Se connecter

FIFA 13

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 11:27:23

:globe: 16ème journée :globe:

:mac: (3ème) Oxford United 1-0 Stevenage (24ème) :mac:

Buteur: Potter (54ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/644983/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
McNulty :d) Bennett (83ème)
M'Bow :d) Cox (83ème)
Riley :d) Woodards (89ème)

:gba: Face à la lanterne rouge du championnat, Oxford était évidemment annoncé comme le favori! Pour ce match, l'entraîneur de Oxford a surpris en alignant un 4-4-2 en losange au lieu de son traditionnel 4-2-3-1! Une manière de profiter du fait d'affronter une équipe en difficulté pour tenter d'associer Constable et McNulty en attaque au lieu de choisir entre les 2! Un choix tactique plutôt séduisant qui permettait aux locaux d'avoir plus de solutions offensives en ayant tout de même la possession du ballon malgré que M'Bow soit seul à la récupération sans Leven à ses côtés! Nous n'aurons pourtant vu qu'un seul but au cours de ce match! Un but signé Potter! En effet, à la 54ème minute, à défaut de marquer, McNulty dos à la défense avec le ballon, se retourne et se mue en passeur décisif pour Potter parti dans la dos de la défense pour remporter son face à face avec le gardien! 1-0, score final! Une victoire courte mais l'essentiel est là avec les 3 points en poche! :gba: :oui:

:d) Prochainement: Oxford effectuera un déplacement afin d'affronter Yeovil Town (D3) en 1/4 de finale de zone du J.Paint Trophy :ok:

KilleR_du_45
Niveau 10
16 février 2013 à 11:33:57

Bien joué, malgré un courte victoire, c'est une victoire quand même :oui:

+ GL contre Yeovil, Oh Wait... :hap:

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 11:39:45

:gba: Oxford reste au 3ème au classement avec 34 points! :gba: :ok:

PS: Désolé je le rajoute, car j'avais oublié de l'inclure dans mon dernier résumé :rouge:

simca3195
Niveau 10
16 février 2013 à 19:42:10

Recrute Lescelles :oui:
Je suis !

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 21:14:38

Merci, je vais effectivement tenter de faire venir Lascelles au prochain mercato :ok:

La suite dans la soirée :-)))

pra-loup
Niveau 6
16 février 2013 à 21:15:45

C'est bien, c'est un peu plus compliqué les matchs là :p mais tu reussi bien à voir si ca continu :oui:

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 22:04:26

:globe: 1/4 de finale de zone: J.Paint Trophy :globe:

:mac: (D3) Yeovil Town 1-2 Oxford United (D3) :mac:

But pour Yeovil: Reid (36ème, sp)
Buts pour Oxford: Forster-Caskey (19ème) et Rooney (87ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/645517/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Leven :d) Cox (10ème)
M'Bow :d) Worley (87ème)
Riley :d) Woodards (87ème)

:gba: Voici un 1/4 de finale de zone entre 2 équipes de D3! Et dans cette confrontation, Oxford va attaquer pieds au plancher, bien décidé à aller chercher une place en demi-finale! Mais suite à un choc avec un joueur de Yeovil, Leven est contraint de quitter les terrains sur blessure dès la 10ème minute! Mis à part ça, les visiteurs vont très vite être récompensé sur une frappe du gauche pleine lucarne de Forster-Caskey! Décidément ce joueur n'a pas fini d'être l'un des chouchous des supporters! 1-0!
Ensuite, McNulty continue de se voir malchanceux en voyant sa frappe rebondir sur le poteau à la 33ème minute!
Néanmoins, la joie sera de courte durée suite à un pénalty concédé par Cox, entré en jeu à la place de Leven, blessé! Reid ne se fait pas prier pour marquer le pénalty pour Yeovil! 1-1!
Tout au long du match, Oxford United domine copieusement son adversaire mais bute sans cesse sur une défense de Yeovil bien organisée!
On semble se diriger vers les prolongations quand Terry Rooney finit par trouver la faille d'une frappe croisée à raz-de-terre à 3 minutes de la fin du temps règlementaire!!! 2-1 pour Oxford qui sera bel et bien de la partie pour la demi-finale contre Charlton Athletic!! :gba: :fete:

:d) Prochainement: la 17ème journée de championnat contre Tranmere (17ème) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 22:54:08

:cd: Leven out pour 4 mois :cd:

:d) Suite au coup reçu lors du dernier match avec son équipe, Peter Leven avait quitté les terrains en montrant son genou et les grimaces qui se lisaient sur son visage n'indiquaient rien de bon à présager! Le milieu central anglais de Oxford a passé une IRM il y a peu et le verdict est sans appel: Leven souffre d'une lésion au niveau du ligament collatéral latéral du genou et pourrait donc être écarté des terrains pour une durée estimée à 4 mois environ! Un gros coup dur pour le joueur mais également pour son club qui va devoir faire sans lui pendant tout ce temps suite à cette grosse blessure :pf:

zzantozz
Niveau 8
16 février 2013 à 23:02:41

:-) Salut
Bien joué la victoire.
Moi je suis deuxième de D3 avec Bradford mais j'ai 2 match en moins
Swindon Town 40pts et moi 39 avec 19 match
Wells et juste énorme 27match pour 24 buts.
Demi finaliste de coupe de la ligue contre Swansea l(autre demi : Everton - Sunderland)
Demi finaliste de Paint Trophy contre Tranmere
En FA je joue la match retour contre Crewe Alexandra au premier tour

Je te conseille d'acheter Max Clayton en attaque, très complet pour un attaquand (buteur et bon passeur)

Bonne chance pour la suite

zzantozz
Niveau 8
16 février 2013 à 23:04:33

Je suis en demi final. Ma phrase porte à confusion :-)

ps : Attaquant

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 23:09:32

Merci :-)

Tu es le 2ème à me conseiller Max Clayton, il fait effectivement partie des joueurs susceptibles d'être recrutés au prochain mercato! Je vais donc m'intéresser d'un peu plus près à lui! J'annoncerais sûrement une short-liste de joueurs qui m'intéressent peu avant le mercato et je mettrais son nom parmi eux :ok:

JuniLicha
Niveau 11
16 février 2013 à 23:33:23

:mac: Recruteurs en missions :mac:

:d) Les recruteurs de Oxford avaient dernièrement été envoyés en mission au Nord-Est de l'Europe notamment (Danemark, Pologne, Russie) et sont désormais de retour de mission! Selon certains échos, ces missions ne se seraient pas révélées aussi fructueuses que les précédentes! Ces dénicheurs de talents viennent donc d'être envoyés du côté de l'Europe de l'Est! Et chacun de ces 3 recruteurs sont respectivement parti prospecter en République Tchèque, en Roumanie et en Serbie :oui:

JuniLicha
Niveau 11
17 février 2013 à 11:13:42

:globe: Refus du poste de sélectionneur :globe:

:d) L'entraîneur de l'équipe de Oxford est décidément un entraîneur très convoité puisqu'après avoir repoussé des offres des sélections d'Inde et d'Irlande du Nord, il aurait refusé successivement des offres d'Afrique du Sud, du Paraguay ces dernières semaines et désormais de la Finlande! Ces offres ont toutes été balayées d'un revers de la main par l'intéressé qui préfère se concentrer exclusivement sur son club, n'ayant de toute façon pas eu l'air séduit par toutes ces propositions :cool:

JuniLicha
Niveau 11
17 février 2013 à 22:47:17

:globe: 17ème journée :globe:

:mac: (3ème) Oxford United 1-2 Tranmere Rovers (17ème) :mac:

But pour Oxford: M'Bow (80ème)
Buts pour Tranmere: McGurck (34ème) et Wallace (38ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/646368/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Constable :d) McNulty (68ème)
Potter :d) Forster-Caskey (71ème)

:gba: Fort de sa qualification en 1/2 finale de zone du J.Paint Trophy, Oxford aborde ce match de championnat face au 17ème du classement dans la sérénité! Peut-être même trop puisque les locaux vont se faire surprendre à la 34ème minute par McGurck puis à la 38ème par Wallace! 2-0 pour Tranmere suite à des errements de la défense oxfordienne! Juste avant la mi-temps, Potter obtient un pénalty pour Oxford et c'est Pringle qui le tire mais le pénalty est arrêté par le gardien! 2-0 à la mi-temps! Pourtant précieux en début de saison, Pringle aura manqué là l'occasion de relancer son équipe!!
En 2ème période, Oxford ne cesse de pousser pour tenter de revenir dans le match mais la défense regroupée de Tranmere tient à ce résultat et le chronomètre tourne avec un score demeurant inchangé qui ne fait pas les affaires de Oxford!
C'est alors qu'à 10 minutes de la fin, M'Bow place un formidable "coup de casque" sur un corner de Cox et réduit le score! 2-1!! L'espoir revient!!
Oxford continue de pousser dans les derniers instants du match et dans le temps additionnel, la défaite semble se dessiner et Forster-Caskey tente le tout pour le tout en frappant malgré le manque de possibilité et sa tentative rase la lucarne!!!!! Mais c'est au-dessus et l'arbitre siffle la fin du match! Une défaite 2 buts à 1 qui fait mal d'autant plus que Oxford United chute à la 5ème place du classement avec 34 points! :gba: :pf:

:d) Prochainement: la 18ème journée de championnat contre Colchester (9ème) :ok:

JuniLicha
Niveau 11
18 février 2013 à 21:48:57

:globe: 18ème journée :globe:

:mac: (9ème) Colchester 2-3 Oxford United (5ème) :mac:

Buts pour Colchester: Izzet (39ème) et Sears (45ème)
Buts pour Oxford: McNulty (48ème, 55ème et 60ème)

L'équipe:
http://www.footballuser.com/646990/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
Heslop :d) Cox (85ème)
M'Bow :d) Worley (85ème)
Davis :d) Obeng (85ème)

:gba: Suite à la désillusion vécue dernièrement lors de la réception de Tranmere, les joueurs de Oxford se déplaçaient à Colchester avec bien sûr les 3 points en tête!
Mais en début de match, Colchester se montre dangereux à plusieurs reprises et c'est un excellent Cragno qui permettait à Oxford de garder la cage inviolée! Du moins pendant la majeure partie de la 1ère période...
A la 39ème, Izzet parvient à marquer sur une frappe enroulée dans la lucarne sur laquelle Cragno ne pouvait rien faire! Puis c'était au tour de Sears de marquer de la tête à bout portant juste avant la pause! C'est alors la mi-temps et les visiteurs viennent de prendre 2 coups de massue sur la tête et l'on se dit que le scénario de la défaite précédente contre Tranmere est en train de se reproduire! :malade:
Mais au retour des vestiaires, l'équipe visiteuse est transfigurée à l'image de McNulty intenable qui va sonner son grand retour en forme au meilleur moment!!! :ouch2:
En effet, dès la 48ème minute, McNulty parti en profondeur et seul face au gardien ne se pose pas de question et met toute sa rage dans une frappe tonitruante pleine lucarne!
Un but qui va faire un bien fou à l'attaquant qui va alors se sentir pousser des ailes comme jamais!!
7 minutes plus tard, Shuker déborde sur la droite, repique le long de la ligne des six mètres et sert McNulty d'une passe en retrait, ce dernier trompe alors le gardien!! L'égalisation est faite grâce à un McNulty retrouvé!
Mais le festival de ce joueur rené de ses cendres n'est pas terminé puisqu'il signe un triplé à peine 5 minutes plus tard d'une tête croisée sur un centre parfait de Forster-Caskey!!
3-2 pour Oxford grâce à un triplé de McNulty en seulement 12 minutes!
Un renversement de situation hallucinant! :cute:
Complètement abasourdis, les locaux ne parviendront plus à revenir! Score final: 3-2!! Oxford récupère la 4ème place avec 37 points! :gba: :fete: :bave:

:d) Prochainement: la 19ème journée de championnat contre Carlisle United :ok:

meddu78
Niveau 4
18 février 2013 à 22:22:30

j'adore ta story, moi aussi je me suis lancé avec oxford niveau recrutement c'est pas facile mais je peut te conseiller Darikwa MD de chester je sais pus quoi en D4 il est juste enorme dans ma partie 5 but en 8 match et 5 passe decisive ;)

JuniLicha
Niveau 11
18 février 2013 à 22:32:48

:mac: McNulty: Le Come-Back Fracassant!!!! :mac:

:d) La 8ème journée... Archie McNulty pourtant attaquant n'avait plus marqué depuis la 8ème journée de championnat!! Un calvair pour le jeune écossais formé au club!!
Mais lors de son dernier match face à Colchester, McNulty a été exceptionnel! Dans une forme éblouissante, ce dernier a effectivement éclaboussé ce match de toute sa claque en signant un hat-trick salvateur en seulement 12 minutes alors que son équipe était mené 2-0! Un retour tonitruant sur le devant de la scène pour un jeune dont le cauchemar vient de laisser place à un retour en grâce impressionnant! Nul doute que son entraîneur va continuer à lui faire confiance s'il est capable de renverser un match de cette façon-là!!
La confiance retrouvée pour ce buteur: Il va sans dire que les défenses adverses auront à le surveiller de très près à l'avenir!! Espérons pour lui qu'il confirmera son retour en forme dès son prochain match! :cool:

JuniLicha
Niveau 11
18 février 2013 à 22:34:20

Merci meddu78, j'irais voir ça :ok:

N'hésites pas à commenter régulièrement ma story si tu le souhaites :)

meddu78
Niveau 4
18 février 2013 à 23:04:11

pas de soucis :)

toinoum43
Niveau 10
18 février 2013 à 23:05:28

Bonn chance pour la suite :ok:

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page