Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
dexter38
Niveau 10
06 juin 2013 à 06:52:55

Bien jouer pour ta qualif et GL pour ta 1/2 contre West Brom! :ok:

GarethBale17
Niveau 10
06 juin 2013 à 07:20:34

Super qualif´ :ok:
Doublé de Nordkvelle :bave:

MisterOL
Niveau 10
06 juin 2013 à 12:29:42

Super la qualif' :)

JuniLicha
Niveau 11
06 juin 2013 à 13:11:15

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------------------- :pacg: Entorse du genou pour Seric ! :pacd: ----------------------------------------

C'est un coup dur pour Oxford! Le jeune défenseur serbe Milad Seric s'est blessé à quelques minutes de la fin du match contre Exeter City en F.A Cup! Les examens ont dévoilé que Seric souffrirait d'une entorse du genou et devrait être écarté des terrains pendant un mois!
Même s'il n'est pas encore un titulaire dans l'esprit de son entraîneur en raison de la solidité du duo Lascelles/Bennett, ce jeune faisant office de joker de luxe et son absence pourrait être pénalisante au cours de ce mois de Janvier très chargé en terme de matchs à jouer! En son absence, Wright et Kamara seront donc là pour doubler les postes de défenseurs centraux! M'Bow est également en mesure d'évoluer en défense centrale si le besoin s'en fait sentir! Heureusement, le banc est plutôt bien fournie mais la blessure de Seric ne tombe pas forcément au meilleur des moments alors que se murmure un possible départ de Bennett dont les performances auraient attiré l'oeil de plusieurs grands clubs! Oxford ne le laissera évidemment pas partir pour une petite somme mais pourrait avoir du mal à refuser une grosse enveloppe même si le président de Oxford a déjà démontré par le passé qu'il savait se montrer ferme pour conserver ses joueurs!

---------------------------- :pacg: Nordkvelle ou Altidore: qui sera le titulaire ? :pacd: --------------------------------

Avec Jozy Altidore et Havard Nordkvelle, Martin Keown tient 2 attaquants très intéressants! Si l'attaquant américain est plutôt un joueur puissant avec une grosse frappe de balle et est épuisant pour les défenses, le jeune norvégien est plutôt un joueur technique et un tueur devant la cage, très malin, c'est un renard des surface qui a encore tout l'avenir devant lui!
En début de saison, Altidore semblait avoir une longueur d'avance incontestable mais ce dernier s'est blessé durant l'Automne et Nordkvelle en a profité pour montré à son entraîneur qu'il pouvait compter sur lui!
Un gros dilemme se pose alors pour le coach oxfordien: qui titulariser désormais? Altidore qui a retrouvé le chemin des filets après son retour de blessure et apporte certaines garanties de par son expérience à 26 ans? Ou Nordkvelle qui semble franchir un cap ces derniers temps avec plusieurs buts à la clé et une capacité à être décisif à seulement 18 ans?
La place de titulaire à la pointe de l'attaque pour cette deuxième partie de saison variera probablement en fonction de la forme du moment mais une chose est sûre Martin Keown ne va certainement pas se plaindre d'avoir 2 bons attaquants sur qui compter pour maintenir Oxford en Premier League voir même s'installer en milieu de tableau ou encore éventuellement réaliser un exploit en coupe cette saison!

GarethBale17
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:46:42

Dommage pour Seric :(
Je serais toi , je mettrais Nordkvelle titulaire :ok:

dexter38
Niveau 10
06 juin 2013 à 19:47:57

Aïe... Seric 1 mois c'est pas top ça...

