Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
DevilWahlberg
Niveau 10
22 mai 2013 à 13:27:23

Altidore est très bon

-fan-de-catch-
Niveau 10
22 mai 2013 à 15:02:18

Très bien joué :) Début de saison vraiment cool avec une position dans ce classement vraiment très bonne pour une équipe venant de D4 ! Mais garre à ne pas te relâcher car tu peux très vite tomber en bas du classement :ok:

JuniLicha
Niveau 11
22 mai 2013 à 19:23:01

Merci à tous, le match de coupe contre Tottenahm sera posté un peu plus tard dans la soirée! :ok:

Effectivement Welbeck a l'air très fort avec Tottenham! :bave:

Pour Manchester, je pense également qu'ils termineront à une meilleure place mais ce piètre début de saison pourrait leur coûter chère à l'arrivée, ça ferait bizarre de voir Manchester United même pas qualifié en coupe d'Europe! :(

J'avoue que j'ai également été surpris pour Assaidi, je m'attendais à un attaquant! :rire:

Oui fan-de-catch, un relâchement peut vite faire mal! :banzai:

+ Après le match de coupe contre les Spurs, le prochain match de championnat sera contre... Liverpool, ça risque d'être chaud! :peur:

max-h22
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:48:30

Classe ton classement :bave: (oui je viens un peu moins ici car je viens moins sur le forum en ce moment) :ok:

Lacalloris
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:29:25

ENFIN !! J'ai rattraper mes 15 pages de retard ! Toujours une aussi bonne story et bonne place au classement :ok:

marekiarohamsik
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:38:00

Pringle est plutôt bon avec NouveauChateau on dirait.

Déjà 3 assist. :bave:

JuniLicha
Niveau 11
22 mai 2013 à 22:26:33

Pas grave Max tkt :-)))

Merci lacalloris! :-)

Marekiaro: NouveauChateau :rire2:

Oui Pringle a l'air bon avec eux, d'ailleurs après 3 journées de championnat, il me semble qu'il était 1er du classement des buteurs avec 3 buts, j'avais halluciné^^
Bon après il s'est calmé, j'ai vu qu'il ratait le top 10 de peu arrivé à la 10ème journée et il devait avoir mis 4 buts je crois! :hap:
Mais avec la chance que j'ai, il va sûrement me faire une "McNulty" c'est-à-dire me planter un but lorsqu'il va me croiser... :hum:

PS: J'ai joué le match contre Tottenham et je corrige, ce n'est pas un 1/16 de finale mais un 1/8 de finale! il devrait être posté entre 23h et 23h30 :noel:

MisterOL
Niveau 10
22 mai 2013 à 22:29:06

Bonne chance :noel:
P.S :d) Si tu veux passe voir ma story avec Pescara :-d

JuniLicha
Niveau 11
22 mai 2013 à 22:35:22

No problemo, et du coup, je viens de poster sur ta story :ok:

JuniLicha
Niveau 11
22 mai 2013 à 23:55:05

Je suis en retard car j'ai eu plus de choses à marquer que d'habitude mais maintenant c'est prêt! :cool:

JuniLicha
Niveau 11
23 mai 2013 à 00:05:41

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Capital One Cup - 1/8 de finale (27 Octobre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------- :mac: Tottenham Hotspurs - Oxford United :mac: -----------------------------------

► L'équipe de Tottenham:
http://www.footballuser.cr.com/718698/Tottenham_Hotspur

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/718697/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (68ème)
Daniels :d) Taylor (80ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Oxford United se déplace ce soir à White Hart Lane, le stade de Tottenham pour y disputer les 1/8 de finale de Coupe Capital One! A noter que Bale a été préservé et mis sur le banc et que Lloris est blessé, ce sera donc Gomes dans la cage des Spurs! Côté oxfordien, le seul changement vient de la titularisation de Daniels sur le côté gauche alors que Bärkroth prend l'aile droite et que Taylor est sur le banc!
C'est parti pour ce 1/8 de finale! D'entrée de jeu, Cragno sauve son équipe d'une excellente sortie dans les pieds de Lennon!!
7ème minute: Mendy avance plein axe et place une superbe frappe!!!! Poteau sortant!!!
16ème minute: Immobile pivote sur lui-même dans la surface et trompe Cragno d'une frappe petit filet! 1-0!
Dans la foulée, Altidore profite d'un ballon mal dégagé par la défense londonienne pour s'engouffrer dans la surface et fusiller Gomes! 1-1!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bNh3KUZ9GX0&feature=youtu.be
10 minutes plus tard, Altidore lance Ward-Prowse en profondeur! Le milieu anglais, pourrait faire la passe à Bärkroth mais choisit de frapper au 1er poteau et ça rentre!!! 2-1 pour Oxford qui peut commencer d'espérer réaliser l'exploit!
http://www.youtube.com/watch?v=pfg-Vx8uzwg&feature=youtu.be
2-1 pour les visiteurs à la pause!

