Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] Une pépite argentine en Bretagne
FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:42:32

▫ Niveau IA : International
▫ Niveau CA : Amateur
▫ Durée Période : 4 minutes
▫ Console : PS3

:mac: ▫ Stade Rennais : Frédéric Antonetti limogé ! ▫ :mac:

C’est fait ! L’entraîneur corse du SRFC, Frédéric Antonetti, a été démis de ses fonctions par Frédéric de Saint-Sernin, actuel président du SRFC.
En ce 31 Juin 2012, Rennes n’a plus d’entraîneur. C’est donc l’ancien entraîneur adjoint de Frédéric Antonetti qui remplace logiquement ce dernier.

Après la rapide interview effectué au président de Saint-Sernin, les Bretons suivrait une piste secrètement. Des rumeurs disent que ce futur entraîneur ce trouve actuellement en France dans le monde du football. Rien de plus précis ne nous a été désigné. Bien sûr, nous enquêtons pour tenter de démasquer ce coach mystère…

:mac: ▫ Un nouvel entraîneur à Rennes ! ▫ :mac:

D’après nos infos, Rennes a réussit à trouver un entraîneur. Un entraîneur encore inexpérimenté avec beaucoup de potentiel… En ce début du mois de Juillet, deux jours après le limogeage de Frédéric Antonetti, Frédéric de Saint-Sernin intégra un jeune argentin à son staff technique : Javier Pastore ! Une très grande surprise que de trouver le plus grand transfert de Ligue 1 entraîner le Stade Rennais. « Depuis que le PSG m’aie mis à la porte suite à mon grave problème cardiaque qui m’empêcha de jouer au football, je n’aie pas voulu me séparer du monde du football aussi rapidement. J’ai voulu devenir entraîneur, et compte tenu de la situation de Rennes, j’ai décidé de contacter M. de Saint-Sernin pour devenir le manager général du club. C’est une bonne opportunité pour moi de rester lié à ma passion qu’est le football tout en restant au haut niveau. » Déclara le nouvel élu. « Malgré que Javier n’a pas de diplôme d’entraîneur (qu’il va passer très prochainement), nous savons que son intelligence footballistique est remarquable ! Comme nous n’avions pas d’idées en t^te pour remplacer Frédéric Antonetti, nous avons accepté la proposition de Javier. » fait part le président rennais, Frédéric de Saint-Sernin.
Ce transfert est le plus époustouflant de l’histoire du club ! Et ce ne pourrait pas être le dernier, vu que Javier voudrait amener dans ses bagages des connaissances du football. Cela promet à une saison pleines de surprises côté rennais.

:mac: ▫ Les amibitions sont-ils à la hauteur du club ? ▫ :mac:

Pour sa première conférence de presse, Javier Pastore annonça que seulement une « grosse » arrivée devrait débarquer en Bretagne. Mais aucun nom ne nous a été dévoilé. Le jeune entraîneur rennais compte sur le centre de formation au combien important pour lui. Quant aux objectifs du club, le président rennais souhaite :

▫ - Se qualifier en Ligue des Champions
▫ - Décrocher un titre sur une coupe

Javier Pastore et ses joueurs pensent en être capable…

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:45:03

Excusez-moi pour les ▫ mais ne les prenez pas en compte. :-) Voilà, c'est ma première story sur ce forum, je vous demanderais donc d'être indulgent. J'espère qu'elle va vous plaire ! :)

PS : N'oubliez pas de me dire si vous suivez ! :merci: :ok:

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:50:57

:up: :ok:

aym09
Niveau 10
09 novembre 2012 à 15:53:16

J'accroche pas trop à Pastore :(

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:54:58

Ah... :-(

Personne ne suit ? :snif:

cocopsg94700
Niveau 9
09 novembre 2012 à 15:56:34

XD mais je suis pas dsl

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 15:57:08

cocopsg :d) Pourquoi donc ? :question:

nicedu74
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:00:59

Pastore entraineur :rire:

Pingouin30
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:02:24

:rire:

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:03:14

Mais quoi ? :question:

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:05:23

J'accroche pas trop non plus avec Pastore entraîneur. C'est bizarre. Sinon, c'est bien y a peu de faute. :ok:

cocopsg94700
Niveau 9
09 novembre 2012 à 16:06:14

j'aime pas les story mais ,c'est marrant pastore entraineur bonne idée

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:06:26

Je vais donc faire une autre ?

:merci: :-)

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:07:16

cocopsg :d) T'es sûr ? :-(

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:10:38

Au passage, tu devrais faire un tour sur les règles du forum. Parce qu'il faut 75 jours d'ancienneté et un nombre de post qui laisse à penser que tu passes quand même assez souvent. :ok:

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:11:54

Je sais ! :ok: Mais j'ai l'habitude du forum ! :) C'est juste que je viens de créer un nouveau compte ! :-)))

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:13:47

Ah bah alors prend ton compte principal, sinon tu vas te faire stopper rapidement. :hap:

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:14:37

Oh je l'ai donné à mon frère... :snif:

PierrOM52
Niveau 10
09 novembre 2012 à 16:15:29

Bah soit t'attends 75 jours, soit tu récupères l'autre. :hap:

FIFACenterBZH
Niveau 8
09 novembre 2012 à 16:16:04

Roh c'est pas juste ! :(

Sujet : [Story] Une pépite argentine en Bretagne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page