JuniLicha
Niveau 11
06 juin 2013 à 21:55:08

Blessure embêtante en effet... :hum:

Nordkvelle s'imposera avec le temps, pour l'instant je vais alterner entre lui et Altidore! :oui:

Je posterais le match contre West Brom dans la soirée (il se peut que ce soit tard) :ok:

Futuristic-95
Niveau 7
06 juin 2013 à 22:53:30

Moi aussi j'ai eu Seric dans ma carriere avec la fiorentina :oui:

JuniLicha
Niveau 11
06 juin 2013 à 22:56:38

Un joueur réel? :question:
Parce que moi, c'est un joueur issu de mon centre de formation! :rouge:

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 01:16:51

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Capital One Cup – Demi-finale aller (12 Janvier 2016) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------- :mac: (D2) West Bromwich Albion - Oxford United (D1) :mac: ----------------------------

► L'équipe de West Brom:
http://www.footballuser.com/731638/West_Bromwich_Albion

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/731631/Oxford_United

:cd: Les changements de Oxford :cd:
Bärkroth :d) Daniels (87ème)
Johnson :d) Basey (87ème)
Ward-Prowse :d) Hyam (87ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

C'est un moment historique pour le club: Oxford United est en demi-finale de la Coupe Capital One dans la peau du favori et l'occasion est belle de se qualifier pour la grande finale! Mais il faudra avant ça se débarrasser de West Brom (D2) au terme d'un match aller puis d'un match retour! Et c'est le coup d'envoi de cette demi-finale aller!!
Après seulement 8 minutes, Mendy élimine 2 joueurs et ajuste Foster d'un tir tout en finesse! 1-0 à l'extérieur!!! ça commence très bien! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=iH4KjtLUrJM&feature=youtu.be
23ème minute: Coup franc tiré par Rooney! La tête d'Altidore qui est repoussée par le gardien!!! Grozav veut dégager de la tête mais la dévie dans ses propres filets sous la pression d'Altidore!!! 2-0!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=ZAXlCkjT75Q&feature=youtu.be
Dans la foulée, Mendy lance Taylor d'une passe lobée en profondeur! Ce dernier contrôle de la poitrine et enchaîne la demi-volée et expédie le ballon au fond des filets d'un Ben Foster impuissant!!!! Quelle belle frappe de la part de Jon Taylor et ça fait 3-0 pour Oxford!!!! Le match est déjà plié!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=20VXMJIqhko&feature=youtu.be
Juste avant la pause, Altidore passe à Taylor qui protège son ballon et place une superbe frappe poteau rentrant qui ne laisse aucune chance au gardien!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=euw1vtlZo60&feature=youtu.be
4-0 après une première période à sens unique!!!!

Au retour des vestiaires, Rooney s'engouffre dans la surface et frappe du gauche de près!!!! 5-0!!!!! Ce match vire à la correction, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain!!!! :sournois:
http://www.youtube.com/watch?v=IKzAx1SKomQ&feature=youtu.be
Après l'heure de jeu, West Brom commencera enfin à se procurer des occasions mais la défense oxfordienne se montrera très solide!
Bärkroth se procurera plusieurs occasions mais manquera de réussite alors que le 6-0 n'était pas loin du tout!
A la fin du match, Oxford fera parfaitement bien circuler le ballon, score final: 5-0! Qui plus est à l'extérieur Un match complètement déséquilibré, on voit mal comment West Brom pourrait encore se qualifier au match retour, la finale tend les bras aux joueurs de Martin Keown après ce probant succès à l'extérieur! :fete:

════════════ :pacg: (D2) West Bromwich Albion 0-5 Oxford United :pacd: ════════════

• Buts pour Oxford: Mendy (8ème), Grozav (23ème, csc), Taylor (26ème et 45ème) et Rooney (50ème)

◙ Homme du match: Mendy (9,1), auteur d'un but et d'une passe décisive!