La deuxième période démarre Gareth Bale ainsi que Huddlestone font leur entrée sur le terrain! Immobile ne tarde pas à marquer un deuxième but synonyme de doublé! 2-2, c'est l'égalisation!!!!!
Durant la majeure partie de cette période, Bärkroth met à mal la défense des Spurs qui résiste tant bien que mal!
Mais dans le dernier ¼ d'heure, Oxford souffre face à 2 tentatives consécutives de Dembelé et il faudra un Cragno des grands soirs ainsi qu'un Bennett monstrueux pour sauver l'équipe!
Dernière action avant la fin, Taylor qui repique dans l'axe, en pleine surface de réparation, la frappe!!!!! Et ça passe à côté!!!!!!!!
Fin du temps réglementaire: 2 buts partout, on aura droit à une prolongation!

La prolongation démarre mais les 2 équipes se tiennent jusqu'à la fin de la première période de prolongation, ça sent les tirs aux buts...

Deuxième période de la prolongation, la frappe de Gareth Bale qui s'écrase pleine équerre et puis le sauvetage d'Obeng sur sa ligne!!!!!
120ème minute: Bärkroth qui s'infiltre et frappe!!!! C'est contré et l'arbitre siffle la fin!!!!!

Place désormais à la séance des tirs aux buts!!!!! :peur:

══════════════ :pacg: Tottenham Hotspurs 2-2 Oxford United :pacd: ══════════════

:diable: Séance des tirs aux buts :diable:

► Les 5 premiers tireurs de chaque équipe:
♠ Dembelé est le premier à tirer pour Tottenham et il le met! ○
♣ Rooney marque également! ○

♠ But de Lennon! ○
♣ But d'Altidore! ○

♠ Gareth Bale transforme son pénalty! ○
♣ Niklas Bärkroth en fait de même! ○

♠ Immobile qui marque son tir au but! ○
♣ La tension est palpable, et Ward-Prowse qui le met! ○

♠ Le 5ème tireur de Tottenham sera Livermore! Cragno plonge du bon côté mais but quand même! ○
♣ Forster-Caskey doit absolument la mettre sinon c'est perdu! Il s'élance et la met en plein milieu, c'est but!!! Quel culot! Egalité donc et ce sera la phase dite de la mort subite désormais où le moindre pénalty raté sera éliminatoire en cas de but adverse dans la même série! ○

► La mort subite:
♠ Walker qui marque!!!!! ○
♣ Lascelles!!!!! C'est bien tiré et ça rentre!!! ○

♠ Huddlestone pour Tottenham! Il tente la panenka mais c'est au-dessus!!!!! x :sournois:
♣ Et le capitaine, CurtisObeng sera le 7ème tireur! S'il le met, Oxford accèdera aux Quarts de finale de la compétition! Il a la qualif' au bout du pied! Et BUUUUUUUTT!!!!! Oxford élimine Tottenham aux tirs aux buts, quel suspense, quel dénouement!!!!!! L'exploit est fait, on les retrouvera au prochain tour!!!!!!! :fete:
http://www.youtube.com/watch?v=BmfuG9WGenU&feature=youtu.be

═══════════ :mac: Tottenham Hotspurs 2-2 Oxford United (6 TAB à 7) :mac: ═══════════

• Buts pour Tottenham: Immobile (16ème et 49ème)
• Buts pour Oxford: Altidore (18ème) et Ward-Prowse (28ème)

◙ Homme du match: Altidore (8,2), auteur du premier but et passeur décisif sur le deuxième!

:d) Prochainement: La 11ème journée de championnat contre le leader invaincu: Liverpool :ok:

reninho93
Niveau 8
23 mai 2013 à 01:53:40

J'ai lu tout ça sans tricher en descendant progressivement.
Pour le suspens ^^ :)
Felicitation, tres gros coup de realiser :) :ok:

Marchoub
Niveau 10
23 mai 2013 à 06:56:46

Super exploit :bravo:

pra-loup
Niveau 6
23 mai 2013 à 07:13:43

Bravo pour ta qualif face au spurs :ok:

lecoq64
Niveau 7
23 mai 2013 à 10:47:44

Très belle qualification!!!!

