Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 00:48:38

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que toi et moi :coeur:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 01:08:54

ça y est, c'est prêt... :noel:

Je te laisse 3 minutes de suspense :-p

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 01:09:30

Non sinon je m'en vais :oui:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 01:12:50

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 38ème journée - 21 Mai 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------ :mac: (19ème) Blackburn Rovers – Oxford United (6ème) :mac: -------------------------

► L'équipe de Blackburn:
http://www.footballuser.cer.com/793850/Blackburn_Rovers

► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/793852/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Ward-Prowse :d) Kuroki (75ème)
Kolodziejczak :d) Obeng (75ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

► Nous y voilà, c'est le dernier match de la saison! Pour rappel, Oxford doit l'emporter tout en espérant qu'au moins 2 des équipes devant au classement (Chelsea, Manchester United et Liverpool) perdent pour rêver de Ligue des Champions!

• 15ème minute: Taylor lance Nordkvelle qui passe le ballon au dernier moment face au gardien pour Bärkroth et le suèdois se jette pour tacler le ballon et marquer!!! 1-0, ce match commence sous les meilleures auspices! :-d
http://www.youtube.com/watch?v=QU2DXCri1qs

• 34ème minute: Gros cafouillage dans la surface de réparation des Rovers et Taylor frappe en déséquilibre en direcrion de la cage vide mais Tschauner la sort d'un retour miracle!!! Quel arrêt hallucinant!!! :ouch:

• 45ème minute: Faute de Hanley sur Nordkvelle dans la surface de réparation et pénalty!!! Rooney le tire et le met!!! 2-0!!!
http://www.youtube.com/watch?v=I_gNV-L6lG4

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

• On apprend à la mi-temps que Manchester United et Chelsea sont en train de gagner leur match et que Liverpool fait match nul à la pause, nous en saurons plus à la fin du match...

• 64ème minute: Taylor déborde et se fait accrocher le maillot! L'arbitre laisse d'abord l'avantage mais revient finalement à la faute! Coup franc excentré côté droit à 30 mètres pour Oxford avec Rooney à la baguette! Il va sûrement la mettre dans le paquet au point de pénalty pour chercher la tête d'un coéquipier! Rooneyyyyyyyy, la fraaaappe!!!!! Gooooooooooooooooaaaaaaaaaaalllll!!!! 3-0 pour Oxford!!!! Quel but incroyable de Rooney qui a frappé directement alors qu'il était à 30 mètres de la cage et excentré sur la côté, quel coup franc!!! :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=NyWZZ0-D-5A

• 75ème minute: Tyalor rentre dans l'axe et passe à Nordkvelle qui frappe à ras-de-terre!! 4-0!!! Ce match vire à la démonstration!!!
http://www.youtube.com/watch?v=5Nugt5meY_o

• 85ème minute: Bärkroth se présente seul face à Tschauner et tente le lob au lieu de jouer simple mais ça ne passe pas!!! Quel dommage, il aurait pu marquer facilement mais nul doute qu'il n'aurait pas tenté ça en temps normal, là le score est de 4-0 et le match est déjà plié!

► Et c'est fini! Oxford écrase Blackburn 4 à 0 dans une rencontre à sens unique!!! On apprend dans le même temps que Chelsea a bel et bien gagné son match mais que Liverpool a finalement perdu et que Manchester United qui menait 1-0 à la pause s'est finalement contre toute attente incliné 2-1!!! Oxford United termine donc à la 4ème place et jouera la prestigieuse Ligue des Champions l'an prochain! C'est la grosse surprise de cette fin de championnat! Oxford a remporté ses 5 derniers matchs de championnat et arrache la 4ème place synonyme de Ligue des Champions!! Incroyable!!! :fete:

════════════════ :pacg: Blackburn Rovers 0-4 Oxford United :pacd: ═══════════════

• Buts pour Oxford: Bärkroth (15ème), Rooney (45ème, sp et 64ème, cf) et Nordkvelle (75ème)

◙ Homme du match: Rooney (9,8), auteur d'un doublé dont un superbe coup franc!