:d) Prochainement: La 22ème journée de championnat contre Norwich City (17ème) :ok:

Cogitor6
Niveau 10
07 juin 2013 à 01:43:45

Belle branlée :rire:
Question, comment tu mets tes replays sur youtube :question:

Marchoub
Niveau 10
07 juin 2013 à 07:00:12

Ça c'est une grosse branlé
:bravo: t'enchaine les bons résultats

GarethBale17
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:18:01

Superbe taule :ok:
T'es presque en finale :oui:

Uvijtsa
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:32:23

Ce sodoviol :rire:

T'as intérêt à perdre la finale :oui:

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 09:59:07

J'avoue, c'est bien parti pour que j'aille en finale! :rire:
Et l'autre point positif, c'est que je vais pouvoir aligner mes jeunes en manque de temps de jeu pour la demi-finale retour! :-)

:d) Cogitor:

Pour avoir les ralentis de but sur Youtube, je procède de la façon suivante (pas besoin de matos à acheter):
- A la fin de ton match, tu vas dans tes "moments forts"
- Dans tes "moments forts", tu cliques sur celui qui t'intéresse et pendant que tu visionnes le ralenti, tu appuies sur "triangle" (il me semble que c'est triangle, je suis sur PS3 au fait) pour enregistrer ton ralenti!
- Tu auras le choix entre "sauvegarder dans les ralentis" et "publier sur easportsfootball.com"!
- Tu choisis "publier sur easportsfootball.com", ça te ramène ta vidéo sur le site de EA, voici le lien:
http://www.ea.com/fr/football/
- Pour trouver ta vidéo ensuite quand tu es sur l'ordi, donc tu vas sur le site de EA, l'onglet "Applications Web" ---> Mon Profil ---> Mes Médias!
- Puis avec Download Helper pour Firefox, tu télécharges ta vidéo et là tu l'as dans tes fichiers
- Tu vas sur Youtube, tu vas pour poster une vidéo et tu n'as plus qu'à sélectionner ta vidéo dans tes fichiers! Là, Youtube analyse quelques secondes et c'est bon c'est publié

Si tu as besoin d'une précision sur un détail, n'hésite pas

Cogitor6
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:23:36

J'ai peut-être télécharger le mauvais Download Helper, mais je n'arrive pas, ou je ne comprends pas comment télécharger la vidéo :/ (avec un URL ?…)

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 13:45:29

Il faut que ce soit avec Firefox!
Et normalement, quand tu regarde ta vidéo, il y a des boules grises en haut à gauche de ton écran qui vont devenir colorés et se mettre à tourner sur elles-même (c'est ça Download Helper, ce sont les petites boules)
A côtés des boules colorés, tu as une petite flèche, tu clique dessus, ça te donne un lien juste à côté sur lequel tu clique et ça enregistre ta vidéo dans tes fichiers! :ok:

Cogitor6
Niveau 10
07 juin 2013 à 14:09:37

J'avais effectivement téléchargé le mauvais logiciel :ok:
Merci beaucoup :) !

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 14:14:13

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Actualité :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••• :mac: Oxford écrase West Brom et peut déjà rêver de la finale! :mac: •••••••••••••••••••••

Vainqueur de West Bromwich Albion en demi-finale aller de Capital One Cup sur le score sans appel de 5 à 0, Oxford United est dans une position extrêmement favorable en vue du match retour! 5-0 à l'extérieur, que demander de plus? La demi-finale retour se jouera à domicile et il suffira à Oxford d'éviter de perdre par 5 buts d'écart ou plus contre une équipe de division inférieure! Sauf renversement de situation extraordinaire, la finale semble indubitablement promise aux joueurs de Martin Keown!
L'autre demi-finale aller a vu Chelsea obtenir le nul 2-2 à l'extérieur contre Stoke City et effectuera le match retour à Stamford Bridge en position favorable!
Une finale de prestige pourrait se jouer face à Chelsea tout comme elle pourrait être contre Stoke City!
Il ne tient désormais qu'aux partenaires de Curtis Obeng de tenir leur rang lors de la demi-finale retour pour aller en finale et rêver de soulever l'ancienne League Cup (rebaptisée "Capital One Cup", ndlr) pour la 2ème fois de l'histoire du club après l'exploit de 1986, 30 ans après!

JuniLicha
Niveau 11
07 juin 2013 à 14:22:50

Ah content de t'avoir aidé! :)
J'ai vu que tu avais commencé une story, j'imagine que tu as envie de mettre toi aussi tes vidéos de buts dans tes résumés de match! :noel:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page