Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
bastosol69
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:30:16

Oui :rire:
Bonne chance :sournois:

JuniLicha
Niveau 11
20 mai 2013 à 13:45:41

Si ça ne vous dérange pas je mettrais plutôt la suite ce soir (le match est fait) parce que j'ai besoin de sortir m'aérer là :noel:
Comme ça, après, je serais revigoré pour vous poster 2 matchs ce soir au lieu d'un :banzai:

XrLt
Niveau 9
20 mai 2013 à 14:15:04

J'espère que tu va massacrer Norwich :sournois:

JuniLicha
Niveau 11
20 mai 2013 à 21:18:45

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 8ème journée (7 Octobre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------- :mac: (13ème) Norwich City - Oxford United (8ème) :mac: ------------------------------

► L'équipe de Norwich:
http://www.footballuser.com/716758/Norwich_City

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/716745/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (69ème)
Rooney :d) Forster-Caskey (80ème)
Obeng :d) Seric (86ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après 2 victoires consécutives en championnat, Oxford se déplace à Norwich pour confirmer sa bonne forme du moment!
Le match commence et après seulement 3 minutes, corner pour Oxford!
Rooney le tire et Mendy place sa tête mais ça rase le cadre!!!!
Les visiteurs dominent tranquillement ce match sans être inquiétée, Rooney décoche une frappe des 20 mètres à la demi-heure de jeu mais c'est capté par Ruddy!
0-0 à la pause après une première période où Oxford domine sans pour autant avoir mis le ballon au fond des filets!

C'est reparti et après 6 minutes, Altidore passe un défenseur et fonce pour placer une frappe puissante, le gardien la touche! Mais il n'a pas la main assez ferme face la la puissance du tir et c'est but!!!!!! 1-0!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=JJczRHm-4YQ&feature=youtu.be
Norwich se montre enfin dangereux sur un contre à la 70ème!!!!
Mais la bonne sortie de Cragno!!!!
Oxford United se dirige vers une victoire courte mais précieuse contre une équipe qui n'a pas vraiment posé de problème!
Mais dans le temps additionnel, Seric effectue une mauvaise relance suite au pressing adverse et c'est l'égalisation pour Norwich!!!! :hum:
Enorme erreur pourtant largement évitable, une erreur probablement à mettre sur le compte du manque d'expérience pour ce jeune joueur qui avait pourtant toujours été bon jusque là...
Match terminé: 1-1!!! Un scénario qui laisse à désirer avec une équipe de Oxford qui perd bêtement les points de la victoire sans avoir été inquiété mais reste 8ème! :honte:

═════════════════ :pacg: Norwich City 1-1 Oxford United :pacd: ════════════════

• But pour Norwich: Snodgrass (90ème)
• But pour Oxford: Altidore (51ème)

:d) Extrait du classement:

1/ Liverpool ----> 24 pts (+17)
2/ Newcastle ----> 20 pts (+13)
3/ Chelsea ----> 19 pts (+12)
4/ Swansea ----> 19 pts (+6)
…........................
7/ Manchester City ----> 14 pts (+2)
8/ Oxford ----> 10 pts (+2)
9/ Bolton ----> 10 pts (+0)
….........................
18/ Wigan ----> 6 pts (-8)
19/ Aston Villa ----> 5 pts (-11)
20/ QPR ----> 2 pts (-9)

:d) Prochainement: La 9ème journée de championnat contre Fulham (11ème) :ok:

Uvijtsa
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:23:24

J'aime ce nul, ça donne un côté réaliste, le promu qui retombe dans le doute :hap:

Suite à la meilleur story de fifa 13, allez allez.