DevilWahlberg
Niveau 10
23 mai 2013 à 11:13:27

Exploit :bave:

MisterOL
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:09:22

Magnifique :bave:

JuniLicha
Niveau 11
23 mai 2013 à 21:43:49

Merci les gars :)

A venir ce soir, le tirage au sort pour les Quarts de Finale de la Coupe Capital One puis le match de championnat contre Liverpool! :ok:

JuniLicha
Niveau 11
23 mai 2013 à 22:39:40

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Capital One Cup / Saison 2015-2016 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••••••••••• :mac: Récapitulatif des résultats des 1/8 de finale :mac: •••••••••••••••••••••••••••••

► Bournemouth 2-0 Walsall
► Chelsea FC 4-0 Middlesbrough
► Newcastle United 1-2 Ipswich Town
► Tottenham Hotspurs 2-2 Oxford United, (6 TAB 7)
► Stoke City 2-1 Bristol City
► West Bromwich Albion 1-1 Swansea, (5 TAB 4)
► Queens Park Rangers 0-1 Blackpool
► Sunderland 1-2 Manchester City

:d) Les qualifiés: Bournemouth, Chelsea, Ipswich, Oxford, Stoke, West Brom, Blackpool, Manchester City!

••••••••••••••••••••••• :mac: Résultat du tirage au sort / Affiches des 1/4 de finale :mac: ••••••••••••••••••••••••

► (D2) Ipswich Town - Stoke City (D1)

► (D1) Oxford United - Manchester City (D1)

► (D1) Chelsea FC - Bournemouth (D3)

► (D2) West Bromwich Albion - Blackpool (D2)

:d) Le tirage au sort n'aura pas épargné Oxford qui devra recevoir l'ogre Manchester City alors que mis à part Manchester City et Chelsea, les autres équipes semblaient largement à la portée des hommes de Martin Keown... :peur:

JuniLicha
Niveau 11
24 mai 2013 à 00:38:01

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 11ème journée (1er Novembre 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------ :mac: (9ème) Oxford United – Liverpool FC (1er) :mac: --------------------------------

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/719448/Oxford_United

► L'équipe de Liverpool:
http://www.footballuser.com/719451/Liverpool

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (77ème)
Bärkroth :d) Daniels (77ème)
Altidore :d) Nordkvelle (90ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Opposition très délicate ce soir avec la réception de Liverpool, solide leader invaincu avec 10 victoires en 10 matchs! Les hommes de Martin Keown seront-ils les premiers cette saison à faire perdre des points aux Reds?
Le match commence et Liverpool domine fortement! Oxford peine à sortir de son camp face au pressing adverse! :peur:
Passé le premier ¼ d'heure, les locaux commencent à se révolter et Altidore est à 2 doigts de trouver la lucarne mais ça rase le cadre et part dans les tribunes!!
34ème minute: La frappe d'Assaidi et la parade de Cragno, le cafouillage dans la surface et Sterling finit par la mettre à côté!!!!
43ème minute: Rooney lanceBärkroth dans le dos de la défense! Le suèdois frappe seul face au gardien mais Handanovic détourne le ballon!
0-0 à la pause!

Oxford rentre mieux dans cette 2ème période et Taylor tente une frappe de loin mais Handanovic la bloque parfaitement!
57ème minute: Luis Suarez, la frappe de loin!!!! C'est au-dessus!
64ème minute: Ward-Prowse lance Bärkroth dans la profondeur mais Handanovic détourne encore une fois le tir de Bärkroth en corner! Rooney le tire, Handanovic effectue une sortie aérienne, il capte puis relâche le ballon, Altidore se jette!! Mais Agger dégage en catastrophe!
Taylor se présente 3 minutes plus tard dans la surface de réparation, il décale Altidore, on pense le portier des Reds battu mais encore un arrêt incroyable!!!! :ouch2:
84ème minute: Suarez tente sa chance de loin!!! Quelle frappe puissante et Cragno la sort du bout des doigts!!!!
90ème minute: Allen qui frappe dans un angle difficile mais c'est poteau sortant, quelle frayeur!!!!
Et c'est fini! Score final: 0-0! Pas de but ce soir, la faute à 2 gardiens très en forme bien aidés également par de solides défenseurs!
C'est le premier match non gagné par Liverpool depuis le début de la saison, ce qui est une très bonne performance pour Oxford United qui obtient un bon match nul face aux Reds! :bravo:

═════════════════ :pacg: Oxford United 0-0 Liverpool FC :pacd: ════════════════

:d) Extrait du classement:

1/ Liverpool ----> 31 pts (19)
2/ Tottenham ----> 27 pts (+16)
3/ Newcastle ----> 23 pts (+15)
4/ Chelsea ----> 23 pts (+14)
….....................
8/ Everton ----> 16 pts (+5)
9/ Oxford ----> 14 pts (+2)
10/ Stoke City ----> 14 pts (+1)
….....................
18/ Aston Villa ----> 8 pts (-15)
19/ Leicester ----> 8 pts (-16)
20/ QPR ----> 4 pts (-12)

:d) Prochainement: La 12ème journée de championnat contre Swansea City (5ème) :ok:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page