Belle 4éme place et passe faire un tour sur la mienne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1636682-1-0-1-0-story-newcastle-united-football-club.htm
LA SWEET
Oulà, je sors du boulot là je suis fatigué, j'ai finis à 22h, j'ai dit que la suite serait demain^^
D'accord
J'en laisse une de ces quantité de bave sur ton topic Ça doit t'énerver un peu non
Non non
Oui mais à force cela va faire un lac , puis un océan
Parfaitement Juni, beaucoup de lecteurs dont je fais parti, même si je ne poste que très rarement
Je dois pas être le seul je pense, ne t'en fais pas si parfois tu trouves qu'il n'y a pas beaucoup d'activité, on te suit, jusqu'au bout
Félicitations pour cette 4ème place, Champions League
Tousny tu sors tes pas crédible
Bien joué cette place en Ligue des Champions Juni Que de chemin parcouru
Passez chez moi les gars https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-58-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm
Moi aussi je poste jamais je lit la story depuis 3 semaines et c'est la 1ere fois que je poste. La story est super mais je trouve que l'auteur pourrait mettre plus souvet des articles
Merci Juni, Devil et GameBoyAdvances!
Je prend note de ta remarque, je vois ce que tu veux dire, je ferais un peu plus souvent des textes au cours de la saison pas de souci! Je m'apprête d'ailleurs à poster un pavé qui résume la saison ainsi que les stats des joueurs au cours de la saison écoulée!
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Bilan fin de saison ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
---------------------------------- Résumé-Bilan de la saison écoulée ----------------------------------
Suite à une première saison en Barclays Premier League ponctuée par une 10ème place au classement et une qualification européenne via une surprenant victoire en coupe Capital One, Oxford se devait de confirmer!
Keown souhaite alors un effectif en mesure de disputer l'Europa League dignement! Le départ de Bennett est compensé par l'arrivée de Kouyaté qui apportera indéniablement un plus dans le domaine aérien et formera une charnière centrale exemplaire avec Lascelles! Hewitt et Kolodziejczak seront également recrutés afin de renforcer les côtés de la défense! L'arrivée de Smithies comme doublure de Cragno sera finalement un flop après des débuts pourtant excellents et ce dernier partira au mercato hivernal! En Janvier, c'est Anthony Lopes qui est recruté et donne davantage satisfaction à Martin Keown!
Durant le première partie de saison, le club effectue ses débuts européens et terminera 1er d'une poule composée de la Fiorentina, de l'AEK Athènes et de Rosenborg!
En championnat, Oxford fait encore mieux que la saison précédente en s'installant solidement dans la première partie de tableau ayant les places européennes en ligne de mire! 6ème à la mi-saison alors que seul Manchester City semblait se détacher et que Chelsea (4ème) et Tottenham (5ème) étaient à égalité de points, Oxford prouvait qu'il était en mesure de contester la suprématie des grands clubs anglais!
Vint finalement une élimination décevante en 1/16 de finale d'Europa League contre le Standard de Liège! Un adversaire pourtant à la portée des hommes de Keown qui restera tout de même optimiste pour la suite évoquant le manque d'expérience en coupe d'Europe de ces joueurs et que cette expérience acquise cette année leur servirait indubitablement pour la suite!
Eliminé très tôt des 2 coupes nationales, Oxford devait donc s'en remettre au championnat pour espérer retrouver l'Europe! Le suspense durera alors jusqu'à la toute fin du championnat! Suite à une défaite contre QPR, Oxford longtemps 5ème voit Newcastle et Arsenal se rapprocher à 5 journées de la fin mais une victoire 3-2 de l'équipe de l'Oxfordshire sur les Magpies remettra les Yellows en position de force pour les places européennes! Mais un scénario incroyable s'apprêtait alors à se produire...
En effet, Oxford remporta finalement ses 5 dernières journées de championnat finissant ainsi en boulet de canon! A une journée de la fin, la qualification en Europa League d'ores et déjà assurée, il fallait compter sur des défaites conjuguées de Liverpool et Manchester United couplée à une victoire contre Blackburn pour rêver du Big Four! Et ce qui devait arriver arriva! Le destin avait choisi son camp: Oxford écrasa Blackburn 4-0 pour une 5ème victoire consécutive et Manchester United et Liverpool perdaient dans le même temps laissant Oxford arracher la 4ème place synonyme de Ligue des Champions alors que cela paraissait improbable!
Au cours de cette magnifique saison ponctuée par une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes, Oxford verra en son sein les jeunes Simons et Kuroki clairement se révéler cette saison! Plus fort encore, Nordkvelle et Rooney également formés au club, auront réalisé une saison dantesque avec pas moins de 43 buts et 25 passes décisives toutes compétitions confondues à eux 2! Cragno terminera quant à lui 2ème meilleur gardien de Premier League derrière Cech! Oxford sera clairement attendu au tournant la saison prochaine mais est assurément promis à un avenir radieux avec des jeunes joueurs aussi talentueux!