JuniLicha
Niveau 11
20 mai 2013 à 21:39:44

J'ai fait une belle boulette, il était facile à éviter ce but :hum:

Merci beaucoup du compliment, ça fait plaisir :-)

La suite n'est pas encore prête mais elle arrivera plus tard dans la soirée :noel:
Mais tu as raison de me presser un peu, il faut que je m'organise un peu mieux pour les prochains jours car il faudrait que je poste un peu plus vite, ce serait préférable pour mieux avancer la story :ok:

JuniLicha
Niveau 11
20 mai 2013 à 23:35:18

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••• :pacg: Lascelles et Bennett sélectionnés avec les Three Lions ! :pacd: ••••••••••••••••••••

Si Terry Rooney et Niklas Bärkroth sont désormais habitués à être appelés respectivement en équipe nationale d'Irlande du Nord et de Suède et qu'Altidore est régulièrement avec l'équipe des Etats-Unis, une nouveauté vient d'arriver au niveau des sélections nationales!
En effet, la charnière centrale de Oxford composée du duo Bennett-Lascelles ne cessent d'impressionner de par sa solidité et sa complémentarité! Si bien que ces 2 joueurs ont récemment été appelés pour intégrer l'équipe d'Angleterre! Une belle récompense pour ses 2 joueurs qui ne demandent qu'à exploser au plus haut niveau et vont pouvoir découvrir les joies d'une première sélection avec les Three Lions!

JuniLicha
Niveau 11
21 mai 2013 à 00:27:37

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 9ème journée (17 Octobre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (8ème) Oxford United - Fulham (11ème) :mac: ---------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/716922/Oxford_United

► L'équipe de Fulham:
http://www.footballuser.com/716924/Fulham

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Forster-Caskey :d) Hyam (85ème)
Ward-Prowse :d) Michalek (85ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Oxford reçoit ce soir Fulham pour cette 9ème journée de Premier League!
Il faudra se méfier notamment de Ruiz et de Labyad!
A noter la mise au repos de Terry Rooney juste après son retour de sélection nationale! Ce dernier est remplacé par Forster-Caskey dans le 11 de départ et laisse sa place sur la feuille de match à Michalek!
Le match commence et Oxford d'entrée une occasion avec la frappe d'Altidore qui s'écrase sur le montant!!!!! Forster-Caskey est le premier sur ce ballon mais le pousse trop et le gardien la récupère, quel dommage!!!
15ème minute, le centre de Labyad et la tête de Rodallega, c'est au-dessus!!!
Dans l'action qui suit, Rodallega se présente seul face à Cragno mais la met à côté!!!! 2 grosses alertes en peu de temps, il va falloir surveiller Rodallega de très près!
Mais 1 minute avant la fin de la première période, Kacaniklic déborde sur la gauche et centre pour la tête de Rodallega qui ouvre le score !!! 1-0 pour les Cottagers! :malade:
Le sursaut d'orgueil est immédiat et Taylor égalise juste immdiatement, juste avant la mi-temps d'une frappe croisée après s'être faufilé entre 2 défenseurs! 1-1 à la mi-temps! :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=dgttLW_xwQk&feature=youtu.be

C'est reparti et le match est très serré jusqu'à la fin ! On pense se diriger vers un match nul 1-1!
85ème minute: Cragno repousse une frappe de Ruiz dans les pieds de Rodallega qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans la cage pour signer son doublé et permettre à son équipe de passer devant au tableau d'affichage! 2-1 ! :pf:
Puis, à la 89ème, Ruiz tente une frappe en pivot qui rentre avec l'aide du poteau! 3-1 sur ce poteau rentrant! C'est le score final! Un résultat très sévère alors que le match était très serré et que les joueurs de Martin Keown auraient sans doute mérité le point du nul et dégringolent à la 13ème place! :-(

═══════════════════ :pacg: Oxford United 1-3 Fulham :pacd: ══════════════════

• But pour Oxford: Taylor (45ème)
• Buts pour Fulham: Rodallega (44ème et 85ème) et Ruiz (89ème)

:d) Extrait du classement:

1/ Liverpool ----> 27 pts (+18)
2/ Tottenham ----> 21 pts (+13)
3/ Newcastle ----> 20 pts (+12)
4/ Chelsea ----> 20 pts (+12)
…........................
12/ Everton ----> 10 pts (+2)
13/ Oxford ----> 10 pts (+0)
14/ Wolverhampton ----> 10 pts (-10)
….........................
18/ Leicester ----> 7 pts (-13)
19/ Aston Villa ----> 5 pts (-18)
20/ QPR ----> 3 pts (-10)

