sven Bender sur sa ligne pour empêcher l’allemand de marquer son deuxième triplé de la saison. Premiers changements du match, Heung-Min Son et Miroslav Klose cèdent leur place à Zhi Gin Lam et Marcus Berg, Miroslav Klose qui sort à nouveau sous l’ovation de l’Imtech Arena.

• 65’ min. +> Sur un contact aérien avec Robert Lewandowski, Slobodan Rajkovic retombe mal et reste à terre, ça a l’air grave pour le serbe. Thorsten Fink ne perd pas de temps et fait entrer Jeffrey Bruma pour les dernières vingt-cinq minutes de ce match. Du côté d’Hambourg, Marco Reus remplace Kevin Großkreutz.

• 74’ min. +> Sur un coup-franc dans le rond central, Mats Hummels trouve la tête de Marco Reus à l’entrée de la surface, le ballon flotte dans les airs et arrive juste devant les buts de René Adler qui sort, Piszczek est le premier sur le ballon et frappe ! Superbe parade d’Adler mais ce n’est pas fini, Marco Reus a suivi et frappe à son tour ! Cette fois c’est Heiko Westermann qui sauve sur sa ligne !

• 83’ min. +> Derniers changements pour Dortmund, Jakub Blaszczykowski et Ilkay Gündogan cèdent leur place à Ivan Perisic et Sebastian Kehl. Dortmund semble toujours vouloir y croire mais la réalité est là, Hambourg est clairement d’un autre niveau sur ce match.

• 90’ min. +> Alors que Dortmund obtenait une rarissime balle de contre, l’action est mal jouée par Sebastian Kehl qui rate son contrôle et qui permet à van der Vaart de lancer lui-même un contre. Le néerlandais trouve Marcus Berg à l’entrée de la surface des Borussen, l’allemand frappe et est contrée par un bon retour de Mats Hummels, le ballon revient dans les pieds de Marcell Jansen qui n’a plus qu’à ajuster Roman Weidenfeller à bout portant pour marquer le quatrième but de ce match ! Quelle leçon donnée par Hambourg aux champions en titre !

C’est fini et l’Imtech Arena explose ! La saison dernière semble déjà oubliée après cette écrasante victoire des Hambourgeois sur les champions en titre du Borussia Dortmund, quatre buts à zéro ! Grâce à un Miroslav Klose des grands soirs et d’une défense de fer, mais également grâce à une passivité étonnante de l’équipe Borussen, Hambourg renoue avec la victoire et peut se permettre de rêver cette saison !

           :mac: • Hambourg S.V. 4|0 Borussia Dortmund ¤ Le Match // Détail du Match. • :mac:

~ Miroslav Klose 14’ 45’ ¤ Slobodan Rajkovic 33’ ¤ Marcell Jansen 90’
~ Seize tirs dont douze cadrés pour Hambourg // Neuf tirs dont cinq cadrés pour Dortmund.
~ Possession de balle : 51% pour le Hambourg // 49% pour Dortmund.
~ Homme du Match : Rafael van der Vaart (28 ans // MOC) ¤ Une passe décisive // Notes : 8,4.

           :pacg: • L’Après-Match ¤ Les mots de Thorsten Fink. • :pacd:

« Splendide. Je ne vois pas quoi dire de plus. L’équipe a fait le match parfait une semaine après avoir fait le pire possible. Je suis très heureux de voir que mes joueurs en ont dans le short, ce n’était pas simple de se relever d’une pareille défaite face aux champions en titre. On gagne avec la manière, on soigne notre goal average, on se replace dans le haut du tableau, c’est parfait, que dire de plus. Bravo aux joueurs, merci au supporters. »

ShedEnd
Niveau 7
10 novembre 2012 à 18:05:04

                                :mac: • Bundesliga ¤ Résumé de la Quatrième Journée. • :mac:
                                       http://www.youtube.com/watch?v=b6vUBd1DGFc

• Quatrième journée de Bundesliga marquée par la correction donné par Hambourg devant son public au Borussia Dortmund, les Rothosens s’imposent quatre buts à rien grâce à un nouveau doublé de Miroslav Klose. Des buts il y en a également eu à Wolfsburg où les joueurs en vert se sont imposés quatre buts à un, avec un triplé d’Ivica Olic, le deuxième cette saison. Première défaite pour le Bayern Munich à Schalke, les coéquipiers de Farfan entament une superbe remontée avec notamment trois victoires de suite, Schalke qui pointe à la quatrième place en ayant joué un match en plus. Avec une victoire face au Bayer Leverkusen, le Borussia Mönchengladbach est le nouveau leader de cette Bundesliga.

