Liga Adelante /14
Villareal - Numancia
---------[X]--------- Marino
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Melleberg - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Benzia - Piazon
Ce soir, le second acceuille le sixième
Dès le début du match, Villareal domine outragesement le match. La possession de balle frolera les 75% à certains moments . Le "sous-marin jaune" ne se contente pas de faire tourner et attaque sans cesse avec un pressing très haut . Malheureusement, Villareal ne se montre pas efficace.
En seconde mi-temps, les offensives se font plus dangereuses mais, malheureusement, les attaquants comme Boniperti ou Benzia font preuve d'une maladresse étonnante .
A la 78ème minute, alors que Pellegrini commence à s'inquiéter de cette maladresse, Piazon délivre le Madrigal . Benzia lance en profondeur Piazon qui se fait accrocher le maillot par un défenseur, l'arbitre laisse l'avantage. C'est une bonne décision car Piazon, d'un piqué astucieux, finit magistralement l'action (1-0). Pellegrini est soulagé et Villareal s'impose une nouvelle fois.
Score: 1-0
Homme du match: Grimaldo 8.5
Réaction de Pellegrini : "On gagne une nouvelle fois, c'est évidemment positif. On aurait du gagner ce match 3-0 ou 4-0 , donc, si je devais trouver u point négatif, c'est cette inefficacité."
Prochain match: Cordoba - Villareal
Marca
Alors qu'il est en pleine bourre avec son club , certains médias chiliens annoncent un intérêt de la fédération chilienne de football pour Manuel Pellegrini . Le technicien chilien retrouverait ainsi une sélection qu'il a cotoyé en tant que joueur .
La suite à venir prochainement!!!!
Liga Adelante /15
Cordoba - Villareal
---------[X]--------- Marino
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Mellberg - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Rossi - Piazon
Dans sa composition, Pellegrini choisit aujourd'hui de placer Rossi en faux numéro 9.
Le début de match est étrange de la part de Villareal. Les joueurs semblent amorphes . Cordoba en profite pour se procurer quelques occasions mais sans réussite.
A la mi-temps, Pellegrini replace Rossi à la pointe de l'attaque. C'est ce même qui aurait pu ouvrir le score à la 51ème minute en passant avec réussite entre les défenseurs adverses . Malheureusement, en bout de course, il ne parvient pas à réussir son piquet . Il ne se passera plus rien dans ce match.
A part une occasion en or pour Joselu de marquer face à ses anciens coéquipiers. Marino est décisif dans ce face à face avant que Senna ne sauve encore Villareal en enlevant le ballon des pieds d'un attaquant adverse .
Score: 0-0
Homme du match: Marino 8.5
Réaction de Pellegrini : "On ne peut pas être bon à chaque match. J'espere q'au prochain match, on sera meilleur. On aurait pu perdre ce match. On peut s'estimer heureux de ramener 1 point."
Prochain match: Racing Santander - Villareal
Classement Liga Adelante
1-Almeria 33 points
2-Villareal 33 points
3-Elche 30 points
4-Sporting Gijon 29 points
5-Hercules 28 points
6-Numancia 26 points
7-Real Madrid B 25 points
8-Racing Santander 23 points
9-Cordoba 23 points
10-Recreativo 21 points
11-Las Palmas 21 points
12-Real Murcia 19 points
13-Alcorcon 19 points
14-Xerez 19 points
15-Gérone 18 points
16-Barça B 17 points
17-Mirandés 15 points
18-Ponferradina 13 points
19-Lugo 9 points
20-Huesca 9 points
21-Guadalajara 8 points
22-Sabadell 6 points
Liga Adelante /16
Villareal - Racing Santander
---------[X]--------- Aréola
--[X]--[X]-[X]--[X]-- Gaspar - Melleberg - Lejeune - Grimaldo
----[X]--[X]--[X]---- Canteros - Senna - Bruno
----[X]--[X]--[X]---- Boniperti - Benzia - Piazon
La première mi-temps est insipide du côté de Villareal. Santander domine mais manque de réussite ou est confronté à Aréola, auteur d'un très bon match, jusqu'à la 31ème minute. Sur cette action, c'est Bocanegra qui bat le gardien en deux fois sur corner (0-1) .
La réaction de Villareal intervient à la 55ème minute. Marcos Senna décale Piazon qui, d'une frappe puissante du pied droit, vient égaliser (1-1) . A la 69ème minute, Ballon offre une balle de but à Benzia qui prend le gardien à contre-pied (2-1) . A la 84ème minute, Bocanegra tacle illicitement Piazon dans la surface, l'arbitre siffle pénalty. Benzia s'élance mais frappe au-dessus des buts.
Santander se rue à l'attaque et, par conséquent, laisse des espaces en défense. A quatre contre trois en attaque, Mellberg sert Boniperti qui place le ballon entre les jambes du gardien (3-1) . Villareal s'impose donc facilement en faisant un match moyen .
Score: 3-1
Homme du match: Aréola 8.3
Pellegrini a préféré envoyer ses joueurs en conférence de presse plutôt que d'y aller lui-même.
Gérone - Villareal
Marca
Le Barça B a été racheté par de nouveaux propriétaires richissimes. C'est désormais officiel.
La Chili a officialisé son offre pour Pellegrini pour le poste de sélectionneur. Le technicien chilien a jusqu'au 20 janvier prochain pour prendre sa décision.
Story morte
Perso j'aime bien même si je commentes pas toujours
Désolé, je n'ai plus vraiment le temps de continuer