:d) Prochainement: Le classement final de BPL suivi du classement final des buteurs, des passeurs et des gardiens avant de faire le point sur les équipes qui ont remporté les trophées majeures en Angleterre et ailleurs ainsi que sur l'évolution des joueurs au cours de la saison écoulée avec leurs stats toutes compétitions confondues accompagnées d'un résumé-bilan de la saison! Viendront ensuite l'élection du plus beau but de la saison, du joueur que les supporters (les followers) veulent voir intransférable, du meilleur joueur de la saison et de la révélation de la saison (pour ça attendez que je l'organise lol) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 01:14:44

Après avoir lu ça, tu connaîtras donc le dénouement de la saison! Sur ce je te laisse, je met la suite demain matin, là il faut que je dorme! :-) :sleep:

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 01:17:50

OUI LDC :bave:
Le coup franc :bave: (c'est ma position préféré pour les tirer avec Grenier)
4-0 :bave: Oxford intègre le big Four :bave: , Alla oxford, Forza Oxford, Vamos Oxford, Aller Oxford , 去牛津 :bave:

yuri57
Niveau 5
12 août 2013 à 09:54:00

La Ligue Des Champions :bave:

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 10:00:17

Bon les classements arrivent :(

:-p

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 10:16:39

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2016-2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement final du championnat :mac: ••••••••••••••••••••••••••••••••••

1/ Manchester City ----> 82 pts (+54)
———————————————————
2/ Tottenham Hotspurs ----> 80 pts (+36)
3/ Chelsea FC ----> 77 pts (+48)
4/ Oxford United ----> 75 pts (+23)
———————————————————
5/ Manchester United ----> 74 pts (+37)
6/ Liverpool FC ----> 74 pts (+32)
———————————————————
7/ Arsenal FC ----> 66 pts (+25)
8/ Newcastle United ----> 66 pts (+14)
9/ Aston Villa ----> 53 pts (+2)
10/ Sunderland ----> 53 pts (-1)
11/ Queens Park Rangers ----> 52 pts (-2)
12/ Everton ----> 50 pts (-3)
13/ Wigan Athletic ----> 46 pts (-20)
14/ Bolton Wanderers ----> 42 pts (-6)
15/ West Ham United ----> 38 pts (-30)
16/ Swansea City ----> 36 pts (-31)
17/ Wolverhampton ----> 30 pts (-44)
———————————————————
18/ Norwich City ----> 27 pts (-27)
19/ Blackburn Rovers ----> 19 pts (-50)
20/ Southampton FC ----> 14 pts (-57)

:d) Manchester City termine donc champion d'Angleterre et succède au tenant du titre: Tottenham qui termine 2ème! Chelsea complète le podium et Oxford arrache la première qualification en Ligue des Champions de son histoire en terminant 4ème!
Liverpool et Manchester United joueront donc l'Europa League!
Norwich City, Blackburn Rovers et Southampton sont relégués en D2!

dane140
Niveau 7
12 août 2013 à 10:17:08

Ouais Juni on attend le classement sinon on te tue :rire:
Sinon ta carrière et superbe l'une des meilleurs même.

Passer faire un tour sur la mienne S.V.P :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1640933-1-0-1-0-story-les-canaris-dans-la-marne.htm

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 10:19:57

Je viens de le mettre :rire:
Merci :-)))

Ok j'irais voir les canaris de Nantes :noel:

dane140
Niveau 7
12 août 2013 à 10:22:06

Merci Juni et de rien,Tu la mis quand j'écrivais :hap:

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 10:22:18

4ème :bave:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 10:58:07

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2016-2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••••• :mac: Classement final des buteurs du championnat ! :mac: ••••••••••••••••••••••••••

1/ Balotelli (Manchester City) ----> 20 buts
2/ Benzema (Chelsea) ----> 19 buts
3/ W.Rooney (Manchester United) ----> 17 buts
4/ Assaidi (Liverpool) ----> 17 buts
5/ Wickham (Sunderland) ----> 17 buts
6/ T.Rooney (Oxford) ----> 17 buts :ange:
7/ Nordkvelle (Oxford) ----> 17 buts :ange:
8/ Weimann (Aston Villa) ----> 16 buts
9/ Walcott (Arsenal) ----> 15 buts
10/ Bärkroth (Oxford) ----> 15 buts :ange:

:d) Mario Balotelli termine donc meilleur buteur de Barclays Premier League avec 20 buts! Il aura été prépondérant dans l'obtention du titre par les Citizens! Il est suivi de près par Karim Benzema qui le talonne d'une unité! Wickham (Sunderland) et Weimann (Aston Villa) sont les surprises de ce classement alors que leurs équipes respectives ont terminé en milieu de tableau! A noter la présence de 3 joueurs de Oxford dans ce top 10: Nordkvelle, Rooney et Bärkroth, preuve de l'impressionnant potentiel offensif de cette équipe!