:d) Prochainement: La 10ème journée de championnat contre Bolton (8ème) :ok:

hadox
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:34:30

Aïe :peur:

Driixcei
Niveau 7
21 mai 2013 à 03:07:53

C'est rien ses deux revers.
Tu est 13e et c'est pas mal du tout pour l'instant.
Quand tu va commencer à bien te sentir en légende sa glissera.
J'ai confiance :ok: :)

Marchoub
Niveau 10
21 mai 2013 à 06:58:00

Domage la défaite reprend toi

MisterOL
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:00:37

Aïe 2 revers de suite :peur:

Uvijtsa a raison meilleur story du forum (bastosol69)

JuniLicha
Niveau 11
21 mai 2013 à 21:57:25

Merci bastos :noel:

La suite est en préparation, ce soir, je poste un ou 2 petits articles puis le match contre Bolton, suivi du classement général après 10 journées avec le classement des buteurs, des passeurs et des gardiens juste après! :)

JuniLicha
Niveau 11
21 mai 2013 à 22:35:06

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :pacg: Altidore, une recrue d'une efficacité redoutable ! :pacd: ----------------------------

Recruté cet été afin d'apporter un nouveau profil de joueur à l'attaque d'Oxford, Jozy Altidore s'est très vite imposé et sa puissance de frappe et même son puissant gabarit font de lui un attaquant très difficile à stopper! Il s'agit d'un attaquant qui use les défenses, il s'est parfaitement fondu dans le collectif mis en place par Keown qui a, depuis l'arrivée de l'attaquant américain, décalé Bärkroth sur le côté gauche! Le trio Bärkroth-Altidore-Taylor donne un cocktail détonnant mêlant vitesse sur les côtés et puissance dans l'axe capable de mettre à mal n'importe quelle défense!
Pour preuve, malgré sa 13ème place actuelle et son statut de promu, Oxford United affiche une statistique particulière qui, bien qu'anecdotique, pourrait s'avérer révélatrice du potentiel offensif de cette équipe! En effet, sur ses 9 premiers matchs de D1, aucun adversaire n'a su garder sa cage inviolée face à la formation de l'Oxfordshire, toutes ont craqué au moins une fois face aux assauts oxfordiens...

--------------------- :pacg: Mendy, la belle trouvaille "Frenchie" du dernier mercato ! :pacd: ---------------------

Arrivé en provenance de Monaco pendant l'été, Nampalys Mendy est un milieu défensif récupérateur qui possède des capacités athlétiques au-dessus de la moyenne qui font que, malgré sa taille qui n'est pas nécessairement impressionnante, ce jeune espoir français est un inépuisable râtisseur de ballons! Extrêmement endurant, une incroyable détente qui compense le fait qu'il ne soit pas très grand, une bonne qualité de relance, un milieu défensif à 4 poumons moderne et complet qui s'est parfaitement intégré dans l'équipe et a même relégué Hyam et M'Bow sur le banc!

reninho93
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:37:10

Altidore sous mes conseils ! :coeur: :bave:

:-p

MisterOL
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:37:16

Bon article par contre maintenant appelle moi "misterol" stp :)

JuniLicha
Niveau 11
21 mai 2013 à 22:41:06

Ok, Misterol, j'ai déjà deviné pourquoi tu me demandes ça, j'ai vu ton topic où tu recherchais une idée d'équipe :-p
Que je suis perspicace! :noel: :rire:

Oui Drixceii, Altidore est très bon :bave:

reninho93
Niveau 8
21 mai 2013 à 22:42:04

Sa me fait plaisir :)
Puis en même temps c'est toi qui le contrôle !
Donc Bravo à toi lol :ok:

MisterOL
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:42:15

Oui et j'ai quelques ssoucis avec mon autre compte mais voila et ALTiDORE :bave:

DevilWahlberg
Niveau 10
21 mai 2013 à 22:53:58

Petit relachement avec 1 point prie sur 6 :pf: Dommage car c'étais jouable :oui:

heu misterol = Bastosol69 :question:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page