           :mac: • Bundesliga ¤ Les Matchs de la Journée. • :mac:

21.09.2012 : 1. F.C. Nuremberg 1|2 Eintracht Francfort
22.09.2012 : Bayer Leverkusen 1|2 Borussia Mönchengladbach
22.09.2012 : Fortuna Düsseldorf 2|1 S.C. Fribourg
22.09.2012 : F.C. Shalke 04 2|1 Bayern Munich
22.09.2012 : F.S.V. Mayence 1|2 F.C. Augsbourg
22.09.2012 : Hambourg S.V. 4|0 Borussia Dortmund
22.09.2012 : VfL Wolfsburg 4|1 Greuther Fürth
23.09.2012 : 1899 Hoffenheim 1|1 Hanovre 96
23.09.2012 : Werder Brême 2|1 VfB Stuttgart

           :mac: • Bundesliga ¤ Le Classement. • :mac:

1°// - Borussia Mönchengladbach // 10 points (+3)
2°// - Hambourg S.V. // 9 points (+5)
3°// - Bayern Munich // 9 points (+4)
4°// - Schalke 04 // 9 points (+2)

5°// - VfL Wolfsburg // 7 points (+3)
6°// - Eintracht Francfort // 7 points (+1)
[…]
10°// - Borussia Dortmund // 6 points (-1)

           :mac: • Bundesliga ¤ Le Classement des Buteurs. • :mac:

1°// - Miroslav Klose (Hambourg S.V.) // Sept buts en quatre matchs.
2°// - Ivica Olic (VfL Wolfsburg) // Sept buts en cinq matchs.
3°// - Klass-Jan Huntelaar (Schalke 04) // Cinq buts en cinq matchs.
4°// - Stefan Kießling (Bayer Leverkusen) // Quatre buts en quatre matchs.
5°// - Mike Hanke (Borussia Mönchengladbach) // Trois buts en quatre matchs.

           :mac: • Bundesliga ¤ Slobodan Rajkovic absent trois semaines. • :mac:

• Sorti sur blessure face au Borussia Dortmund, le serbe Slobodan Rajkovic sera absent au minimum trois semaines suite à une entorse de la cheville. Une absence qui devrait peser à Hambourg puisque le serbe formait avec son capitaine Heiko Westermann une défense de fer n’ayant pas pris de but depuis le début de la saison. Rajkovic manquera les matchs face à Hanovre (25/09) et Greuther Fürth (02/10) tandis que son retour est espéré pour le déplacement chez le leader du Borussia Mönchengladbach.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
10 novembre 2012 à 18:59:53

"Je suis très heureux de voir que mes joueurs en ont dans le short" , ca ma tué la phrase la :rire !

Sinon très bon résultat face aux doubles champions en titre :bave: .. Y'à beaucoup de suspens j'adore beaucoup :) , attention à Furth pour le match piège j'me suis fait avoir j'ai fait 1-1 je reviens de justesse dans la partie ! Continue c'est du très beau travail :ok:

ShedEnd
Niveau 7
11 novembre 2012 à 00:56:43

Merci, mais plus personne ne suit. :(

Olivier-Roazhon
Niveau 6
11 novembre 2012 à 01:34:02

J'espère que tu n’arrêteras pas ta story à la vu de ton super travail.. Mais tkt ptete que demain y'aura des suiveurs comme moi :) , je fais passer le msg :ok:

ImperatoreTotti
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:52:08

Owi la grosse victoire face à Dortmund :bave:
Le doubé de Klose. :cool:

Et dommage la blessure de Rajkovic :-(

Olivier-Roazhon
Niveau 6
11 novembre 2012 à 14:21:50

:cd: Journaliste Hamburger Spaß :cd:

:d) Suite à votre superbe victoire face aux doubles champion en titre sur le score lourd de 4-0, de quoi envisager de belles choses pour la suite de la saison ?

