Se connecter

FIFA 13

Sujet : [Story] "Débuter à partir de rien..."
Driixcei
Niveau 7
14 décembre 2012 à 17:59:37
Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 19:12:37

Suite ce soir à 22 heures. :ok:

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:13:11

Finalement la suite arrive plutôt. :-)

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:13:50

:d) Chapitre III : Nouveau pays, nouveau départ.

• Aéroport de Rio, le 9 septembre 2012.

{2 mois plus tard... }
Ah qu'est-ce que j'avais hâte d'arriver en Espagne ! Evoluer dans un des plus grands clubs espagnols, que demande de plus. Je suis triste de quitter mon pays, mais je ne pouvais plus rester ici après ce que j'ai vécu il y a 2 mois.
'Revenons 3 mois plus tôt... Après avoir appris la mort de Cana, le jeune Thiago était au plus bas. Il voulait tout arrêter. Mais il ne pouvait en vouloir à Araújo... En effet, ce dernier avait agit pour une bonne cause, malgré les conséquences désastreuses que cela à engendré. En effet, ses parents avaient été kidnappés et le ravisseur lui ordonnait de tuer ses amis les plus proches. Il n'avait pas le choix, même s'il avait essayé d'avoir le ravisseur... Il agissait contre son gré. Après s'être expliqué, les deux amis se réconcilièrent... Mais voilà, le kidnappeur n'avait pas tenu sa "promesse" et Araújo était au plus bas car il croyait qu'il avait fait tout cela pour rien... Mais grâce à l'aide de Thiago, ces derniers réussirent à avoir le ravisseur et les policiers ont pu l'arrêter. Araújo était heureux de revoir ses parents, mais il n'arrivait pas à croire qu'il avait tué Cana. Il ne faisait que s'excuser auprès de Thiago. Et puis de toute façon sa vie était foutue puisque il devait être emprisonné pour cause de meurtre. Thiago était au bord de la dépression, au fur et à mesure que les jours passaient... Il n'arrivait plus à vivre sans l'amour de sa vie... Finalement, il a réussi à un peu remonter la pente en se disant que si Cana était encore en vie, elle n'aimerait qu'il soit comme cela. Grâce à l'aide et au soutien de ses parents et de ses proches, Thiago continua le football, qu'il menaça d'arrêter... Et bien lui en a pris car il enchaîna les performances de grandes classes en inscrivant 13 buts en 14 matchs. Ses performances ont tapés dans l'oeil d'un des plus grands clubs espagnols. Après avoir reçu l'offre de ce fameux club, le président, en accord avec le joueur qui avait besoin de changer d'air, accepte l'offre, qu'il ne pouvait de toute façon pas refuser car cette dernière était très très juteuse. Le joueur fît donc ses valises pour s'envoler vers l'Espagne. Espérons pour lui que ce soit le début d'une grande et belle aventure...!'
J'espère que j'arrivais à oublier ce qu'il s'est passé là-bas... Cana... Jamais je ne t'oublierais... Pourquoi a-t'il fallu que cela t'arrive à toi...
« Tu vas beaucoup me manquer mon chéri... » me dit ma mère les larmes aux yeux.
« Prend soin de toi et fais attention là-bas. » me dit mon père lui aussi très attristé.
« Ne vous inquiétez pas et vous allez aussi beaucoup me manquer. » leur répondis-je en les prenant dans mes bras.
Il était 15h55 quand l'avion décolla.

:d) Voilà. :)
:d) Alors...? :hap:

ant998
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:16:34

Belle suite :oui:

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:24:49

Merci. :-)

hadri-bx
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:32:38

Excellent comme d'hab :bave:

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:34:21

Merci. :coeur:

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 21:45:29

P'tit :up: !

enfantcolvert09
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:24:38

C'est un peu comme un nouveau départ j'aime beaucoup :)

xD24
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:28:17

Bonne suite mais il avait dit : VOUS ALLEZ YOUS MOURIR AVEC MOI ! , je trouves ça bizarre...

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 22:50:41

xD24 :d) Tu vas comprendre pourquoi dans la prochaine suite. :oui:

enfant :d) Merci. :ok:

Naziruzzi
Niveau 5
14 décembre 2012 à 23:41:11

P'tit :up: avant d'aller :sleep: !

PierrOM52
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:12:28

Toutes les suites que j'ai ratés et rattrapés aujourd'hui, sont simplement...

AMAZING ! :bave:

Naziruzzi
Niveau 5
15 décembre 2012 à 00:13:35

Thanks. :coeur:

RuleSqu4sh
Niveau 47
15 décembre 2012 à 00:56:32

pArfait, comme toujours + j'ai poster ma suite :-(

Naziruzzi
Niveau 5
15 décembre 2012 à 12:43:35

Ok j'vais lire. :-)))

+ Merci. :coeur:

Naziruzzi
Niveau 5
15 décembre 2012 à 13:18:49

Suite cet après-midi ou ce soir. :ok:

Naziruzzi
Niveau 5
16 décembre 2012 à 13:34:42

Comme j'ai pas pu poster hier, j'vais poster la suite aujourd'hui. :oui:

Naziruzzi
Niveau 5
16 décembre 2012 à 14:23:24

:d) Chapitre III : Nouveau pays, nouveau départ.

• En route vers l'Espagne, le 9 septembre 2012.

Dans l'avion, je repense à tout ce que j'ai vécu. Tout était allé si vite. La signature au club, la rencontre avec Cana, l'histoire avec Araújo... Et dire que je ne serais pas vivant en ce moment même si Araújo n'avait réussi à tromper le ravisseur en échangeant l'explosif avec un autre de puissance moindre. Sur ce coup-là, je lui dois bien la vie... À mi-chemin, une fille blonde vient s'asseoir à côté... Elle me faisait pensé à Cana... Physiquement, elle avait les même forme qu'elle, si ce n'est qu'elle les avaient beaucoup plus développées... Qu'est-ce que j'avais chaud... Et comme par hasard, je repensais à tout ce que j'avais vécu avec Cana... Bref, la route continue et le temps aussi. Soudainement, il commence à y avoir, qui étaient de plus en plus forte, elle se lève mais avec les secousses retombe sur moi... On est là, très très proche l'un de l'autre... Je ne sais pas quoi faire, j'étais tétanisé... Jamais une fille ne m'avait ça... Elle, était dans le même état que moi... Pendant ce moment, j'avais des mini-flash où j'me voyais la tout première fois quand j'allais embrasser Cana... Une fois les secousses passées, le voyage reprend son cours normal... Nous, on avait commencé à se parler... Durant 20 minutes, on parle de tout et de rien... Plus que 10 minutes, et j'arrivais à destination... Elle allait dans la même ville que moi... Un signe ? Je ne pense pas. Elle était mannequin. C'était plus clair maintenant. Une fois arrivée, je suis surexcité... J'avais hâte d'arriver pour rencontrer le président et tout l'équipe. On se laisse devant l'aéroport en se donnant nos numéros... Je prend ensuite un taxi. destination... Après 25 minutes, j'arrive enfin à ...

:d) Alors ? :)
:d) Dans quelle ville suis-je arrivée et pour quel club vais-je jouer ? :hap: Le premier qui trouve aura la prochaine suite avant les autres. :noel: Que le meilleur gagne. :hap: ( :honte: )

Sujet : [Story] "Débuter à partir de rien..."
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page