Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
Smirnoff695
Niveau 8
09 mai 2013 à 21:57:12

Salut Juni
Je regarde les Play-off sur Bein sport la et je pense à toi :-d

Sinon pour ton mercato je te conseille Anthony Knockaert de leicester

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Knockaert

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 01:36:49

Oui, on a passé les 2000 posts :content:

Salut Smirnoff, Knockaert est bon mais je n'ai pas besoin d'ailier car à droite j'ai Taylor + des jeunes (Deville, Simons) et à gauche j'ai Bärkroth (que j'ai repositionné sur le côté pour sa vitesse et laisser l'axe à Altidore) + Daniels :noel:

Juni: Pour Pringle, il a effectivement été capitaine mais comme je l'ai dit il est parti car son profil était parfaitement adapté au 4-2-3-1 mais pas au 4-3-3 et vu que j'avais changé de système car je trouve que le 4-3-3 fonctionne mieux, ça devenait plus compliqué pour Pringle!
D'ailleurs si je l'avais mis capitaine, c'est parce que je pensais le garder beaucoup plus longtemps, c'est un concours de circonstances (choix tactiques en fonction du profil du joueur, jeunes qui poussent derrière) qui m'a poussé à changer mes plans...
D'ailleurs, en fin de saison, le passage au 4-3-3 l'avait poussé sur le banc et le capitanat revenait soit à Forster-Caskey soit à Obeng.

:d) Le mode Légende: Je sens la différence avec le mode international! Avant je forçais moins et là je vois que je suis obligé d'être beaucoup plus concentré car les erreurs se paient cash! L'ia est également plus difficile à dominer dans le jeu, l'opposition est plus forte! Dans le contenu, les matchs sont beaucoup plus serrés entre moi et l'ia, je pense que c'est parfait et que ça correspond très bien à mon niveau! Du challenge, pas facile mais ça reste jouable, c'est nickel, c'est super de jouer en Légende de façon à jouer des matchs plus disputés :oui:
Après c'est sûr que contre les gros, j'aurais du mal, mais tant mieux sinon ce n'est pas drôle :-p

reninho93
Niveau 8
10 mai 2013 à 02:06:55

Le niveau légende:

Ne te jette surtout pas derriere, ou alors en derniers recours.
N'essaye pas d'anticiper tout le temps, l'IA pourrait te surprendre, mais une fois que tu es bien rodé, tu récuperera plus facilement le ballon. Ensuite, tant que tes joueurs ne sont pas super fort, l'exploit es difficile, mais pas impossible. Garde le ballon, conserve le bien et passe sur les ailes. Une fois dans les derniers mètres, si tu maitrise bien les une - deux etc sa glissera. Perso moi sa va très bien.
Mais j'ai toujours évoluer en Légende aussi.
Merde pour la suite ! ahah :ok:

fanatikom
Niveau 9
10 mai 2013 à 02:09:36

http://simulation-football.forumactif.org/

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 02:59:45

Tkt, ce que tu dis correspond justement à ma façon de jouer, je joue déjà comme ça :ok:

-fan-de-catch-
Niveau 10
10 mai 2013 à 09:11:54

J'ai tout relus depuis mon absence et félicitation :) Malgré le départ de Pringle qui était un joueur que j'adorais est vraiment dommage mais les arriver de l'attaquant juste incroyable et d'un MDC très solide :) Sinon, pour la défaite face à Reims c'est vraiment dommage car ils jouent le maintiens en L1 et toi en BPL, il y a quand même un écart de niveau entre les deux championnats mais tu avait alligner une équipe recomposée ce qui peut expliquer cette défaite :oui:

Sinon, ta story m'a donné envie de faire une carrière à défi en j'en ai lancé une avec Portsmouth :coeur: L'attaque Rodgers/McLoed est juste :bave:

Maliblue
Niveau 9
10 mai 2013 à 09:31:14

Pareil que fan-de-catch, j'ai jamais posté, mais j'adore ta story et le challenge qui est énorme! :)
J'ai donc décidé de faire une carrière avec Wycombe Wanderers et je surkiffe. :)

DevilWahlberg
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:17:13

Argghhhh j'ai loupé la 100eme pages ....

Mais je serais la pour la 200eme :noel:

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 20:38:44

Haha, tant mieux si ça vous donne envie de prendre des D3 ou D4 anglaises :-)

Devil a dit:

"Argghhhh j'ai loupé la 100eme pages ....

Mais je serais la pour la 200eme :noel: "

:d) 200 :ouch2:
Ce serait beau d'arriver jusque là :bave:

Le match contre QPR est prêt et il arrive :noel:

DevilWahlberg
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:41:44

Imagine les 200 pages :bave:

Ce serait juste incroyable !!