----------- Progression et statistiques des joueurs au cours de la saison écoulée -----------
Les gardiens:
• GK/ Cragno 82 [+4] (23 ans, Italie) 40 MJ / 14 INV
• GK/ Lopes 78 [+2] (26 ans, Portugal) 5 MJ / 0 INV
• GK/ Coutts 66 [+1] (19 ans, Ecosse) 0 MJ / 0 INV ◄ Issu du CDF
• GK/ Handanovic 55 [-3] (39 ans, Slovénie) 0 MJ / 0 INV
Les défenseurs:
• DD/ Obeng 76 [=] (28 ans, Angleterre) 33 MJ / 0 BM / 1 PD
• Hewitt 78 [+4] (23 ans, Pays de Galles) 23 MJ / 0 BM / 0 PD
• DD/ Woodards 57 [-3] (33 ans, Angleterre) 1 MJ / 0 BM / 0 PD
• DC/ Lascelles 81 [+3] (23 ans, Angleterre) 49 MJ / 0 BM / 0 PD
• DC/ Kouyaté 81 [+2] (27 ans, Angleterre) 44 MJ / 2 BM / 0 PD
• DC/ Seric 78 [+3] (20 ans, Serbie) 12 MJ / 0 BM / 0 PD ◄ Issu du CDF
• DC/ Morris 72 [+1] (18 ans, Angleterre) 2 MJ / 0 BM / 0 PD ◄ Issu du CDF
• DC/ Halford 71 [+1] (18 ans, Angleterre) 0 MJ / 0 BM / 0 PD ◄ Issu du CDF
• DG/ Johnson 77 [+3] (19 ans, Angleterre) 36 MJ / 0 BM / 1 PD ◄ Issu du CDF
• DG/ Kolodziejczak 76 [+2] (25 ans, France) 22 MJ / 0 BM / 1 PD
Les milieux de terrain:
• MDC/ Mendy 80 [+2] (25 ans, France) 50 MJ / 1 BM / 5 PD
• MDC/ Hyam 71 [=] (25 ans, Angleterre) 18 MJ / 0 BM / 0 PD
• MC/ Ward-Prowse 80 [+3] (22 ans, Angleterre) 35 MJ / 2 BM / 5 PD
• MC/ Forster-Caskey 72 [=] (23 ans, Angleterre) 21 MJ / 0 BM / 3 PD
• MOC/ T.Rooney 82 [+3] (21 ans, Irlande du Nord) 47 MJ / 20 BM / 13 PD ◄ Issu du CDF
• MC/ Kuroki 75 [+2] (17 ans, Japon) 35 MJ / 0 BM / 3 PD ◄ Issu du CDF
Les attaquants:
• MD/ Taylor 77 [+1] (24 ans, Angleterre) 47 MJ / 12 BM / 13 PD
• AD/ Simons 73 [+3] (18 ans, Belgique) 14 MJ / 2 BM / 1 PD ◄ Issu du CDF
• AD/ L.Mendoza 72 [+2] (19 ans, Argentine) 0 MJ / 0 BM / 0 PD ◄ Issu du CDF
• BU/ Bärkroth 84 [+3] (25 ans, Suède) 46 MJ / 15 BM / 10 PD
• AG/ Daniels 77 [+3] (19 ans, Angleterre) 39 MJ / 6 BM / 3 PD ◄ Issu du CDF
• AG/ Nordkvelle 80 [+4] (20 ans, Norvège) 45 MJ / 23 BM / 12 PD ◄ Issu du CDF
• BU/ C.Cole 66 [-4] (33 ans, Angleterre) 5 MJ / 0 BM / 0 PD
--------------------------------------------------
Joueurs prêtés dans un autre club:
• DC/ Kamara 69 [+2] (19 ans, Norvège) prêté à Crystal Palace ◄ Issu du CDF
• MDC/ Krizanic 70 [+2] (19 ans, Croatie), prêté à Charlton Athletic ◄ Issu du CDF
• MC/ Michalek 76 [+4] (20 ans, Pologne) prêté à Brighton HA ◄ Issu du CDF
Ce pavé
Bon je sais je me répète mais ton CDF est d'une qualité folle !!
Magnifique pavé !!!
Je suis ta story depuis le début mais je n'est pas vraiment eu le temps d'y posté continue c'est de l'excellent boulot je trouve ce que ta fais avec une modeste équipe de D4 qui arrive a accrocher le Big Four c'est incroyable !
Ta d'excellent joueurs dans ton centre de formation ! ça promet une très bonne suite , j'espère que tu fera bonne figuration dans la Ligue des Champion en tous cas bon travail !
T'est une équipe très complète avec beaucoup de jeunes
Dans 2,3 saisons t'aura une dream team
Et Kuroki est juste énorme 75 â 17 ans
Super l''auteur par contre pourrais tu faire une liste de tout les joueurs qui sont passés par ton club par exemple disons que tu as acheté Neymar la 2 e année puis vendu la 4e tu pourrais mettre :
Joueurs passés par le club :
Neymar acheté au mercato d'eté 2013 - 35M€, en provenance du Santos FC 83 de Gen- Vendu au mercato d'hiver 2015 - 45M€ a destination du real madrid
,et mettre son GEn actuel par exemple 88
Etc etc sa serait vraiment pas mal meme pour des petits joueurs etc pour voir ou ils en sont eux personelement et non uniquement les joueurs actuels de ton club.
Voila sa serait un petit plus ca m'interesserait particulierement
Merci cortes, ça fait plaisir
Oui, Marchoub, la dream team à venir, c'est l'un des objectifs!
GameBoyAdvances: Pas de souci, étant donné qu'entre les votes de fin de saison et les votes à venir pour les recrues estivales, je vais rester sans jouer de match en attendant que vos votes soient terminés, je vais pouvoir en profiter pour prendre le temps de regarder ce que tu me demandes! A la base, je pensais le faire à la fin de la story mais pourquoi pas faire un point en attendant, c'est d'accord!
PS: Tu peux m'appeler Juni ou JuniLicha, ce sera plus simple!
Tout ce qui est présentation pour les votes est déjà prêt! Là je suis juste en train de regarder tous les buts de la saison car il faut que je vous fasse une sélection pour que vous puissiez voter^^ Je poste le tout tout à l'heure!
Ton effectif
Tu pourrais aussi poster les élements actuels de ton CDF , s'il te plais ?
Les éléments actuels du CDF, j'avais prévu de le faire bientôt, je le ferais en début de saison prochaine juste avant de ressortir un nouveau jeune du CDF!