:d) Votre attaquant vedette, Miroslav Klose en est déjà à son 7ème buts en 4 matchs. Cela vous impressionne t'il après l'avoir chiper à la Lazio ? Certes, cela reste une très belle pioche mais pouviez vous le faire jouer avec l'un de vos 3 attaquants ou préfériez vous qu'il reste seul en pointe ?

:d) Vous vous déplacez 2 fois à l'extérieur face à Hanovre et face au promu du Greuther Furth pour la suite du championnat, pouviez vous restez sur votre lancée après le match de Dortmund ? Le Greuther Furth joue pour la 1ère fois en Bundesliga, cela peut être un match piège selon vous ?

ShedEnd
Niveau 7
11 novembre 2012 à 15:53:36

:d) Suite à votre superbe victoire face aux doubles champions en titre sur le score lourd de 4-0, de quoi envisager de belles choses pour la suite de la saison ?

"C'est une superbe victoire, qui nous replace au classement. Après cette victoire, les autres équipes vont commencer à nous regarder d'un peu plus près, alors qu'en début de saison, la plupart d'entre elles se voyaient prendre trois face à nous. C'est à la fois une bonne chose, et une mauvaise. Une bonne car nous avons l'ambition de tenir ce rang, une mauvaise car c'est toujours mieux pour nous de jouer une équipe qui ne nous prend pas au sérieux."

:d) Votre attaquant vedette, Miroslav Klose en est déjà à son 7ème buts en 4 matchs. Cela vous impressionne-t'il après l'avoir chiper à la Lazio ? Certes, cela reste une très belle pioche mais pouviez vous le faire jouer avec l'un de vos 3 attaquants ou préfériez vous qu'il reste seul en pointe ?

"Miroslav réalise le meilleur début de saison de sa carrière. Nous l'avons eu à bas prix et il a clairement déjà rentabilisé son transfert. Je pense que le fait qu'il joue seul en pointe lui permet d'avoir ce genre de stats, il est bien plus libre. C'est dur pour nos deux autres attaquants de se faire une place derrière lui, mais je pense qu'ils peuvent comprendre."

:d) Vous vous déplacez 2 fois à l'extérieur face à Hanovre et face au promu du Greuther Furth pour la suite du championnat, pouviez vous restez sur votre lancée après le match de Dortmund ? Le Greuther Furth joue pour la 1ère fois en Bundesliga, cela peut être un match piège selon vous ?

"Nous recevons Hanovre, et nous allons à Greuther Furth. Le premier match sera difficile, car nous nous devons de confirmer après seulement trois jours de repos, et l'équipe devra tourner. Le second sera bien compliqué face à un promu, nous avons été surpris par l'Eintracht Francfort et nous ne voulons plus que cela se reproduise. On espère prendre six points sur ces deux matchs avant de défier Monchengladbach."

ShedEnd
Niveau 7
12 novembre 2012 à 11:32:13

Eh bien c'est officiel, je stoppe cette story. :-(

Je fournis beaucoup trop de travail pour finalement pas grand monde, pas grand chose, donc il est plus raisonnable d'en rester là. Merci à ceux qui m'ont suivi.

Olivier-Roazhon
Niveau 6
12 novembre 2012 à 11:42:31

Rip :( .. C'est chiant :-(

TR7du69
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:47:04

Quel victoire ! Un match référence :-d

M'Gladbach leader :coeur:

Il est chaud le Miroslav !

TR7du69
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:49:42

Mais nan n'arrête pas ! Va sur pas mal de story ou même de topics, tu fais ta ptite pub et les gens vont vite tomber sous le charme de ta rédaction :-)))

FLoowzer
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:24:16

Dommage :-(

Sheva-94
Niveau 7
13 novembre 2012 à 20:47:42

Dommage moi je suivaiS :/

-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:46:42

Je viens de tomber sur ta story et je la trouve excellente :bave: Désormais, je suis :)

-fan-de-catch-
Niveau 10
16 novembre 2012 à 14:47:31

Ah désolé, j'avais pas vu ton posts disant que tu arrêtais :hap: C'est vraiment dommage car c'était très bien rédigé :oui:

6
Sujet : Story | La Gloire Allemande
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page