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 20:43:19

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 1ère journée (15 Août 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------- :mac: Oxford United - Queens Park Rangers :mac: -----------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/709146/Oxford_United

► L'équipe de QPR:
http://www.footballuser.ccom/709163/Queens_Park_Rangers

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Rooney :d) Forster-Caskey (86ème)
Ward-Prowse :d) Hyam (86ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Le moment attendu depuis si longtemps par les supporters est enfin arrivé! Oxford va retrouver la Barclays Premier League après 27 ans d'absence!
Et pour commencer, le club reçoit les Queens Park Rangers! Il sera de rigueur de se méfier de la vitesse du nigérian Obafémi Martins à la pointe de l'attaque! Taarabt et Hoilett pourraient également faire mal sur les côtés! M'Bia sera difficile à passer en défense centrale!
C'est parti! Après 13 minutes, le centre de Taylor en bout de course et la tête de Ward-Prowse qui était monté! La tête est trop croisée, c'est à côté!
Une minute après, Martins s'engouffre dans la surface et tente le lob sur Cragno mais ça passe juste au-dessus!!!
24ème minute: Taylor se livre à un festival et finit par perdre le ballon mais Rooney récupère aussitôt et frappe à ras-de-terre!!! 1-0!!
http://www.youtube.com/watch?v=nTqOFF1T5g0&feature=youtu.be
Terry Rooney qui marque le premier but de Oxford en Premier League!!!! :-d
Et Oxford parviendra à conserver cet avantage jusqu'à la pause, 1-0 à la mi-temps!

57ème minute: Gros pressing oxfordien face aux londoniens qui peinent à ressortir le ballon et font des passes dans leur camp mais Rooney intercepte et ne se fait pas prier pour enchaîner et marquer le but du break! 2-0 juste avant l'heure de jeu sur ce doublé du meneur de jeu nord-irlandais!!!
http://www.youtube.com/watch?v=IcV5nXWRM2A&feature=youtu.be
73ème minute: Mendy transmet à Altidore qui use de sa puissance physique pour avoir le contre favorable sur le dernier défenseur et expédie le ballon au fond des filets! 3-0!
http://www.youtube.com/watch?v=EwNisGdvprY&feature=youtu.be
Les supporters sont à la fête pour cette première à domicile en D1! Leur équipe est en train de donner une leçon à QPR et les 2 nouvelles recrues viennent de se mettre en évidence avec une passe décisive de l'une pour le but de l'autre après le doublé de Rooney, l'un de leurs joueurs préférés, que demander de mieux!
Dans la foulée, faute sur Taylor dans la surface! Pénaltyyy! Et pourtant non, l'arbitre ne siffle pas! Aurait-il oublié son sifflet au vestiaire???
A 9 minutes de la fin, Cragno sort en catastrophe pour dégager un ballon compliqué mais ne peut dégager comme il veut et Faurlin réduit la marque pour QPR!
Score final: 3-1! Les hommes de Martin Keown ont impressionné ce soir et montrent qu'il ne faudra pas les sous-estimer cette saison! :bravo:

══════════════ :pacg: Oxford United 3-1 Queens Park Rangers :pacd: ══════════════

• Buts pour Oxford: Rooney (24ème et 57ème) et Altidore (73ème)
• Buts pour QPR: Faurlin (81ème)

◙ Homme du match: Rooney (9,0) auteur d'un doublé :oui:

:d) Prochainement: Un déplacement délicat à Old Trafford pour affronter un poids lourd anglais et européen: Manchester United :ok:

phenix_6_9
Niveau 7
10 mai 2013 à 20:48:52

tu débute trés bien en bpl :ok:

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 20:50:38

Et je suis passé en Légende en plus^^ :noel:
Par contre, contre Manchester United, ça risque de ne pas être aussi simple :peur:

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 20:56:02

Vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai ajouté la compo de l'équipe de QPR! :ok:
Avant, je ne mettais jamais la compo de l'équipe adverse, je mettais seulement la mienne parce que je me disais que ça ne valait pas le coup puisque dans les divisions inférieures, la plupart des joueurs étaient très peu connus! :p)
En revanche, en D1, la plupart des joueurs sont connus donc j'ai eu envie de faire cette petite nouveauté cette saison! Désormais, je cite également la compo de l'équipe adverse comme vous avez pu le constater! Je me disais que ça pouvait vous intéresser de voir qui sont les joueurs présents dans l'équipe que j'affronte! :)

theo971256
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:15:00

on peut utilisé le coup de pouce financier plus d'une fois par carrière

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 21:26:44

Logiquement oui, je pense qu'il suffit d'en racheter un quand tu le désires et il s'applique!
Sinon, j'ai répondu à ton autre question en mp :ok:

Marchoub
Niveau 10
10 mai 2013 à 21:35:08

Bravo t à bien commencé la saison

swanselona
Niveau 6
10 mai 2013 à 21:40:04

bien joué ta victoire vs QPR :ok:
Tu joue en Legende ou en International ? j arrive pas a savoir !

JuniLicha
Niveau 11
10 mai 2013 à 22:07:32

Avant j'étais en International, mais là c'était en Légende et je vais rester en Légende comme pour mes 3 derniers matchs :ok:

Super_Torres69
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:27:13

Très belle story , pour ce que j'ai vu .Plus qu'a récupérer les 100 pages de retard :ok:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page