Ward-Prowse
QUALIFIE POUR L'EUROPE
La fin de la saison ce soir
Bien joue la victoire
Pas mal le joueur
95 en vista, je confirme qu'il met de jolis caviars dans les intervalles!
Le zoom sur Nordkvelle est presque prêt!
Je veux la sweet
ALLEREUH
Désolé j'ai mis du temps car j'étais pas mal inspiré pour le texte sur Nordkvelle mais maintenant c'est près
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Oxford United - Saison 2016 / 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------------- Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (28/28) ------------------------
~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ♦ Havard Nordkvelle ♦ ~~♦~~ ~~♦~~ ~~♦~~ ~
Né le 13 Juin 1997, Havard Nordkvelle est un attaquant norvégien formé à Oxford! Repéré à seulement 15 ans alors qu'il évoluait avec les équipes de jeunes de Rosenborg en Norvège, Nordkvelle rejoint le centre de formation en 2013! Quelque mois plus tard, il passera pro à ses 16 ans et aura sa chance en 2ème partie de saison en 2014 suite à la grave blessure de McNulty, aujourd'hui à Leicester City! Il en profitera pour devenir clairement la révélation de la fin de saison oxfordienne faisant étalage de son talent de renard des surfaces! Ailier gauche de formation, le jeune norvégien est davantage perçu par Martin Keown comme un attaquant de pointe qu'il fait constamment jouer dans l'axe en raison de son efficacité devant le but et de son manque de vitesse pour un ailier! Les prouesses de Nordkvelle donneront clairement raison à son entraîneur de le voir plutôt comme un attaquant axial!
Lors de la saison suivante, il démarrera assez timidement et connaîtra une mauvaise passe de quelques mois avant de finir la saison dans une bien meilleure forme! Mais c'est lors de la saison 2015-2016 que ce tueur devant la cage verra son talent exploser au grand jour! Replaçant de l'inamovible Niklas Bärkroth, Nordkvelle fait toujours de très bonnes rentrées au point parfois de mettre le doute dans l'esprit de Keown! En 2ème partie de saison, il finira par s'imposer comme titulaire indiscutable dans l'esprit de Martin Keown qui décidera de décaler Bärkroth sur l'aile gauche, ce dernier effectuant d'excellents matchs à ce poste! Cette année là, Oxford parviendra à se hisser jusqu'en finale de la Capital One Cup au prix d'un parcours exceptionnel! Arrivé en finale contre Chelsea, c'est là que Nordvkelle se révélera aux yeux de toute l'Europe!!!
Oxford l'emportera en effet sur le score cinglant de 4 buts à 1 face aux Blues au terme d'un match au scénario invraisemblable avec une équipe de Oxford complètement métamorphosé et sortant le match de sa vie avec un Cragno des grands soirs qui dégoûtait les Blues et surtout un triplé de Nordkvelle! Le norvégien était absolument flamboyant et ira même jusqu'à se fendre d'un but de près de 50 mètres dans les arrêts sur un contre alors que la cage adverse était vide puisque le gardien était monté sur corner! Nordkvelle devînt le héros de la finale, le premier titre national majeur du club sous l'ère Keown et la 2ème Capital One Cup de l'histoire du club 30 ans après la première, en 1986! A seulement 18 ans, cet attaquant réalisait un exploit retentissant annonçant déjà la couleur! Un grand attaquant extrêmement précoce convoité alors par de grands clubs européens mais son coach fera très vite comprendre que son joyau norvégien est absolument intransférable!
► Formé au club, passé pro en 2013!
• 19 ans
• GEN: 79
• 1,78m ║ 75 kg
• AG / BU ║ Droitier
• Contribution Offensive: Forte ║ Contribution Défensive: Faible
• 4 étoiles en Mauvais Pied ║ 5 étoiles en Gestes Techniques
► Palmarès avec Oxford:
• Vainqueur du Johnstone's Paint Trophy (2014)
• Vainqueur des playoffs de D2 (2015)
• Vainqueur de la Capital One Cup (2016)
Points forts:
• Réactivité: 95
• Vista: 93
• Placement offensif: 92
• Tirs de loin: 85
• Finition: 82
• Passes courtes: 83
Points faibles:
• Equilibre: 63
• Agilité: 58
• Endurance: 65
• Détente: 53
• Passes longues: 63
• Force: 66
Autres Stats:
• Accélération: 72
• Contrôles: 77
• Dribbles: 76
• Vitesse: 70
• Centre: 76
• Précision tête: 68
• Puissance tir: 77
• Tirs au but: 69
• Précision CF: 78
• Effet: 75
• Volée: 78
► Havard Nordkvelle est donc un attaquant toujours bien placé et bon finisseur avec une bonne frappe que ce soit de près ou de loin! Un véritable renard des surfaces! En plus d'être un excellent finisseur, sa vista et sa qualité de passes font de lui un excellent passeur! Le domaine aérien demeure l'un de ses points faibles! Il lui reste donc à progresser dans le domaine aérien, au niveau de l'endurance et aussi de se renforcer physiquement afin de franchir un palier supplémentaire! En tout cas, une chose est sûre, Nordkvelle est un attaquant extrêmement talentueux qui ira loin, très loin!
Autres joueurs présentés précédemment
• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)
• Thimothée Kolodziejczak (p.154)
• Gordon Coutts (p.155)
• Niklas Bärkroth (p.158)
• Luis Mendoza (p.160)
• Luke Hyam (p.160)
• Danny Woodards (p.163)
• Alessio Cragno (p.163)
• Cheikhou Kouyaté (p.166)
• Tom Simons (p.166)
• Jasmin Handanovic (p.166)
• Jon Taylor (p.169)
• Bradley Morris (p.173)
• Charlie Daniels (p.174)
• Carlton Cole (p.174)
• Anthony Lopes (p.177)
• Eliott Hewitt (p.179)
• Leon Halford (p.179)
• Jamaal Lascelles (p.180)
• Yuko Kuroki (p.181)
• James Ward-Prowse (p.182)
Voilà, c'était le dernier zoom de la saison! Tous les joueurs de mon effectif ont été passés en revue désormais!
Ah c'est du lourd là
Nordkvelle
Pas d'autres réactions concernant mon goleador?
Nordkvelle + Rooney = Oxford =
LA SWEET
On veut le deux derniers match !!!
Fait le pour moi
J'avoue! Ce sont mes 2 meilleurs joueurs cette année! D'ailleurs, il n'y aura pas que les votes habituels en cette fin de saison, je vous dirais des joueurs et il faudra en + voter pour le meilleur joueur de la saison et pour la révélation de la saison (car j'hésite entre 2 joueurs à chaque fois mais ça on verra une fois la saison terminée, saison qui se terminera ce soir!)
Ah j'attend ça avec impatience alors
C'est déjà 23 h et la saison n'est pas finis, tu me tiens en haleine, je suis en manque de Oxford
viiiittte
Recrute Farès
Il est monstrueux en plus moi depuis l'autre jour il est passé de 72 à 76
Malheureusement il n'existe pas dans ma carrière
C'est un gars de Lyon, non ?
SWEET! SWEET! SWEET! SWEET! SWEET!