•••••••••••••••••••••••• :mac: Classement final des passeurs du championnat ! :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ J.Hernandez (Manchester United) ----> 12 passes déc'
2/ W.Rooney (Manchester United) ----> 11 passes déc'
3/ Nordkvelle (Oxford) ----> 10 passes déc' :ange:
4/ Cissé (Newcastle) ----> 9 passes déc'
5/ Bärkroth (Oxford) ----> 9 passes déc' :ange:
6/ Elabdellaoui (Manchester City) ----> 8 passes déc'
7/ Taylor (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
8/ T.Rooney (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
9/ Downing (Liverpool) ----> 7 passes déc'
10/ Walcott (Arsenal) ----> 7 passes déc'

:d) Javier Hernandez dit "Chicharito" est le meilleur passeur du championnat cette année avec 12 passes décisives! Son dauphin n'est autre que son coéquipier chez les Red Devils: Wayne Rooney!
A noter, les présences de 4 joueurs de Oxford: Nordkvelle, Bärkroth, Rooney et Taylor! Un chiffre impressionnant qui montre que le danger peut venir de partout lorsque l'on affronte cette équipe et le nombre de passes décisives témoigne d'un beau collectif au sein de cette équipe!

••••••••••••••••••••••••• :mac: Classement final des gardiens du championnat ! :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Cech (Chelsea) ----> 17 invincibilités
2/ Cragno (Oxford) ----> 12 invincibilités :ange:
3/ Hart (Manchester City) ----> 11 invincibilités
4/ De Gea (Manchester United) ----> 10 invincibilités
5/ Felipe (Everton) ----> 10 invincibilités
6/ Lloris (Tottenham) ----> 10 invincibilités
7/ Ruddy (QPR) ----> 10 invincibilités
8/ Krul (Tottenham) ----> 8 invincibilités
9/ Al-Habsi (Wigan) ----> 8 invincibilités
10/ Mignolet (Sunderland) ----> 7 invincibilités

:d) Petr Cech a littéralement écrasé la concurrence cette saison avec 17 invincibilités loin devant le 2ème meilleur gardien de la saison qui n'est autre qu'Alessio Cragno qui aura préservé sa cage inviolé à 12 reprises! Joe Hart complète le podium avec 11 invincibilités!

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 11:02:49

Tu vois Wickham met 17 but avec l'IA , avec toi il en mettra 30 :oui:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 11:13:23

Je pense qu'il n'y aura jamais un buteur en particulier qui se démarquera chez moi! Il suffit de voir mon classement des buteurs et aussi mon classement des passeurs j'ai 3 buteurs et 4 passeurs dans le top 10! ça veut dire que je fais participer toute l'équipe et que ce n'est pas tout le temps les mêmes qui font la décision! Je pense que ça doit venir de ma façon de jouer, je me base sur un collectif! :oui:

Le jour où j'aurais un joueur qui met plus de 30 buts ça voudra die qu'il y en 2-3 à côté qui en auront mis une vingtaine et que j'aurais fait une saison de feu! Mais ça fait beaucoup de buts, c'est chaud^^ :hap:

[OL]yonnais
Niveau 7
12 août 2013 à 11:16:51

Bah moi il est pas le seul à marquer mes aillier sont a 14 et 15 buts et Wickham a 22 au mois de mars :ok: Par contre au niveau des passes mon REGEN de Pirlo :bave: c'est dieu j'ai jamais fais autant d'assist avec un seul joueur déjà 25 :bave: :bave: :coeur: :ange: :banzai:

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 11:31:12

Ah ouais quand même, 25 assists, c'est ton maestro^^

Jimivicious
Niveau 10
12 août 2013 à 11:38:01

Champion's League !! :bave: :ok: :-)

+ Wickham est un bon choix, il peut monter dans les 82/83, je l'avais dans une carrière avec Sunderland, il a une grosse frappe, résiste aux chocs, il est assez complet, je pouvais marquer facilement 25 buts en 40 matchs avec si je le faisais jouer !

JuniLicha
Niveau 11
12 août 2013 à 11:46:53

Ouaip, il sera sur ma short-list :-)))

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page